CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On veut Mahnunt 2 en France!!!

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
13 août 2007 à 02:35:28

Je tiens juste à dire qu´une sortie de manhunt2 sur wii et ps2 (les 2 consoles ou il était prévu) me semble peu probable car nintendo et sega ont déclarer ne jamais vouloir voir un jeu comme celui la sur leurs consoles après qu´il ait été classé 18+...
Enfin après peut être que l´odeur du pognon grâce à la pub que cela fait autour du jeu fera bouger les choses(ben oui un jeu interdit tous les gamins ont envi de l´avoir...), d´ailleur j´espere que cela va être fait car je suis pour la liberté d´expression des jeux videos, elle est totale dans les films alors pourquoi pas dans les jeux?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
13 août 2007 à 02:40:38

Non tous les jeus AO sont pas accepter sur console les autre il s´ne fou nintendo

genre personne ne vera de postal 3 sur PS3 XD

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
13 août 2007 à 20:23:33

DarK1LL3r> Et bien,Nintendo a du changer d´avis,car le parrain,Scarface et Driver sont sorti(c´est pas du niveau de mahnunt,loin de la mais bon,tu vois le genre...) et a annoncé qu´il aimerai voir un GTA inédit arriver sur Wii...

Gknight3>On s´est tres bien que nous serons pas entendu...On n´est pas tous des boubourse tu sais

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 août 2007 à 20:47:59

"DarK1LL3r Je tiens juste à dire qu´une sortie de manhunt2 sur wii et ps2 (les 2 consoles ou il était prévu) me semble peu probable car nintendo et sega ont déclarer ne jamais vouloir voir un jeu comme celui la sur leurs consoles après qu´il ait été classé 18+... "

C´est pour ça que Resident Evil 4 est sorti sur GC et Wii et faut rappeller qu´il est interdit au -18.

chadu21
chadu21
Niveau 9
13 août 2007 à 21:06:24

ma mere ne trouve pas sa violent :doute:

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
14 août 2007 à 23:53:16

chadu21>De la chance tu as...Ma mere n´est pas du même avis!!!OUIN

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
15 août 2007 à 00:18:26

beh elle a raison :ok: comme ca tu deviendras pas un psychopath ;) blague a part c´est a cause de vous qu´il sort pas ;( (je rigole biensur prenaient ca au 2nd degré...)

chadu21
chadu21
Niveau 9
15 août 2007 à 00:24:45

je suis pâs sur de me le prendre quand meme pck c´est un jeu de gros psykopate :ouch:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
15 août 2007 à 00:29:33

Bon, j´arrive un peu tard, mais je vais reagir a ce que tu as dit MrX2.

Tout d´abord, les classifications, ce sont des normes, réalisés a partir de criteres completement idiots : Violence, sexe, drogue, etc.

Ca parait pas si bete dit comme ça, mais de la violence, il y en a deja dans quasiment tous les jeux, 60% on va dire. Bam : 12+ deja. Ensuite, si le jeu plait pas a PEGI, ils vont le mettre a 16+. (Raison de mettre Dead or Alive a 16+ ? Arretez, c´est pas les poitrines oppulentes des demoiselles qui vont choquer les nains...)

Ensuite, tu trouves normal qu´a DBZ Budokai, ou il n´y a meme pas de sang, et donc que le jeu est encore moins violent que la serie qui n´est meme pas classé, ou si oui, a -10 ans, que le jeu soit classé 12+ ? Moi non.

Et puis en plus, c´est des conneries dès le depart : 3+... Mais qu´est-ce que c´est que cette merde? Un gamin de 2 ans va avoir peur de Bowser Junior ou quoi?!

Sinon, s´il y a bien un truc dont je suis d´accord avec PEGI...
Ah ben non, merde, je suis pas d´accord non plus sur le 18+...

D´ailleurs, pour ce que tu dis, que les parents doivent surveiller les achats de leurs rejetons, ou un truc dans ce genre : Je suis d´accord, jusqu´a 10 ans, et encore. Un enfant a besoin d´independance, de decouvrir des choses par lui-meme. Je n´ai que trop peu decouvert de choses par moi-meme, on m´a toujours tout montré, tout appris, mais rien de tout ça je ne l´ai fais moi-meme, je ne l´ai pas decouvert moi-meme. Je ne sais pas si des personnes ici ont eu ce plaisir, celui de decouvrir des choses seul, et quand je dis seul, ce sont des choses dites "interdites", un peu comme la pornographie.

Pour vous avouer, car je ne vois pas pourquoi je m´en cacherai puisqu´on est dans le sujet. La premiere fois ou j´ai vu du porno, je devais avoir 10 ans. Ouais, je sais, c´est jeune, c´est jeune, allez les vieux, lapidez-moi... :honte:

Donc bref, ça m´a dégouté sur le coup, mais en fait, j´ai plutot aimé. :) Découvrir cela par moi-meme, j´avais ressenti une telle montée d´adrenaline, et un tel plaisir de decouvrir ça seul, et parce que JE le voulais, que j´ai recommencé plus tard. Eh oui, franchement, en faisant le point meme maintenant, a part ça, toutes les choses que j´ai faites dans ma vie ont été "dictées" par quelqu´un ou quelque chose. Et c´est maintenant, que je me rend compte qu´en voulant nous proteger en nous fixant des limites, ces classements nous opprime, et nous empeche de vivre normalement : etre choqué, c´est normal, et helas, la pluart des gens ne pensent pas comme ça.

Ne me dites pas que c´est pile poil a vos 18 ans que vous n´allez plus avoir peur ou etre choqué de RE? :rire: Nan, car pour ne pas avoir peur, ou ne pas etre choqué, il faut deja l´etre, pour ensuite ne plus l´etre. :fou: Bon, c´est un peu compliqué, mais je me comprends! :fou:

Bref, pour ne pas etre choqué, il faut deja l´etre pour ne plus l´etre pas la suite en gros. Car ce n´est pas en restant dans un cocon aseptisé toute sa vie que l´on acquiert la force de ne plus avoir peur ou etre choqué de rien. :oui:

:ouch2:

Bon, la je suis parti dans un monologue autobiographique intense, et vous m´en excuserez, mais j´avais besoin de developper pour vous expliquer que je rejete, et que j´ai toujours rejeté toute forme de norme dans les jeux video, et dans la cinematographie, et en fait, je me suis pas mal eloigné du sujet, donc:

DIRECTION FORUM PHILO!!!!!!! :fou:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
15 août 2007 à 00:30:08

Ah, et aussi merci d´avoir écorché mon pseudo! :)

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
16 août 2007 à 00:02:37

Gamer-turtule,j´ai lu attentivement ton texte,et j´en suis totalement fan...La PEGI est complétement débile au sujet des notes...Qu´elle ne fut pas mon étonnement en voyant que Super Mario Sunshine fut interdit au moins de 7ans!!

Franchement,il est vrai que si quelqu´un est tjr dérriere nous,c´est soulant a force...Des personnes que je connais en ont fait la douloureuse experience!!

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
16 août 2007 à 00:05:22

Moi je suis pour que la PEGI fasse son boulot uniquement si cela ne nuit pas a la sortie des jeux...

Du genre pour Manhunt 2, mettre une 18+ et un avertissement lisible sur l´arrière du jeu comme quoi ce jeu n´est vraiment pas a mettre entre les mains des esprits plus jeunes...

Sinon, je trouve que la censure fait mal son boulot, quelque soit le jeu, film, livre... tous méritent de sortir car il y´a des gens derrière qui ont travaillé et a leur facon se sont battus pour pouvoir faire sortir leur oeuvre...

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
16 août 2007 à 00:58:02

je comprend pas resident evil 4 sur wii est interdi moin de 18 ans!!Et il est sorti!A se moment la pourquoi ne pas sortir Mahnunt 2 :question:

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
16 août 2007 à 01:11:20

Beaucoup de blabla pour une futur bouse, le pro-N nouvelle génération n´est guère exigeant! Vous me direz..Faute de grives on mange des merles.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 août 2007 à 01:21:13

mais quand est ce que vous comprendrez que quelqu´un en veut à rockstar games et take two et veut les mettre ko ?
ça semble evident d´un coté ce jeu faussement scandaleux est interdit et à coté vous avez Jericho qui passe la classification 18+ sans probleme alors qu´il choquerait meme ce qui ont joué à postal 2 !

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
16 août 2007 à 14:20:12

Quelqu´un veut ajouter quelque chose???

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
17 août 2007 à 15:17:09

Up du topic

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
17 août 2007 à 16:20:50

mariojeje et Gamer-turtule :

Ouais c´est pas faux ce que vous dites, moi j´ai eu la chance d´avoir des parents qui ne me surveillaient pas sur ce plan.

J´ai fait Silent Hill à 10ans je pense Bon ok ca a laissé des sequelles aujourd´hui je flipe quand je joue à un survival horror mais c´est tellement excitant cette montée d´adrenaline ^^

C´est pareil pour tout dans la vie, j´ai découvert très tot, cigarette, alcool, drogue, porno, je dirais même que ca été bénéfique puisque j´en ai pris une grand experience et ca m´a permis de distinguer le bon du mauvais. C´est pas pour autant que je fume/bois comme un trou, j´suis pas un drogué ni un pervers! Faut laisser un gosse s´épanouir seul. Les normes PEGI c´est du pipo ! Mais c´est la société d´aujourd´hui qui veut ca on fait avec et si ca nous plait pas on contourne cette loi.

En revanche pour manhunt 2 on peut pas contourner... On peut toujours faire comme moi et se refaire Manhunt premier du nom, dans le noir et le calme avec le coeur qui s´emballe ^^

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
17 août 2007 à 18:25:16

Il ne faut pas confondre "Interdit aux moins de 18 ans " et "Adult Only"
Au Stazuni, on devient adulte à partir de 21 ans par exemple.
Et rares sont les jeux "Interdit aux moins de 21 ans" donc "Adult Only" qui sortent.

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
20 août 2007 à 21:15:41

PacinoStyle>Je suis entierement d´accord pour la montée d´adrenaline!!!

vicelow78>J´ai lu ca récemment dans le Nintendo Magazine!Je n´y croyait pas mes yeux!

UP DU TOPIC

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment