CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Japonnais boude la Révolution !!!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:26:30

Regarder cette news qui nous vient du site Play-France ! D´aprés cette news sur 1000 internautes Japonnais intérrogés sur le choix d´une console Next-géneration, la grande majoritée préfére la PlayStation 3 !

http://www.playfrance.com/news/ps3-,46947443-Infos-PS3-c-est-toujours-un-succes.html

hippo84
hippo84
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:27:52

moi j´ia vu plusieurs autre sondage qui placaient la révo en tete chez les japonais !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:32:32

Nintendo est un marque Japonnaise ! C´est donc intérréssant de voire que même dans son pays d´origine ! La Révolution est boudé ! Ce sondage est quasiment le même que pour la PS2 à son époque, ce qui voudrait dire que la PlayStation 3 ferait le même succès que sa petite soeur la PS2 ! ! !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:35:21

Oui, mais il fos bien vérifier les sources des sonsage que tu as vue ! Car de nombreux sondage sont faux, et son fait par des pro-Nintendo !

Le sondage qui se trouve sur le lien donné précédamment est réalisé par C-News.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:37:18

Voici les chartes Japonnaise, comme d´habitude les jeux SONY sont présent dans les charts, en grande majorité !

1/ Gran Turismo 4 - 1,051,961 ventes
2/ Shin Sangoku Musou 4 - 900,689 ventes
3/ DragonBall Z Budokai 3 - 639,950 ventes
4/ Nintendogs - 494,330 ventes
5/ World Soccer Winning Eleven 8 Livewire Evolution- 458,626 ventes
6/ Romancing SaGa: Minstrel Song - 443,005 ventes
7/ Sawaru Made in Wario - 398,380 ventes
8/ Mobile Suit Gundam: The One Year War - 384,762 ventes
9/ Super Mario 64DS - 355,013 ventes
10/ Tekken 5 - 314,845 ventes
11/ Radiata Stories - 293,413 ventes
12/ Devil May Cry 3 - 278,649 ventes
13/ Dragon Quest VIII - 276,604 [3,507,892 au total] ventes
14/ Another Century´s Episode - 254,527 units ventes
15/ Everybody´s Golf Portable - 231,933 [362,921 au total] ventes
16/ Monster Hunter G - 229,966 ventes
17/ Mushiking - 222,199 ventes
18/ Biohazard 4 - 220,704 ventes
19/ Pokemon Emerald - 218,574 [1,553,595 au total] ventes
20/ Touch! Kirby: Mahou no Efude - 208,405 ventes

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:38:35

Comment attendre une console dont on ne connait quasiment rien...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:39:12

Bien sur qu´ils vont mettre la ps3 en tete sur un site sur la play...
De toute facon, je m´en fous, c´est pas avec un sondage que je vais acheter la console ou pas...

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:40:49

J´ai faillit dire une bêtise mais c´est du n´importe quoi parce chez les Nipons c´est:
1-Revo
2-PS3
3-Xbox360

D´ailleurs la Xbox360 va sortir en dernier chez les Nipons parce que les ricains n´aiment pas la tendo :p) et les nipons n´aiment pas microsoft :p)(roooh se sont des rancuniers :oui: )
Oui bon là je suis :hs: mais bon . .....

Je suis sûr que les sondages c´est du bidon :sarcastic:
Enfin moi je dis Tendo Powwaaaa :p) ( mais j´aime bien la PS2 aussi :rire2: )

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:44:46

Nan, je pense que ce sondage est représentatif de toute la population Japonnaise, SONY fait beaucoup pour les Japonnais, et de nombreux objets SONY font parti du quotidien des Japonnais ! ( caméra, lecteur, baladeur...)

Les Japonnais sont reconnaissant envers SONY, alors que Nintendo ne fait que des jeuxvideo, SONY à su ce faire une réputation auprés de toute la population ! De plus, la PlayStation 2 à été la console la plus vendu au monde entier ( tout continent confondu) et de nombreux Japonnais n´ont pas hésité à en racheté une lorsque la 1ere est habimé ! ( au lieu d´acheter les consoles concurrentes ! )

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:48:13

C-News est une société indépendante Japonnaise... ce n´est pas du bidon...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:54:17

TOus les anciens sondage dont un sur IGN placé Nintendo dans une bonne psotion meme première desfois. 8% pour la révolution je trouve sa trop peut

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:55:24

oui c´est trop peu...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
13 juillet 2005 à 12:58:36

C´est nimpotre quoi ce sondage et même si il était vrai il est faussé par le faite qu´on ne sait rien sur la Revo! Attendez que la Revolution soit montré au grand public et là vos sondage auront un sens!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:58:49

C´est trop peu pour vous, mais c´est tellement mieu pour moi :content:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:01:05

Encor un MR SOny qui ne regarde que les chiffres :fou:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:01:15

quand on connaitra le prix de la ps3 par exemple les sondage changeron bcp -_- ( sony reputer pour etre des voleur sur leur matos -_-)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:02:49

Trop tard, des millions de joueurs sont déjà entrant d´économisé leurs argent pour pouvoire l´acheter, La PlayStation 3 ( qui est LA VERITABLE REVOLUTION) est attendu par des millions de personnes de par le monde !

La PS2 à battu un reccord de ventes avec plus de 90 Millions de PS2 vendu ( pour 15-20 millions de GC vendu).

Il n´y a aucune raison que la PS3 marche moin bien ! La guerres des consoles n´aura pas; lieu pour cette nouvelles génération de consoles ! Tout simplement parceque l´on connait dors-et déjà le résulat ! SONY sera vainqueur !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:03:59

SONY surtout réputé pour leurs objet éléctronique de grandes qualité ( surtout au Japon, avec des caméra, lecteur en tout genre, MP3, baladeur...)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:06:08

pIpO_69, le pro sony de base...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:07:14

Elle est ou la revoluion a par des manettes boumerang?

La ps2 c´est normal vu totue les personnes qui ont du racheter une console a cause de la superbe qualité de fabriquation.

PArlon technique... 9 cores... Les dévellopeur pc mettent 3 fois plsu de temps a dévellopper un moteur Multi Thread... Les prix vont s"envoler les jeux sont attendu a 80€. La revolution c´est le meme matos de développement que la GC donc les développeur auront une longueur d´avance. Sony vont se conller tous seul... quand tu vérra la gueule des jeux a la sorti tu pleurera comme la PS2^^. En plus le CELL c´est de la merde :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment