CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

illégal ou pas

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 août 2007 à 03:28:34

:hum:

Ok, ok je te crois...

poty
poty
Niveau 4
25 août 2007 à 03:32:17

j´te jure je telecharge pas

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 août 2007 à 03:33:13

Bon, et ben c´est bien, tu es un honnête citoyen :o))

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
25 août 2007 à 03:54:08

:noel:

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
25 août 2007 à 17:48:56

Genre tu télécharge pas. Mon cul je suis sur que ton windows est hacker de fond en comble et tu viens mentir ici :D. tu peux le dire mec...de toute façon tant qu´on garde pour sois et que tu ne les revendent pas.

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
25 août 2007 à 17:49:49

Et puis meme tu ne telecharge peut ete pas mais tu profite bien de tes potes pour avoir le dernier jeux ou dernier film qu´ils ont eu :D.

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
25 août 2007 à 17:58:58

NE FAIS JAMAIS CA

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 août 2007 à 18:05:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1376889-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Katse
| Date du message : 08 août 2007 à 12:55:53
| Contenu du message :
| ""ci il ne met pas de clef wep c´est que sa ne le derange surement pas"
|
| :d) Si tu oublies de fermer la porte de ta maison à clé, c´est que ça te dérange de te faire cambrioler."

+1

Louis249
Louis249
Niveau 10
26 août 2007 à 17:02:59

si j´achete un routeur, il fo que j´achete un routeur filaire que je connecte a mon modem, ou un routeur de mon opérateur??? :question:
:desole:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
26 août 2007 à 17:05:01

mais c´est peut etre fait expré qui met pas de clé wep, ya plein de bar ou ya le wifi

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
26 août 2007 à 17:41:20

KoRn59 Posté le 25 août 2007 à 01:06:55 Tssss bande de noob et quand vous trouvez un porte monnaie par terre et que vous trouvez un beau billet de 500 € dedans et une carte d´identité à coté voyant que c´est votre voisin d´en face vous ne seriez pas tenter peut etre ?

Le gars s´il n´a pas mis de clef wep ben vas y mon gros tu as le droit. y a pas d´histoire d´illégal ou pas.

Il est ou le rapport avec les noob ?
Si t´es honnete t´es un noob ?
Et il y a bien une histoire d´illegal puisque c´est illegal.

Louis249
Louis249
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:02:02

je crois que c´est le bar mais ça fait "impossible de se connecter au serveur, veuillez reésayer plus tard" ça fait ça depuis 1 mois.
alor???

Houda
Houda
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:14:35

TLM télécharge :oui:
Quand tu vas sur un site, tu télécharge la page, les images...

:dehors:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
01 septembre 2007 à 23:32:50

:fou: moi si je telecharge c´est pas de la police que j´aurai peur mais de mon pere :lol:

nanoxer
nanoxer
Niveau 3
02 septembre 2007 à 12:56:03

bonjour, j´ai une simple question, ce n´est pas du tout une incitation au piratage ou quoi que ce soit !! !
si on met une puce à sa wii pour lire les jeux gravés, peut-on tout de même utiliser internet sans que nintendo detecte la présence de puce ? est-ce sécurisé ?
merci

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:04:40

Tous ce qui n´ai pas légal est illégal

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:15:01

Si un reseau wifi n´est pas securisé, j´vois pas pourquoi j´m´y connecterais pas, si c´est pour jouer a la wii ou la DS, j´vois pas ou est le probleme.

Et puis c´est comme passer au feu rouge, il suffit de pas se faire prendre, d´autant plus qu´il y´a plus de chance de se faire prendre en train de passer au rouge que de se faire balancer parce qu´on capte un resau wifi non securisé.

Ne va pas investir dans un routeur si tu peux choper un reseau wifi a proximité, enfin fais comme tu veux :ok:

adrideclerck
adrideclerck
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:09:48

sinon tu te leve et tu demande au barman si ça le derange pas
^^

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:18:40

C´est pas légal mais fais le tu risque rien

nanoxer
nanoxer
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:15:46

merci les gars

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment