"Mais bon à force de mettre des composants bas de gamme dans leur console"
Hoooo le troll ^^
Les composant sont loin d´être bas de gamme, les soucis sont juste différent, nintendo préfère la miniaturisation, et plus c´est petit plus c´est chère, de plus, les consoles Nintendo sont réputée pour leur fiabilitée, je ne vois pas pourquoi la Wii dérogerai à cette rêgle.
Et je ne comprends toujours pas pourquoi les abrutis comme toi viennent faire chier sur le forum Wii, elle te dérange tant que ça ? pourtant elle ne vise pas le même publique que la PS3/360...
Toi vas sur ton trip "même jeu en plus beau full hache day" et laisse nous sur notre trip jeu conviviale et marrant.