CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Japonnais boude la Révolution !!!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 juillet 2005 à 14:44:36

c´est bien mais c´est pas un site pro Sony j´aime bien tout ces sondage mais il faudrai que ce soi fait par des site neutre

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:45:28

C´est vrai que volé des voitures pour ecrasé les passants et devenir le Kaïd ( bon orthographe ? ?) de la ville sa te change mentalement... Surtout quand en prime ta lentille grille :p)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:46:31

" Eye Toy fos aimé le principe, mais qu´on le veuille ou non, avec le systeme d´Eye Toy, SONY à révolutionné la mannière de jouer"

& Sony c´est tout bonnement inspiré d´un vieux jeu sorti sur PC utilisant la webcam et le même principe que Eye Toy. Et quand on veut copier sur son ( soit disant) conccurent en ajoutant pas un Pad mais deux Pad. C´est vraiment trop bien l´innovation de Sony...

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:50:54

bordel de merde c encore la PS3 qui va tout raffler arghhh!!!! il faut que nintendo possède sur sa console gta mgs et tout le tintouin bon sang c la merde tout ça :-((

Shalf
Shalf
Niveau 1
13 juillet 2005 à 19:16:09

Eh les gars, si la Revolution plait moins aux Japonais, les vrais gamers devraient s´en f****e completement, c´est juste Nintendo qui est dans la m***e.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:18:10

" pIpO_69
Posté le 13 juillet 2005 à 14:43:16
Eye Toy fos aimé le principe, mais qu´on le veuille ou non, avec le systeme d´Eye Toy, SONY à révolutionné la mannière de jouer ( un peu comme l´écran tactile sur la DS)."

:rire: :rire:

On en entend des belles !

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:21:41

MDR :lol: il l´a fait exprès

ssx92
ssx92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:18:15

eyetoy a revolutionné la manière de jouer
oula tu t´enfonce

non franchement le sondage veut rien dire
le prix pourait faire la difference
moi par exemple
je m´achete la revo
et la ps3 j´attend qu´elle baisse
a 400euro la console
et 80euro les jeux il deconne
meme bull gates va reflaichir à s´acheter la ps3

:lol:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
13 juillet 2005 à 21:22:57

La seul chose que Sony a apporté a l´univers des jeux vidéo c´est des prix exhorbitant et des jeux violent.....

:fete: c´est super bien sa :fete: vive sony :fete:

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:35:31

ba je dit tout simplement ke avant de donner des sondage de mytho fodrait verifier tu peux regarder sur tous les magasines neutre ni nintendo ni sony ni microsoft ou meme sur la chaine game one tu verra ke nintendo est tjour le leader au japon et le succes de la ps2 et moin important ke celui de la game cube ( au japon) pour information
enfin un truc ou on est d´accord c la Xbox en derniere position :)

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
13 juillet 2005 à 22:52:18

c un site dédier à la ps à ce ke j´ai vu...donc c normale qu´il l´aventage

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
14 juillet 2005 à 02:05:02

Face à cette déferlante d´arguments pro-Nintendo notre ami Pipo ne devrait-il pas se faire entendre? panne d´argument bidon peut-être? qui sait?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:35:56

lol
Ce n´est qu´un sondage!
Fait sur un site ps de plus! lol
Puis les japonais ne sont pas le monde vous savez?

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
14 juillet 2005 à 15:17:31

Ce n´est pas en tuant pipo que tu arriveras a sauver les tiens de la malédiction vidéoludique qui sabatra sur vous si par malheur tes semblables choisissent la révolution ! ! Que les dieux vous protegent du démon meme si je ne me fais guere despoir sur votre avenir ! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment