CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Japonnais boude la Révolution !!!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:22:55

Nintendo l´emporte sur le marché des consoles portables ( surtout parce que Nintendo n´a jamais eu de concurrent pendant lomgtemps...).

SONY l´emporte sur le marché des console de salon,
Alors qu´un seul millions d´exemplaires sépares les ventes de DS/PSP ! Une plus nette différences éxiste sur consoles de salon ( PS2 --> 90 Millions d´exemplaires. Game Cube --> 15-20 Millions d´exemplaires)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:23:38

Captain-Tsubasa → Ouais la PSP elle est trop bien je l´ai jeté par terre pis elle marchait plus. :o))

pIpO_69
Posté le 13 juillet 2005 à 14:18:35
Je fesait ça pour me moquer et pour plaisanté ! Mais vous prennez ça au 1er degré, alors que pour la plus part d´entre vous, j´ai écrit plus de messages et je suis actif sur le forum depuis plus lomgtemps !

:d) . ............... :rire: . Ajoute moi 300 jours et 7.000 messages sur ma Carte de Visite et ça donne toutes mes stats depuis que je suis sur JV ^^.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:24:08

Le simple fait que tu te bases sur le nombre de messages et le nombres de jours prouve bien tout ce qu´on a dis :sarcastic:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:24:53

Le message que j´ai posté précédamment :

" keski dis ce con ! On est dans un monde capitaliste, ce qui compte c´est pas le plaisir de jeux, mais c´est les ventes ! "

Est typique du registre de l´ironie...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:25:01

Que de boulets qui compte sur le nombre de jours et le nombre de posts. :sarcastic:

000luc000
000luc000
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:25:23

Chui d´accord ce qui est bien avec > Nintendo c´est que les jeux sont bien mais pas nombreux et sur playstation il y en a telement...

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:27:29

:ouch: 90 Millions tu m´étonnes que tout le monde developpe dessus, je suis pas sure que Nintendo est compris le message c les jeux qu´on veut et si t´as pas un PES GTA MGS GT ben sa fait mal ( des jeux qui m´interesse pas perso)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:27:56

" Chui d´accord ce qui est bien avec > Nintendo c´est que les jeux sont bien mais pas nombreux et sur playstation il y en a telement..."

:d) Bientôt les gens vont acheter les jeux que pour leurs Graphismes. :honte:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:29:00

Sur consoles Nintendo, il y a trés peu de jeux, mais la majorité sont de bon jeux.

Sur les consoles de SONY : Il y a de nombreux jeux, mais trés peu sont de bon jeux ( mais si on compard le nombre de bon jeux sur Nintendo et sur console de SONY, on trouve les même chiffre).

fire23
fire23
Niveau 5
13 juillet 2005 à 14:32:42

De toute façcon ce sondage n´est pas du tout représentatif de la population japonaise car le nombre de personne intérroger est trop peu par rapport au nombre de japonnais.

En France, il faut au minimum un echantillon de 1000 personnes pour pouvoir prendre en compte le résultat. Et sachant que le Japon compte 2 fois plus d´habitant bah je vous laisse conclure...

( Sondage bidon pour ceux ou celles qui n´y parvienne pas...)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:33:03

Metal Gear Solid, Star Ocean, ICO, Zone Of The Enders, Final Fanasy, Onimusha, Ace Combat, God Of War, Devil May Cry, grand Turismo, Pro evolution Soccers, GTA ( bon moi j´aime pas trop GTA, pq c´est un jeu Américain de merde)

Fos vraiment être un pro-Nintendo et haire SONY pour ne pas aimé ses jeux là ! !! Surtout que sezul God Of War est fait par SONY ! !!

Perso Metal Gear Solid et ICO m´on changé mon point de vue sur le monde. Je ne pense pas que joué à Mario puisse faire un tel changement mental. ( surtout le scénario : Méchant VS Gentil...)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:34:47

Ya des bon jeux partous c´est tout, maintenant dégage stp

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:34:55

Tu savais pas que le Cube possédait Metal Gear Solid : The Twins Snakes ? :question:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:37:50

C´est sûr que avec Eye Toy c´est super excitant de nettoyer des carreaux. :o))

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:40:10

Metal Gear Solid : TT est un remak du premier Metal Gear Solid ( les scinématique ne sont pas parreille et le jeu n´a même pas étét dévellopé par Hideo Kojima ! !!)

Seul un jeu Metal Gear Solid est sortie sur GC, il n´a pas été réalisé par Hideo Kojima ( mais par une équipe Anglaise) et ce n´est qu´un remak avec des scinématique bidon. Perso je trouve que cette épisode est a part et est vraiment bidon ! !!

Mais 9 autres jeux Metal Gear Solid se trouves sur consoles de SONY ( et eux sont dévelloppé par Hideo Kojima, sauf les 2 Metal Gear Acid sur PSP) et ont un scénario en béton ( je pense que le scénario des 3 jeux Metal Gear Solid réuni, constitue le meilleur scénario auquel j´ai pu joué dans un jeuxvideo, même au Cinéma j´ai jamais trouver mieu...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:40:42

Nan c´est pas vrai. Ô_Ô C´est vraiment trop génial Eye Toy. :-)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:41:52

le micro... Mario Party qui sort tous les ans, et hop s´t´années on rajoute un micro...

La PS2 est sorti à seulement 6 mois de différence avec la Game Cube, et non 2 ans ! La Xbox est sortie un tout petit peu plus tard.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:42:20

pIp0 l´homme qui servait a rien

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:43:16

Eye Toy fos aimé le principe, mais qu´on le veuille ou non, avec le systeme d´Eye Toy, SONY à révolutionné la mannière de jouer ( un peu comme l´écran tactile sur la DS).

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:44:21

Aprés 5 pages d´argummentation ! Je m´en vais.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment