Je ne sais pas si vous le savez,mais Mahnunt 2 a été interdit dans certains Etats des USA,en Angleterre et en Italie...
Rien parce que c´est jeu réaliste et plein de sang....Devrait-il sortir en france...OUI !! !!
,
et
, je le répete!!!
N´êtes vous pas d´accord que la sanction de QMahnunt 2 est injuste envers nous Joueur,mais aussi envers rockstar(pour la Wii),qui va avoir des ventes en moins!!!!!!