Quand je disais que des personnes préfére acheter uen nouvelle consoles, car l´ancienne est trop vielle c´est justement parceque sur PS2 on à les meilleurs hits en puissance ! et que les gens préfére racheter une PS2 plutôt que d´aller cher la concurence ! la preuve que SONy est maitre des consoles de salon, et le restera lomgtemps vue la fidélité de ses acheteurs !
PlayStation 2 --> 90 Millions d´exemplaires
GameCube et Xbox se battent vers les 15-20 Millions d´exemplaires...