CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Japonnais boude la Révolution !!!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:07:33

Grande qualité ? OO

Sans le marché de la playstation il aurai coulé depuis perpette Sony fait du moin bon matos qu´avant :/

Les retour de materiels Sony et quand meme important.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:09:15

J´aime les portables SONY :) Mais ils sont surtout Ericsson que sony :fou:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:13:30

Quand je disais que des personnes préfére acheter uen nouvelle consoles, car l´ancienne est trop vielle c´est justement parceque sur PS2 on à les meilleurs hits en puissance ! et que les gens préfére racheter une PS2 plutôt que d´aller cher la concurence ! la preuve que SONy est maitre des consoles de salon, et le restera lomgtemps vue la fidélité de ses acheteurs !

PlayStation 2 --> 90 Millions d´exemplaires

GameCube et Xbox se battent vers les 15-20 Millions d´exemplaires...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:17:15

les meilleur hit bof
c´est sur elle a beaucoup de jeu mais peu sont bon sur tout le parc :/
( ta beau me cité aller juste 20 jeux ben c´est peu sur tout les jeu disponible)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:18:29

On sent le gars qui n´as connu que l´ère ps2/ngc/xbox. C´est bien beau que sony soit leader du marché mais je crois que tu oublies les 14 ans que nintendo a passé en tête.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:25:15

Oui, mais si on compte les hits qu´il y a sur PS2, il y en a plus que sur Game Cube ou sur Xbox ! Mais il y en a peu par rapport au gigantesque parc ! c´est pour ca que vous croyé que la PS2 n´a aucun hits alors que je pourrai t´en cité des bon jeux ! Même si SONY ne fait des jeux que trés rarement, il sont parfois bon ( God Of war réçamment...).

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:25:18

J´ai acheter 2 ps2 etvous? :fou:

Recompte le nombre de joueur qui ont du changer de ps2 juste pour jouer a GTA SA...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:28:22

bhaaaaaaaaa, GTA SA je déteste ce jeu ! !! Pourriture de jeu Américain ! !! nan les bon jeux sur PS2 sont surtout Japonnais ! !! En plus GTA : San Andreas ma plus boussillé ma console qu´autre chose, foutu systeme de streaming ! !!

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:28:51

je vois pas pourquoi les japonnais bouderai la révo alors qu´on ne sait presque rien d´elle contrairement à la ps3. Lorsqu´ils en sauront plus, là, ils pourront faire un vrai sondage car ce sondage là ne veut rien dire.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:28:55

Super la lentille de la ps2 dit moi...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:31:03

c´est ca la qualité sony a present ^^ de la merde pour trés chére :/

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:33:58

Bien dit Hoichikano. Mais bon pour la ps3, sony va peut-être s´améliorer niveau fiabilité. Je dis bien PEUT-ETRE!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:35:26

Peut etre alors....

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:41:08

Hum... Quand est ce que les gens comprendront que toute les consoles sont bien?!
Elles ont des qualités et des défauts !
Mais je préfère Nintendo car, la confiance règne chez eux... Ont a toujours eu droit a de la qualité depuis 20 ans !

Mon petit pipo, c´est pas parce que ta console a des milliers de jeux que c´est la meilleur !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:41:22

" La PS2 à battu un reccord de ventes avec plus de 90 Millions de PS2 vendu ( pour 15-20 millions de GC vendu). "
Faux, le record c´est la game boy : 110 millions, et ça compte pas les GBA et les SP :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:47:07

8% qui comptent acheter la Révolution, ça m´étonnerais! Surtout pour 60% qui veulent la PS3...

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
13 juillet 2005 à 13:48:28

je vois que vous avez connaissance avec pIpo_69... C mon mouton le plsu hargneux je le nourris avec des animaux vivants. Il est voué corps et ame a Sony c´est un mouton comme on en voit pas deux ajourdui. Adimrez le mais surtout ne ma labimez pas :-)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:48:37

Pour les ventes de Game Cube, les ventes de la GameCube est pourtant proches des 8%...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:50:04

O mon maïtre ! !! Mon dieu unique ! !! Montre moi la voix

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:51:01

Mais nan, Berger de SONY et moi on voulait faire une van... Voilà c dit... Mais le sondage de C-News est vrai par contre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment