CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que va etre la Wii dans 3ans...

GCLink
GCLink
Niveau 8
12 août 2007 à 18:27:47

Et alors encore maintenant je joue à la N64.
Choisir une PS3 ou une N64,pas photo je prend le fun de la N64.
Et c´est ce que Nintendo est entrain de faire revivre le bonheur du jeux vidéo et non le bonheur des yeux(graphisme nickel mais jeu avec trop de scènes et jeu très chiant voir inintéressant).

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 18:30:16

GCLink :d) quelqu´un qui est pareil que moi :content:

2death
2death
Niveau 7
12 août 2007 à 18:31:59

Pareil que moi entre une MG et une PS3 moi c´est MG il n´y a pas photo

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 18:38:09

Moi je prends la PS3, je la vends et je mets mon PC à jour... :o)) au mieux que je peux. Juste pour Starcraft 2.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
12 août 2007 à 18:55:54

Muleet, t´es le meilleur :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 18:58:43

Dans 3 ans, aucune idée. Tout ce que je sais c´est que je n´ai pas eu besoin d´un an pour décider de la revendre, par manque de jeux, présents, ou à venir.

Je me demande vraiment si cette console va tenir sur la durée.

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 19:02:40

bogyman :d) Je sais pas si tu étais sincère mais franchement je suis touché, merci :snif:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
12 août 2007 à 19:08:34
  • muleet profil

* Posté le 12 août 2007 à 19:02:40 avertir modérateur
* bogyman :d) Je sais pas si tu étais sincère mais franchement je suis touché, merci :snif:

Tu devrais plûtot arreter de raisonner les trolls, c´est une perte de temps.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
12 août 2007 à 19:10:26

ha bon... je suis un troll ?? Sinon, si je gagnerais un ps3 un jours, c´Est avec certitude que je la vendrais pour un ultra pc :-)

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 19:14:29

tomleboubou :d) Jouer aux jeux vidéo est aussi une perte de temps, de toute manière, alors chacun sa façon de passer le temps. Tenter de changer la façon de voir les choses, de ceux qui s´expriment sans dire réellement ce qu´il pense tout en sachant qu´ils ne sont pas d´accord avec eux-mêmes, moi j´aime bien ça. Mais ce n´est pas mon seul sujet de conversation et pas non plus ma seule raison de rester sur les forums.

Enfin, quel est le rapport avec ce que j´ai dit dans mon post? J´étais sincère dans ce que j´ai dit, et je ne considère pas que bogyman soit un troll. (Même si sa manière de le dire m´a un peu surpris, je reconnais avoir eu quelques doutes, d´ailleurs j´ai précisé que je ne savais pas s´il était réellement sincère.)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 août 2007 à 19:16:54

"alors que tout le monde est quasiment équipé d´un écran au moins HD Ready."

lol :noel: on est pas à quelques dizaines de millions prêt t´as raison :) (en france du moins)

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
12 août 2007 à 19:17:17

muleet, merci de me défendre ! :ok:

Nan, sérieux j´était sincère tout à l´heure.

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 19:20:51

Inutile de me remercier, je ne fais que dire ce que je pense. :fier:

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
12 août 2007 à 19:23:14

"Exactement, au moins le support du 720p n´aurait était pas mal, un Brodway cadencé à 1,6GHz au lieu de 729, un Hollywood à 1GHz au lieu de 249, et une mémoire interne boostée à 128Mo GDDR3 au lieu de 88 actuellement.
Ca aurait guère couté plus cher à Nintendo, à part peut-etre qu´il faut un refroidissement plus important"

sa depant tu parle en quoi la ? pentium 3 ou power pc ? parce que si tu parle de pentium 3 sache que la wii a deja un processeur d environ 1.6 ghz ...quand on sais qu un power pc ( se qui equipe la wii et la gamecube ) de 400 mhz equivaut a un pentium 3 de 933 mhz ... la wii est largement au 1.6 ghz d un pentium 3 ^^

pour se qui est du processeur graphique cadencer a 1.0 ghz :lol: celui de la xbox 360 est cadencer a 500 mhz donc bon ... 2 fois plus puissant que la wii quand meme ^^

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
12 août 2007 à 20:38:32

Muleet je t´aime :noel:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
12 août 2007 à 20:53:32

dans 3 ans avec wii fit on pourra danser sur la chanson "balance-toi" en faisant du basket :noel:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 août 2007 à 21:02:47

dans trois ans on aura des jeux utilisant vraiment la wiimote (il avait fallu un an à la ds pour voir arriver des jeux profitants de ses capacités) , et ces jeux seront bien plus beau que les productions actuelles dévelloppés en une petite année.

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
12 août 2007 à 21:06:00

Dans 3 ans ..... une Wii 2 verra le jour... meme si la wii sera encore jeune, elle aura assez de jeux pour tenir la route (jeux retrocompatibilité, jeux virtual console ou encore les prochains jeux du virtual concu par nintendo....)

eh oui : durée de vie de la Wii 1 (2006 - fin 2008).

Rest in peace.

yoan45
yoan45
Niveau 10
12 août 2007 à 21:21:11

on vérra ... Topic a uper dans 3 ans :oui: (encore faudrait-il qu´on en pense ^^)

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
12 août 2007 à 21:52:42
  1. muleet profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 19:14:29 avertir modérateur
  3. tomleboubou :d) Jouer aux jeux vidéo est aussi une perte de temps, de toute manière, alors chacun sa façon de passer le temps. Tenter de changer la façon de voir les choses, de ceux qui s´expriment sans dire réellement ce qu´il pense tout en sachant qu´ils ne sont pas d´accord avec eux-mêmes, moi j´aime bien ça. Mais ce n´est pas mon seul sujet de conversation et pas non plus ma seule raison de rester sur les forums.

Jouer aux jeux vidéos est un loisir, un plaisir, et pas une perte de temps.

Je comprend tes paroles mais j´ai tenté bien avant toi de raisonner certaines personnes du genre, en vain.

J´ai même tenté plusieurs fois une pétition pour la fermeture de Guerre des Consoles.
Pourquoi les joueurs d´aujourd´hui veulent se diviser au lieu de rester en communauté? Les trolls ne font qu´entrainer la haine et l´obstination.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment