CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On veut Mahnunt 2 en France!!!

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
07 août 2007 à 21:53:00

Je ne sais pas si vous le savez,mais Mahnunt 2 a été interdit dans certains Etats des USA,en Angleterre et en Italie...

Rien parce que c´est jeu réaliste et plein de sang....Devrait-il sortir en france...OUI !! !! :oui: , :oui: et :oui: , je le répete!!!

N´êtes vous pas d´accord que la sanction de QMahnunt 2 est injuste envers nous Joueur,mais aussi envers rockstar(pour la Wii),qui va avoir des ventes en moins!!!!!!

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
07 août 2007 à 21:55:06

Et pourquoi pas en Belgique aussi petit malpropre d´egoiste! :o))
Nous aussi on veut zigouiller des échappés d´asiles :cool:

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 août 2007 à 21:56:38

Si tu le veux , c´est compréhensible . En tout cas , il ne me fait ni chaud ni froid .

Par contre , je trouve complètement ridicule de bloquer un jeu vidéo dans un pays où sortent des films aussi violents que manhunt2 .

Et l´on peut se dire aussi que ce jeu utilise bien cette propagande pour faire (trop) parler de lui .

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
07 août 2007 à 22:00:55

au canada il va tu sortir :question:

lie-life
lie-life
Niveau 7
07 août 2007 à 23:28:00

j´espere qu´il sortira en Belgique :bave:

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
07 août 2007 à 23:40:40

mouai aprés esque les jeux ont besoin d´étre aussi violent,perso je pence pas,a un tel degrés je trouve sa malsain,aprés ce n´est que mon avis

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
08 août 2007 à 00:18:09

De toute façon vu la nullité du 1er, il ne faut pas trop s´attendre au messie...Vous risqueriez de tomber de haut.

diduL
diduL
Niveau 12
08 août 2007 à 00:29:33

Manhunt était tout de même un jeu qui obligeait le joueur à être le plus violent possible pour obtenir des bonus. L´idée en elle-même est tout de même malsaine.

super-conker
super-conker
Niveau 10
08 août 2007 à 00:33:39

Au Canada c´est sur qu´ils vont nous sortir ce jeu de merde. :nah:
______________________________________________
Les Angelistes purifiront !

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
08 août 2007 à 00:34:57

je suis d´accord avec toi didul,il y a deja tellement de detraqué de nos jours et tellement de violence partout,a la télé dans les rues que en plus un jeu qui fait l´apologie de celle ci c´est vraiment malsain,je dis pas sa pq il estsur wii,sa serait sur ps3 ou 360 sa serait la meme chose

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
08 août 2007 à 07:43:29

Je vois pas pourquoi il devrai l´interdire, car en egardant certaine film d´horreur comme saw tu te dit que c´est presque impossible de faire aussi violent...mais pourtant il censure pareil purée de cacawète !

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
08 août 2007 à 10:26:13

c´est clair que c´est n´importe quoi d´interdire ce type de jeux! ils mettent la mention -18 et voilà on en parle plus au lieu d´en faire tout un patacaisse médiatique qui n´a pas lieu d´être car c´est pas le premier jeu du genre qui sort! :hum:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 août 2007 à 10:32:54

T´inquiètes pas on l´auras Manhunt en france! :oui:

Les gens sont fans des serial killers dans ce pays!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 août 2007 à 10:36:24

dexter :coeur:

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 août 2007 à 10:36:45

après ont ce demande pourquoi tant de pédophile , d agression sexuel et de violence gratuit dans notre bonne vielle province

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 août 2007 à 10:43:23

Moi je m´en fou...

microson
microson
Niveau 8
08 août 2007 à 10:50:25

En meme temps le jeux aura un pegi 18+ donc interdit à la quasi totalité des joueurs wii donc peut importe qu´il sorte ou non.

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 10:57:29
  1. zebdhot profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 23:40:40 avertir modérateur
  3. mouai aprés esque les jeux ont besoin d´étre aussi violent,perso je pence pas,a un tel degrés je trouve sa malsain,aprés ce n´est que mon avis

+1

Quand on voit certaines rumeurs, sans même parler de violence, il y a des idées vraiment malsaines (nécrophilie...)

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
08 août 2007 à 10:57:59

"Pourquoi interdire ce jeu alors qu´il passe des films aussi violent ?"
Parce qu´en regardant un film, on est spectateur, alors que dans un jeu vidéo, on est acteur .
C´est très différent .

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 août 2007 à 10:58:36
  • microson profil

* Posté le 08 août 2007 à 10:50:25 avertir modérateur Ignorer microson
* En meme temps le jeux aura un pegi 18+ donc interdit à la quasi totalité des joueurs wii donc peut importe qu´il sorte ou non.

Pff et t´es fier de jouer monsieur le troll ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment