Qui respecte le classement PEGI franchement...
J´avais bien acheté Resident Evil 4 quand j´avais encore 12 ans, et je n´ai ni été choqué, ni eu peur.
C´est de la daube cette recommandation, c´est comme les films porno.
Demande a un adolescent entre 12 et 14 ans s´il en a vu un, la plupart vont répondre que oui.
______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff!
¤ ~~