En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prix de Wii Fit devoilé !
freddy934
Niveau 10
06 août 2007 à 17:41:51
Wii Fit est un accessoire développer par Miyamoto présenté a L´E3.Nintendo nous en parle de moins en moins ,ce Balance-Board(pèse-personne)calcule votre gravité.Gamespot(le site américain)déclare le prix de wii fit 69,99$(accessoire et les jeux y compris)soit 51€ en Europe.La date de sortie est prévu pour début 2008.
http://wii-france.net/news.php?page=167
51€ cool
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 17:42:53
Ok, j´achète
0nyx
Niveau 10
06 août 2007 à 17:42:55
Dsl freddy mais les jeux a 50$ sont 60euros en europe..un bon 80euros _________________________________________ Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM Telecharger le à partir d´ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm Liste des smileys: http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html
WiipaD
Niveau 10
06 août 2007 à 17:43:32
Bonjour ,
Yes...Excellent ! freddy934 !
clemoument
Niveau 8
06 août 2007 à 17:43:37
51 euros aie sa fait le prix d´un jeu quand meme ...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 17:43:42
Euh...attends, c´est toi qui a fait la conversion ou c´est une déclaration officielle ? :louche:
freddy934
Niveau 10
06 août 2007 à 17:44:53
oui declaration officiel c´est officiel
de rien Wiipad la star
Battosai1664
Niveau 10
06 août 2007 à 17:44:58
bon apres faut voir comment ils vont s´en servir, si c´est pour payer 51 euros pour l´utiliser avec un seul jeu
rapport qualité/prix avant tout
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 17:45:30
Source stp
freddy934
Niveau 10
06 août 2007 à 17:45:49
prix c´est bon. qualite on verra bien.
0nyx
Niveau 10
06 août 2007 à 17:48:01
Merde vous avez pas lair de comprendre...ce sera 70 ou 80euros,les jeux réguliers a 50$ coutent 60euros _________________________________________ Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM Telecharger le à partir d´ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm Liste des smileys: http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html
C´est bon, j´achète aussi :P Début 2008...:S mouai...Sinon à 50 60 ou 70 euros je l´achète...encore un pas de plus dans le jeu vidéo...;)
[Soshi]
Niveau 10
06 août 2007 à 18:00:22
"60 euros voire plus"
hokage_lineo
Niveau 10
06 août 2007 à 18:01:52
Moi j´auris 200e grace a un petit proceder d´ecole :p
donc je sais pas prendre jeu sur WII ou Xbox360..
freddy934
Niveau 10
06 août 2007 à 18:20:13
jeu WII:
SBBB Metroid prime 3 Mario galaxy Wii fit Mario kart zack et wiki Wwe smackdown vs raw 2008(si t´aime le genre) super paper mario
..
Xbox 360
Assasin creeds Gta 4 virthua fighter 5(online) Blazing Angels II Pes 2008 wwe smackdown vs raw(si t´aime le genre)
..
a toi de voir
hokage_lineo
Niveau 10
06 août 2007 à 18:24:54
| SBBB Je prend direct sa c´est sur | Metroid prime 3 Pareil^^ | Mario galaxy Pareil | Wii fit Je vais voir si y´a d´autre jeu interressant | Mario kart Je prend | zack et wiki prend pas | Wwe smackdown vs raw 2008(si t´aime le genre) j´aime pas | super paper mario je prend pas | | .. | | Xbox 360 | | Assasin creeds Mouai | Gta 4 j´aime pas | virthua fighter 5(online) online payant XD | Blazing Angels II j´aime pas | Pes 2008 j´aime pas | wwe smackdown vs raw(si t´aime le genre) j´aime pas
Mais y´a R5 qui va me faire acheter cette console ok il sort dans longtemps^^ mais sa me dit vraiment Et y´a aussi Halo3 enfin je pense que je vais acheter: