CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario galaxy.......pas tout a fait!!!!!

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 20:39:50

"Tu est troll sur ce forum
J´en suis un mais moi j´essait d´éviter sa justement et de modifier mon comportement =)"
:d) Un troll, c´est un gars qui déforme la vérité dans un débat, tout en sachant qu´il l´a déforme, car il le fait VOLONTAIREMENT. Ce n´est pas mon cas, je suis bien placé pour le savoir. Maintenant si tu es conscient que c´est ce que tu fais, que tu ne dis pas la vérité, que tu la déformes volontairement, oui, tu es un troll. Si tu la déformes sans faire exprès, c´est un autre problème, rien à voir. Si vraiment c´est le cas, alors tu as juste du mal à t´exprimer.

Et les citations des forumeurs, ça commence à bien faire, ce n´est pas "l´ultime vérité".

"Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ). "
:d) Par exemple, ça je m´en tape, ce n´est pas parce qu´un gars a dit cette phrase que je vais ne pas répondre sur un topic où j´ai quelque chose à dire. Si tu n´es pas capable de te rendre compte que ce n´est qu´un misérable topic qui coulera à un moment ou à un autre, tant pis pour toi.

"J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse )" :d) Les modérateurs ne peuvent pas bannir, au pire, il a juste fait une demande de bannissement, mais le gars a été banni pour autre chose. :o)) De toute manière, je m´en fiche de perdre mon pseudo, simplement parce que ce n´est qu´un pseudo.

"Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: . "
:d) Et faut pas oublier de lui faire faire son rot, tout à l´heure, au petit forumounet. :sarcastic:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 20:39:54

chef-angeliste Posté le 09 août 2007 à 20:37:20 Achètes toi une xbox 360 et tu vas voir que c´est du même niveau.

----> Bizarre j´ai beau comparé Kameo et les vidéos de SMG et je constate que SMG n´arrive même pas à afficher la moitié ou ne serait-ce que le quart des détails et la qualité graphique qu´on peut trouver dans Kameo :rire: :rire: :rire:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
09 août 2007 à 20:41:13

powww tu es trop fort eurosquare la tu impressionne tout le forum bon maintenant j´espere que tous le monde va aréter de te repondre et laisser couler ce topic au revoir eurosquare

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 août 2007 à 20:41:43

salut erosquare :coeur:

:)

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 20:43:28

Wai sauf que les pro-wiiwii sont des pré-puberts en chaleur et ils vont encore venir rager ici t´inquiète. Ils ne supportent pas qu´on puisse critiquer leur jouet :

http://www.rue-des-puzzles.com/prod/img2851.jpg

:rire: :rire: :rire:

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 20:44:23

pfff encore un topic pourri par vos soins ... je vous rappelle qu´on était la à la base pour parler tranquillement de SMG :snif:
c´est récurent en ce moment que le moindre sujet de topic soit mis de coté par vos débats graphiques qui n´aboutissent jamais
Tout le monde reste campé sur ses positions et cela ne changera jamais donc inutile de continuer

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
09 août 2007 à 20:44:23

Eurosquare vas te pendre. C´est un bon conseil. :ok:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 20:48:20

chef-angeliste Posté le 09 août 2007 à 20:44:23 Eurosquare vas te pendre. C´est un bon conseil.

----> Désolé ce n´est pas dans mes projets. :noel:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
09 août 2007 à 20:49:02

super mario galaxy est du niveau de certains titres de la 360 "kaméo par exemple",je demande a tous d´ignoré le flood intenssif de "]Erosquare]" qui veut éssayé de faire croire que mario galaxy peut tourné sur une gamecube,laors que ce dernier est dévelloppé sur un kit gamecube certe,mais un kit ayant plus de mémoire RAM que la gamecube et donc impossible a faire tourné de la défunte 128 bits de nintendo!!!!

ensuite j´ai vue un post de ce topic "je s´ai plus qui l´a posté",qui disait que ce jeu montré le nouveau procédé graphique de la wii "plus de polygonnes pour moins de ressources graphique"et l´autre fois j´ai vue a micromania une démo de mario galaxy sur un LCD-HD et je pense clairement que l´auteur de ce post a totalement raison puisque j´avais face a moi un graphisme vraiment très fluide et des détails technique jamais vue sur aucune console "PS3 et 360 y compris",en fait la Wii n´avait pas vraiment le choix pour affiché une image claire et fluide "il fallait inévitablement trouvé un procédé peu couteux et performant a la fois"!!!!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 août 2007 à 20:51:34

fleme de lire, j´ai lu jusqu´a flood intensif de erosquare :o))
moi je l´aime bien erosquare :coeur:
et puis, sans un troll comme lui, le forum est moin vivants :coeur:

:)

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 20:52:21

et moins pourri ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 août 2007 à 20:53:28

Toute façon qu´on dise que c´est de la GC ou de la 360, il y en aura toujours un pour faire chier, le jeu et bien graphiquement, c´est pas comme far cry, les textures sont bien mais il y en aura toujours pour dire que c´est de la merde parce-que c´est du niveau GC, laissez coulé, ca ira plus vite...

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 20:54:27

new-nintendo Posté le 09 août 2007 à 20:49:02 super mario galaxy est du niveau de certains titres de la 360 "kaméo par exemple",je demande a tous d´ignoré le flood intenssif de "]Erosquare]" qui veut éssayé de faire croire que mario galaxy peut tourné sur une gamecube,laors que ce dernier est dévelloppé sur un kit gamecube certe,mais un kit ayant plus de mémoire RAM que la gamecube et donc impossible a faire tourné de la défunte 128 bits de nintendo!!!!

ensuite j´ai vue un post de ce topic "je s´ai plus qui l´a posté",qui disait que ce jeu montré le nouveau procédé graphique de la wii "plus de polygonnes pour moins de ressources graphique"et l´autre fois j´ai vue a micromania une démo de mario galaxy sur un LCD-HD et je pense clairement que l´auteur de ce post a totalement raison puisque j´avais face a moi un graphisme vraiment très fluide et des détails technique jamais vue sur aucune console "PS3 et 360 y compris",en fait la Wii n´avait pas vraiment le choix pour affiché une image claire et fluide "il fallait inévitablement trouvé un procédé peu couteux et performant a la fois"!!!!

---> Kit de dev GC donc jeu qui peut tourner sur GC, merci d´appuyer mes dires. Si SMG est fluide c´est seulement parce que la Wii a un hardware légèrement boosté par rapport à la GC et qu´il permet de le faire tourner à 60 FPS pour rassurer les fanboyZ comme toi quant aux capacités de la Wii alors que ce n´est qu´une vulgaire GC 1.2 . D´ailleurs à l´E3 2006, il y avait même des GC qui tournaient derrière les bornes Wii. C´étaient les GC qui faisaient tourner les jeux alors que la Wii était seulement là pour faire de la figuration :rire: :rire: :rire:

Elys
Elys
Niveau 6
09 août 2007 à 20:58:38

Nintendo Master est en lui même un site de merde où les informations sont baclés, ils n´ont vraiment rien compris aux images !

Changez de site de news les gars, car NM c´est vraiment de la bonne grosse daube !

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 août 2007 à 20:58:58

Vous me cassez sérieusement les roustons, tous autant que vous êtes ... vive l´ambiance du forum...
Pourquoi vous ignorez tous simplement pas ce pauvre débile qui passe son temps ici à se soulager sur chaque topic ?
Ou est l´intêret de ses messages ? :hum:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
09 août 2007 à 21:00:36

encore un détail a propos de mario galaxy,cet après midi j´ai rejoué a mario sunshine chez mon neveux,c´est beau,l´image est nette.......mais il manque un détail que la wii à et pas la gamecube "c´est la fluidité graphique a l´écran",mario sunshine est coloré a souhait mais j´ai vue clairement les limites de la gamecube en terme de mémoire RAM "24Mo contre 88 pour la wii" soit 3 fois plus de RAM pour cette dernière,il y a aussi la carte graphique flipper qui ne fait pas le poids a l´hollywood de la Wii!!!

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 21:01:52

C´est inutile Shocojin ça fonctionnera pas

On peut pas lui enlever ça Erosquare est très fort !
Il arrive toujours à titiller, à provoquer juste ce qu´il faut pour se garantir que quelqu´un lui donnera la réplique !
Il y a un toujours quelqu´un qui lui répond de façon à reproduire sans cesse les memes débats et les memes conversations ...
c´est peine perdu

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 août 2007 à 21:04:10

On réponds les imbéciles par le silence, eh ben ... :hum:
Franchement faudrait que certains se mettent ça en tête ... ce type se masturbe devant vos réponses et il aime ça ... je sais pas comment vous le faire capter mais franchement, le forum Wii depuis l´arrivé de Troll c´est plus comme avant ... :hum: "

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 août 2007 à 21:04:29

J´ai dis la même chose.... mais bon, j´ai dis de laissé couler, qu´est-ce qu´on en a à foutre que ce soit un jeu qui puisse tourné sur GC. Il va sortir sur GC ? NON alors laissez coulé quoi....

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
09 août 2007 à 21:05:10

des détails viennent d´arrivé sur mario galaxy:

- 6 mondes, 120 étoiles reconfirmées, planètes multiples en chaque monde
- Monde de l´eau, de la glace, du sable, et plus encore
- Mario-abeille a la capacité d´utiliser son dard
- Mario Boo fera fuir les autres Boos
- Les étoiles multicolores vous feront gagner une vie supplémentaire si vous en rassemblez 100. Elles peuvent également être employées pour des attaques spéciales.

source:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-
10265.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment