CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario galaxy.......pas tout a fait!!!!!

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 21:06:23

erreur dans le lien !
Corrige stp j´aimerai bien voir ça :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 août 2007 à 21:06:39

:-p

:)

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 21:06:41

ah nan mince j´ai mal regardé autant pour moi ...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 août 2007 à 21:06:59

Donc on devrait dire "6 galaxies" :-)

Génial, vivement qu´il sorte.

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 21:08:06

arf pas d´autres images :snif:

Vivement vivement :)

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 21:09:09

Wow j´adore l´évolution chez Nintendo !

Ils passent de 15 mondes avec Mario 64 puis 8 mondes avec Mario Sunshine et maintenant 6 mondes avec Mario Galaxy :rire: :rire: :rire: Je crois qu´ils prennent de plus en plus goût à la vaseline chez Nintendo :noel: :noel: :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 21:09:46

rentrez pas dans son jeu svp ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 août 2007 à 21:12:33

ToLiN, je l´ai ignoré parce-qu´il raconte que de la merde, alors je vois pas ce qu´il dit :ok:

Sinon, ouai, vivement qu´il sorte :gni:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
09 août 2007 à 21:14:48

Wii vivement ca sortie je sens qu´il va etre vraiment merveilleux humm après metroid on va être comblé :)

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 21:25:53

"On réponds les imbéciles par le silence, eh ben ..."
:d) Non, on répond si on veut. Les citations, les proverbes, les vieux adages, comme ce que tu as dit, je m´en tape, je fais pas ma vie sur les proverbes, sinon ça serait le bordel. D´ailleurs certains proverbes trop vieux ne sont plus applicables de nos jours.

"Franchement faudrait que certains se mettent ça en tête ... ce type se masturbe devant vos réponses et il aime ça ..."
:d) S´il se satisfait de ça, libre à lui. Je ne réponds pas pour dire "j´ai raison et tu as tort", je réponds parce que je réponds, point barre. Maintenant si ça ne te plait pas, n´uppe pas le topic :o)) on répond aux cons par le silence, pas vrai? Tout dépend de qui est con selon nous-même...

"je sais pas comment vous le faire capter mais franchement, le forum Wii depuis l´arrivé de Troll c´est plus comme avant"
:d) Tu sais pas comment imposer ta façon de penser? Tant mieux, certains gars tristement célèbres ont réussis à l´imposer, et ça n´a pas donner des résultats très satisfaisants, bien au contraire.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 août 2007 à 21:30:12

quand on y pense c´est dans longtemps qui sort :snif:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 21:40:48

Wouhou ! J´ai trop hate de mettre le jeu dans ma wii !! ! Un hit assurément !! ! Le très grand retour de mario après Mario 64 !! ! (sunshine étant différent mais très bon quand même)

Vivement qu´il sorte ! :bave: Graphiquement, rien à dire, il est sublime, magnifique, extraordinairement beau !! !

Longue vie au plombier moustachu ! :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment