Metal Gear Solid, Star Ocean, ICO, Zone Of The Enders, Final Fanasy, Onimusha, Ace Combat, God Of War, Devil May Cry, grand Turismo, Pro evolution Soccers, GTA ( bon moi j´aime pas trop GTA, pq c´est un jeu Américain de merde)
Fos vraiment être un pro-Nintendo et haire SONY pour ne pas aimé ses jeux là ! !! Surtout que sezul God Of War est fait par SONY ! !!
Perso Metal Gear Solid et ICO m´on changé mon point de vue sur le monde. Je ne pense pas que joué à Mario puisse faire un tel changement mental. ( surtout le scénario : Méchant VS Gentil...)