Katse Posté le 08 août 2007 à 12:54:53 Si il a un soucis avec son ordi, qu´il appelle un réparateur et que celui-ci se rend compte que quelqu´un utilise sa ligne. Il peut porter plainte, pour violation/usurpation d´un bien personnel. Quelque chose dans le genre.
Tu peux considérer ça comme du piratage.
Faux, j´avais lu dans un magazine que c´est pas toi mais LUI qui est dans l´illégalité, pourquoi je serais pu te dire.
En tous cas tant que tu lui a pas cracké ou volé sa clé wep t´es pas dans l´illégalité... Moi c´est comme ca qu eje connecte ma wii et ma DS ^^