"Tenter de pas trop troller comme des fous vous 2
"
Ah, je trolle, moi, première nouvelle. Tu ne réalises pas que tu me considères simplement trop mal pour porter un jugement objectif sur moi? Ta réponse "muleet est un troll" est subjective car tu me considères trop mal pour dire sincèrement quelque chose de cool, même si tu le pensais. Mais tu ne le penseras pas puisque, encore une fois, tu me vois mal. Relativise, regarde mes posts sous d´autres points de vues, et peut-être que j´accorderais du crédit à tes jugements. Un jugement se doit d´être objectif, ce sont les avis qui sont subjectifs.
"Moi je lui répond car je m´habillais pour aller tondre la pelouse t sa moi je casse du troll en me reveillant sa me detend s´Est important pour moi =) "
N´importe quoi, tu n´es pas sérieux. Explcation en déformant la vérité, j´appelle ça du troll.
"J´ai des tas d´autre chose a faire que de répondre a un gars qui veut tenter par tout les moyens de mettre une suprémacie contre un bout de plastoque ou un gars qui veut essayer de battre les gens dans les débat -.-´ "
Quand tu débats, tu essayes d´avoir tort, alors?