CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

illégal ou pas

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
24 août 2007 à 23:46:40

Si la borne non sécurisée est publique c´est autorisé, mais dans la plupart des cas les bornes qu´on trouve appartiennent à des particuliers, dans ce cas là les utiliser est interdit et constitue un délit.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 00:21:21

bien entendu que c´est illégal, il paie un abonnement pour sa gueule, pas pour la tienne, tu veux internet, tu pies, c´est tout

si t´as son autorisation après....

enfin... tant que tu te fais pas choper, tu peux en profiterbien entendu, mais viens pas pleurer si t´as des problèmes dans le futur :(

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
25 août 2007 à 01:06:55

Tssss bande de noob et quand vous trouvez un porte monnaie par terre et que vous trouvez un beau billet de 500 € dedans et une carte d´identité à coté voyant que c´est votre voisin d´en face vous ne seriez pas tenter peut etre ?

Le gars s´il n´a pas mis de clef wep ben vas y mon gros tu as le droit. y a pas d´histoire d´illégal ou pas.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
25 août 2007 à 01:07:32

et d´ailleur il n´a pas besoin de réparateur d´ordinateur pour se rendre compte qu´il a un autre utilisateur :(

ben en tout cas chez moi je m´en rendrait compte

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 août 2007 à 01:12:26

Ya un an, un type a porté plainte a son voisin parcequ´il lui piquait sa conexion internet... C´était son PC portable qui se conectait au réseau le plus proche...en l´occurance le réseau du voisin...Il en a eu pour 280 000 euros d´amende et 6 mois de sursis ou un truc du genre...

Bon c´est vrai que c´était à Singapour et que c´était pour l´exemple, mais quand meme...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 août 2007 à 01:14:24

PErso je tenterais aps le coup :rire2:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
25 août 2007 à 01:15:05

chez moi j´ai une conexion wi fi et je ne pense pas que mon routeur soit assez puissant pour que mon voisin me pique ma conection sans fil mais par contre si il le ferait je pense pas que je le poursuiverais pour 100 000$ quand même faut être :fou: pour aller jusque là

dans ce temps la on a juste à l´enlevé de notre conexion ou changé de clé wep

platinium22
platinium22
Niveau 10
25 août 2007 à 01:21:35

Bah t´es chez quel opérateur?

platinium22
platinium22
Niveau 10
25 août 2007 à 01:23:05

Perso clé WPA PSK + filtration mac sa suffit emplement pour proteger une ligne wifi ( sauf contre les gros pirates qui trouverons un moyen ^^

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 août 2007 à 01:29:28

Le problème c´est que la DS n´a pas de code MAC donc impossible de jouer online avec sa DS...

platinium22
platinium22
Niveau 10
25 août 2007 à 01:39:20

Bah clep wep ou dongle nintendo t´es sur que la ds n´a pas d´adresse mac je vais voir ca

platinium22
platinium22
Niveau 10
25 août 2007 à 01:41:09

erf dsl la ds a une adresse mac parametre wifi->option->information système

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 août 2007 à 02:22:25

Je rappelle que squatter la connection de quelqu´un d´autre est assimilé à du piratage. C´est puni en tant que tel par le code pénal. Qu´on profite du wifi du voisin ou qu´on s´introduise sur les serveurs d´un ministère, c´est la même loi.

S´il s´agit d´une borne publique d´un bar, il faut demander au proprio s´il accepte toutes les connections ou si c´est réservé aux consommateurs.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
25 août 2007 à 02:37:46
  • guymaster profil

* Posté le 08 août 2007 à 12:58:31 avertir modérateur
* cette histoire me fait pense a un type qui pomper l électricité de son voisin

:rire:

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
25 août 2007 à 02:48:32

Platinium22 : Oui WPA PSK est amplement suffisant puisque déjà le seul moyen de pirater se fait par brute force, pour les clé qui ne sont pas assez longue sinon ça fonctionnera pas. Après bien sûr il existe de nombreuses autres faillent pour ce mode de chiffrement mais bon à moyen d´être un hacker de haut niveau...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 août 2007 à 02:53:05

Ben mince alors :(

Je suis hors-la-loi alors :o))

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 août 2007 à 03:11:14

T´es un méchant garçon. Pas bien! Pan pan cucul!

(Remarque, c´est pas moi qui vais te jeter lapierre. Si la police visite mon DD, je suis mal).

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
25 août 2007 à 03:20:43

kooackx, au moins tu n´as pas peur de le dire que tu skouate bien le net ;) . Ta raison il e nfaut de sgars comme nous pour faire marcher le monde :p.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 août 2007 à 03:21:16

Roooh :o))

Mais honnêtement, qu´on me trouve une personne sur les forums qui ne télécharge pas :sarcastic:

poty
poty
Niveau 4
25 août 2007 à 03:22:41

moi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment