CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On veut Mahnunt 2 en France!!!

microson
microson
Niveau 8
08 août 2007 à 11:07:31

gogs7 ta phrase de conclusion n´etant pas très explicite voir denuée de sens il m´est indispensable de la traduire et je ne vois qu´une seule chose troll=analise constructive.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
08 août 2007 à 11:17:11

Qui respecte le classement PEGI franchement... :honte:

J´avais bien acheté Resident Evil 4 quand j´avais encore 12 ans, et je n´ai ni été choqué, ni eu peur.

C´est de la daube cette recommandation, c´est comme les films porno.

Demande a un adolescent entre 12 et 14 ans s´il en a vu un, la plupart vont répondre que oui.

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
08 août 2007 à 11:23:49

entierrement d´accord avec toi gamer, c´est n´importe quoi ces interdiction!!
jai meme vu pire que ca, harry potter 5 interdit au moins de 16 an sous responsabilité des parents!!!

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
08 août 2007 à 11:27:05

:noel:

lyan5
lyan5
Niveau 10
08 août 2007 à 11:50:28

mais il sort ce jeux ou pas?

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
08 août 2007 à 11:57:07

ba j´éspere pas,c´est le seul jeux que je ne voudrais pas voir dans un magasin,et je dis bien meme si c´était sur ps3 ou 360,que eurosquare ne vien pas nous sortir sa merde,c´est malsain de devoir faire ces meurtres,à t´on vraiment besoin de ca pour s´amuser?c´est vrai que ca n´as rien à voir avec un fim puisque ici on est acteur alors c´est bien pire qu´un film car on le désire ce meurte,aprés c´est sur qu´il y en a qui feront sa sans arriere penser mais il y a aussi des detraquer

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
08 août 2007 à 12:22:48

Oui mais les détraquer sont déjà en hôpital psychatrique et puis dans un jeux vidéo aussi mal fait je voit pas comment on pourrait se mettre dans la peau du personnage :rire2:

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
09 août 2007 à 22:23:29

c´est un peu comme Sin City,quand on s´est que c´est de la violence Iréaliste et que l´on fait la part des choses entre réalité et virtuelle...

Pis,vu les sceens,il a l´air tro bien,surtout sur Wii

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
09 août 2007 à 22:25:26

Je suis dac avec Gamer-turtule,en prenant par exemple RE4,s´il y est interdit au - de 18 ans,c´est pour "attirer le monde"...Ca vous plait pas a vous "d´enfreidre" les règles!!!!

Mahnunt,c´est pareil

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 22:28:25

"Rien parce que c´est jeu réaliste et plein de sang...."
:d) Manhunt, un jeu réaliste?! Mais qu´est-ce qu´il a de réaliste? Il est considéré comme totalement immature, plutôt.

"Demande a un adolescent entre 12 et 14 ans s´il en a vu un, la plupart vont répondre que oui. "
:d) Si tu tombes que sur des gars sincères, peut-être que oui, sinon j´en doute :o))

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
10 août 2007 à 22:11:29

J´aimerai aussi savoir si vous être pour ou contre la sortie de ce jeu en france(en Belgique et au Canada bien evidemment aussi ^_^´)

Moi,c´est OUI

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
12 août 2007 à 21:38:35

Up du topic,personne ne veut poster

:ouin:

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 août 2007 à 21:45:30

Manhunt était un jeu excellent, le seul avec une ambiance vraiment opressante et surtout vraiment bien rendue.

Le 2 mérite de voir le jour, mais la avec la tournure que ce jeu a pris, on dirait plus que chez Rockstar, ils cherchent à faire un jeu ou la violence coule à flot et est gratuite plutôt qu´un jeu un tant soit peu censé...

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 août 2007 à 21:50:01

@Gamer-machin : c´est les parents qui sont complètement débiles de laisser entre les mains de leurs gosses des jeux/films interdits à leurs ages. SI y´a des classifications, c´est peut-être pas pour rien non? Un jeune aura beaucoup plus de chance d´être perturbé par une scène violente qu´un adulte, qui sera plus à même de faire la distinction entre le vrai ou le faux.

Le jeu mérite de sortir, si y´a un publique pour l´acheter, qu´ils l´interdisent aux moins de 18 ans, et après, chacun fait la part des choses en achetant le jeu ou non.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
12 août 2007 à 21:57:17

Ouais faut faire attention quand j´était petit j´avais fait le premier Silent Hill avec mon grand frère depuis j´ai une peur bleue de tous les survival Horror ^^

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
12 août 2007 à 22:08:53

PacinoStyle>LOL

MrX2> D´accord avec toi,mais bon,Gamer-turtule a raison quand même aussi

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
12 août 2007 à 22:56:30

Euh quand je vois les commentaires de certains ca fait un peu rire -_-´ vous croyez que quelqu´un deviens psychopath a cause d´un jeu ? il n´y a pas besoin d´un jeu pour qu´un dérangé mantalement aille tuer quelqu´un ca se passe de partout il y avait des tueurs en série ou autres criminels bien avant l´arrivée du jeux video.
Quelqu´un qui n´est pas bien mentalement c´est soit qu´il a des chromosomes en moins soit tout est dû a son éducation des parents.
Tout ceci pour en revenir que le jeu ne devrait pas etre censuré et etre -18 et c´est au role des parents d´éduquer leurs gosses pour justement qu´ils ne deviennent pas "fous" alliés...
Bref vivement la sortie de ce jeu pour avoir enfin du neuf sur wii... sur ce bonne soirée les gens ;)

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
12 août 2007 à 23:00:42

Hahahahaha, il est pas encore sortie en france ?? Au canada il est sortie depuis un mois :-) .

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
12 août 2007 à 23:02:01

+18* xD euh boggyman...il est sortit nulle part dans le monde :hum: .

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 août 2007 à 23:16:42

on veut manhunt 2 et moin d´impots.
Non mais sérieusement tu crois qu´on sera entendu??
tu reves !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment