"Tu est troll sur ce forum
J´en suis un mais moi j´essait d´éviter sa justement et de modifier mon comportement =)"
Un troll, c´est un gars qui déforme la vérité dans un débat, tout en sachant qu´il l´a déforme, car il le fait VOLONTAIREMENT. Ce n´est pas mon cas, je suis bien placé pour le savoir. Maintenant si tu es conscient que c´est ce que tu fais, que tu ne dis pas la vérité, que tu la déformes volontairement, oui, tu es un troll. Si tu la déformes sans faire exprès, c´est un autre problème, rien à voir. Si vraiment c´est le cas, alors tu as juste du mal à t´exprimer.
Et les citations des forumeurs, ça commence à bien faire, ce n´est pas "l´ultime vérité".
"Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ). "
Par exemple, ça je m´en tape, ce n´est pas parce qu´un gars a dit cette phrase que je vais ne pas répondre sur un topic où j´ai quelque chose à dire. Si tu n´es pas capable de te rendre compte que ce n´est qu´un misérable topic qui coulera à un moment ou à un autre, tant pis pour toi.
"J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse )"
Les modérateurs ne peuvent pas bannir, au pire, il a juste fait une demande de bannissement, mais le gars a été banni pour autre chose.
De toute manière, je m´en fiche de perdre mon pseudo, simplement parce que ce n´est qu´un pseudo.
"Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter
. "
Et faut pas oublier de lui faire faire son rot, tout à l´heure, au petit forumounet.