Si un reseau wifi n´est pas securisé, j´vois pas pourquoi j´m´y connecterais pas, si c´est pour jouer a la wii ou la DS, j´vois pas ou est le probleme.
Et puis c´est comme passer au feu rouge, il suffit de pas se faire prendre, d´autant plus qu´il y´a plus de chance de se faire prendre en train de passer au rouge que de se faire balancer parce qu´on capte un resau wifi non securisé.
Ne va pas investir dans un routeur si tu peux choper un reseau wifi a proximité, enfin fais comme tu veux 