CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario galaxy.......pas tout a fait!!!!!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
09 août 2007 à 20:15:46

qu´importe que ce soit du niveau de la GC en fin de vie ,ou de la 360.. tant que c´est agréable a l´oeil, pourquoi s´en plaindre?

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 20:16:16

Rubius Posté le 09 août 2007 à 20:13:28 Je suis loin d´etre geek ;) je sort assez souvent avec mes amies donc tes remarques

Toi par contre veneir flooder sur une console toute une apres midi...
=) sa sa fais pitier
Mais bon on s´occupe comme on veut toi s´est lamentablement mais bon Its your life que tu gache
----------------

----> Ah oui tu sors avec tes amies virtuelles que tu ne vois que sur MSN c´est ça? T´es vraiment atteint mon pauvre. Tu ne fais même plus la distinction entre Second Life et le monde réel, ça devient grave là quand même. Quant à mes horaires de troll, j´opère le soir au cas où tu ne l´aurais pas remarqué :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 20:16:39

Moi s´est le monde de l´abeille ;) pour assumer ma masculinité dnas un costume d´abeille :D
----------------
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 20:16:53

Rubius :d) C´est à Erosquare que je m´adressais. Tes réponses anti-Erosquare, tu sais où tu peux te les mettre. S´attaquer aux trolls (ou à n´importe qui, en fait, le problème est juste la manière de procéder, comme je le dis juste après) en utilisant des affirmations basées sur... absolument rien, est un loisir qui ne m´intéresse pas.

Et par définition, la vie n´est pas extraordinaire, au contraire, y´a rien de plus ordinaire. :o)) Quoi qu´il en soit, on vit sa vie comme on veut, passer du temps sur un forum est, sous certain points de vue, une occupation comme une autre, et sous d´autres point de vue, c´est une occupation qui mérite simplement la peine de mort, au sens propre.

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 20:18:26

Si tu veut tu prend mon MSN et je te montre les photos de mon party de dimanche dernier... mal dormi -.-´ coincé dans la tente entre les deux fille -.-´
avais une roche dans mon dos :(

Allez 3 mois a attendre pour y jouer :D
----------------

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 20:19:32

Désolé j´ai pas envie de salir ma liste de contact avec ton adresse MSN.

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 20:21:59

Mumu :) s´attaquer a un troll est loin d´etre un loisir!
J´ai des tas d´autre chose a faire que de répondre a un gars qui veut tenter par tout les moyens de mettre une suprémacie contre un bout de plastoque ou un gars qui veut essayer de battre les gens dans les débat -.-´
Moi je lui répond car je m´habillais pour aller tondre la pelouse t sa moi je casse du troll en me reveillant sa me detend s´Est important pour moi =)

Allez vais tondre la pelouse :)

Tenter de pas trop troller comme des fous vous 2 :)
----------------

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
09 août 2007 à 20:24:01

je déclare rubius vainqueur :oui:

bonsoir a tous et a la prochaine lol

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 20:24:57

Rubius vainqueur? MDR, c´est le perdant wai :noel:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
09 août 2007 à 20:26:11

Rubius vous a mit a l´amende :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 20:27:53

"Tenter de pas trop troller comme des fous vous 2 :) "
:d) Ah, je trolle, moi, première nouvelle. Tu ne réalises pas que tu me considères simplement trop mal pour porter un jugement objectif sur moi? Ta réponse "muleet est un troll" est subjective car tu me considères trop mal pour dire sincèrement quelque chose de cool, même si tu le pensais. Mais tu ne le penseras pas puisque, encore une fois, tu me vois mal. Relativise, regarde mes posts sous d´autres points de vues, et peut-être que j´accorderais du crédit à tes jugements. Un jugement se doit d´être objectif, ce sont les avis qui sont subjectifs.

"Moi je lui répond car je m´habillais pour aller tondre la pelouse t sa moi je casse du troll en me reveillant sa me detend s´Est important pour moi =) "
:d) N´importe quoi, tu n´es pas sérieux. Explcation en déformant la vérité, j´appelle ça du troll.

"J´ai des tas d´autre chose a faire que de répondre a un gars qui veut tenter par tout les moyens de mettre une suprémacie contre un bout de plastoque ou un gars qui veut essayer de battre les gens dans les débat -.-´ "
:d) Quand tu débats, tu essayes d´avoir tort, alors?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
09 août 2007 à 20:29:09

pourquoi vainqueur? parce que l´on dit toujours que lorsque qu´il y´a un combat ou une dispute avec 2 personne, c´est la plus intelligente qui arrete la premiere

pour faire plus simple pour erosquare :
erosquare : idiot
rubius : intelligent

allez reetourne flooder dans les bacs a sable ero

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 20:30:19

Oula, c´est qui les deux inconnus qui se permettent de dire qui dit les choses les plus intéressantes (c´est comme ça qu´il fallait traduire l´expression...?) ? Leurs avis sont-ils fiables, sont-ils considérables commme des sources de vérités, au moins relatives, ou sont-ce seulement deux forumeurs qui disent ce qui leur passe par la tête?

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
09 août 2007 à 20:30:28

erosquare ton energie a parler mal aux gens me fait pitié sors de la et va emmerdé d´autres personnes merci

ps:pour mes yeux je vais les garder ils sont si beaux :coeur:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 20:31:19

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

• *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

Tu est troll sur ce forum
J´en suis un mais moi j´essait d´éviter sa justement et de modifier mon comportement =)

Je m´habillais vraiment pour aller tondre la pelouse ... et comme venais de me réveiller je casse erosquare... ou poemoon selon qui est la a tenter lamentablement de détruire la réputation d´une console =) sa me reveille et mets mon cerveau en marche :)
----------------

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
09 août 2007 à 20:35:36

Tabouret et chaise pour eurosquare. :-)

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
09 août 2007 à 20:35:41

jer_samus Posté le 09 août 2007 à 20:02:16 non c´est du niveau de certains 360.

N´importe quoi :honte:

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
09 août 2007 à 20:37:20

Achètes toi une xbox 360 et tu vas voir que c´est du même niveau. :ok:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
09 août 2007 à 20:37:37

jdfef mais quesque tu me parles j´ai dis ca pour faire chier eurosquare parce qu´il est chiant a tout critiquer merci au revoir

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
09 août 2007 à 20:39:27

non c´est du niveau de CERTAINS 360.
bin oui, la 360 possedent elle aussi ses bouzes graphiques

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment