"Exactement, au moins le support du 720p n´aurait était pas mal, un Brodway cadencé à 1,6GHz au lieu de 729, un Hollywood à 1GHz au lieu de 249, et une mémoire interne boostée à 128Mo GDDR3 au lieu de 88 actuellement.
Ca aurait guère couté plus cher à Nintendo, à part peut-etre qu´il faut un refroidissement plus important"
sa depant tu parle en quoi la ? pentium 3 ou power pc ? parce que si tu parle de pentium 3 sache que la wii a deja un processeur d environ 1.6 ghz ...quand on sais qu un power pc ( se qui equipe la wii et la gamecube ) de 400 mhz equivaut a un pentium 3 de 933 mhz ... la wii est largement au 1.6 ghz d un pentium 3 ^^
pour se qui est du processeur graphique cadencer a 1.0 ghz
celui de la xbox 360 est cadencer a 500 mhz donc bon ... 2 fois plus puissant que la wii quand meme ^^