Je tiens juste a preciser que ce jeu ne m´interesse pas du tout, et que j´en ai srtictement rien a foutre qu´il sorte en France.
Je voulais juste exprimer mon point de vue sur la "censure" exercée par des personnes qui, j´en suis sur, n´ont pratiquement jamais touché un jeu video de leur vie.
Voila, en gros, c´etait un coup de gueule plus qu´autre chose mon précédent message!
______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff!
¤ ~~