CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

illégal ou pas

Louis249
Louis249
Niveau 10
08 août 2007 à 12:47:27

est ce que c´est illégal de se connecter sur internet qui n´est pas sécurisé et qui n´est pas de chez moi????
PS: c´est peut-etre un bar qui pas loin de chez moi il fait wi-fi.

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
08 août 2007 à 12:48:28

si c´est pas securiser tu peut.
sinon il est bien le bar?

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
08 août 2007 à 12:48:40

non ce n´est pas illegal,ci il ne met pas de clef wep c´est que sa ne le derange surement pas,mais bon ne fait pas le con à télécharger illégalement sinon c´est lui qui a dans le cul,c´est tout

katse
katse
Niveau 10
08 août 2007 à 12:54:53

Si il a un soucis avec son ordi, qu´il appelle un réparateur et que celui-ci se rend compte que quelqu´un utilise sa ligne. Il peut porter plainte, pour violation/usurpation d´un bien personnel. Quelque chose dans le genre.

Tu peux considérer ça comme du piratage.

katse
katse
Niveau 10
08 août 2007 à 12:55:53

"ci il ne met pas de clef wep c´est que sa ne le derange surement pas"

:d) Si tu oublies de fermer la porte de ta maison à clé, c´est que ça te dérange de te faire cambrioler.

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 août 2007 à 12:56:16

c´est illégal : tu lui fais baisser son débit

il y a d´ailleurs eu un cas similaire dans l´actualité recente

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 août 2007 à 12:57:13

si je me souviens bien le gars a ecope de 30.000€ d´amende mais bon c´est vague comme souvenir

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 août 2007 à 12:58:31

cette histoire me fait pense a un type qui pomper l électricité de son voisin

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
08 août 2007 à 13:12:34

Katse Posté le 08 août 2007 à 12:54:53 Si il a un soucis avec son ordi, qu´il appelle un réparateur et que celui-ci se rend compte que quelqu´un utilise sa ligne. Il peut porter plainte, pour violation/usurpation d´un bien personnel. Quelque chose dans le genre.

Tu peux considérer ça comme du piratage.

Faux, j´avais lu dans un magazine que c´est pas toi mais LUI qui est dans l´illégalité, pourquoi je serais pu te dire.

En tous cas tant que tu lui a pas cracké ou volé sa clé wep t´es pas dans l´illégalité... Moi c´est comme ca qu eje connecte ma wii et ma DS ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 août 2007 à 13:15:31

C´est très très grave dans un seul cas : s´il n´a pas le net illimité :mort:

Parce que tu lui fais augmenter sa facture en flèche, et là, il s´en rend compte :peur:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 août 2007 à 13:17:59

a ouai...... :noel:
moi j´prend l´wi-fi a mon voisin :)
depuis plus d´un an :noel:
alors s´il n´a pas internet ilimité, j´ai du le ruiner :diable:
:noel:

razor699
razor699
Niveau 10
08 août 2007 à 13:18:58

La personne ne connais peut être pas les clés WEp ect ... Donc oui c´est ILLEGAL et donc ne le fait pas :)

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 août 2007 à 13:20:01

On paie pas plus cher quand on dépasse sa limite de téléchargement :( on passe juste à une connection 56k :mort: En tout cas c´est comme ça chez moi :-)

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
08 août 2007 à 13:23:58

tu n´as pas du le ruiner mon poulet car si il a le wifi activé c´est qu´il a internet en illimité,sinon le wi fi ne s´active pa si internet n´est pas activé,tu me suis ?^ ^

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
08 août 2007 à 14:02:02

tchocube je pens epas que c est le meme systeme qu en belgique , mais on a le droit d acheter plus de gigas de telechargement :mort:

Louis249
Louis249
Niveau 10
08 août 2007 à 14:10:46

il est assez sympa le bar

Louis249
Louis249
Niveau 10
08 août 2007 à 14:14:39

bon ba je crois que je vais pas prendre de risque, j´vais acheter un routeur wi-fi. :snif:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
08 août 2007 à 14:26:02

Ben dabbord demande c´est quoi le nom du Wi-Fi du Bar,si il es que a lui.Et si il te laisse,tu l´utilise c´est le principe des bornes Wi-Fi^^

Je l´ai fait plein de fois dans les hotels avec ma DS ils m´ont vu et il y en aqui se sont ramenés avec leur ordi le type du bar dans l´hotel il a rien dit.

Louis249
Louis249
Niveau 10
08 août 2007 à 14:33:30

ba j´irai demander

Louis249
Louis249
Niveau 10
24 août 2007 à 23:33:53

si j´achete un routeur, il fo que j´achete un routeur filaire que je connecte a mon modem, ou un routeur de mon opérateur??? :question:
:desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment