CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix de Wii Fit devoilé !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:43:17

"Faut que tu m´expliques comment l´innovation peut être considérée rétrograde... "

en proposant des produits d´une qualité graphique inférieur à une 8 bits sur une machine qui en a quand meme dans le ventre.Ok tout n´est pas graphique mais il y a une limite au foutage de gueule...

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
06 août 2007 à 23:44:48

70€ WiiFit :rire: :rire: :rire: Après on dit que c´est Sony qui arnaque les jeux avec des jeux à 70€ :rire: :rire: :rire:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 23:46:53

Euh...désolé, mais WiiFit n´est vraiment, mais alors vraiment pas du tout un jeu qui a besoin de graphismes mirobolants...

C´est une 3D honnête dans le style Wii Sport Wii play.

On dirait vraiment que tu n´as pas saisi l´essence du titre...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:47:48

non sony arnaque avec une console à 600 euros en europe alors qu´elle la vends 500$ aux etats unis soit plus de 1000 balles de moin en tout !
:rire:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
06 août 2007 à 23:49:31

Si t´es pas content tu importes, au moins la PS3 n´est pas zonée comme la Wii :rire: :rire: :rire:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:51:22

3D honnete et dans le style de wiiplay,hmm sceptique là

http://www.gamekult.com/images/ME0000848546/

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:52:40

oui et comme ça quand elle pete tu as perdu 500$ parcequ´elle est pas garantie en france ou parcequ´une fois hors garantie sony europe ne répare que les consoles europes
:rire:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
06 août 2007 à 23:53:49

Gknight3 Posté le 06 août 2007 à 23:52:40 oui et comme ça quand elle pete tu as perdu 500$ parcequ´elle est pas garantie en france ou parcequ´une fois hors garantie sony europe ne répare que les consoles europes

---> Wai sauf que la console n´a pas de problème de SAV comme la Wii ou la 360 :rire: :rire: :rire: Allez rentre chez maman bolosse :noel:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:55:47

tu as raison sony est connu pour la solidité de ses consoles surtout avec la ps2,la psp,et la pstwo

:rire: :rire: :rire:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
06 août 2007 à 23:57:20

Wai, au moins la PS3 ne tombe pas en panne comme la wii :noel:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:59:17

c´est fou comme la wii tombe en panne souvent...(ironique bien sur)
on peut pas en dire autant de la ps3 c´est pas parceque bison fait disparaitre les topics que les gens sont dupes...
:noel:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
07 août 2007 à 00:01:38

Wai, pour une GC ils auraient pu la faire de bonne qualité au moins chez Nintendo. Mais bon à force de mettre des composants bas de gamme dans leur console, on ne s´étonne même pas pourquoi il y a autant de problèmes comme avec la carte graphique :noel:

Darkdax
Darkdax
Niveau 7
07 août 2007 à 00:04:29

moi iul faut deja que j´achette la wii :noel:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 août 2007 à 00:05:00

probleme avec la gamecube??
bonne blague !!
:rire:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
07 août 2007 à 00:07:25

Wai, la Wii n´est qu´une GC Lite après tout :noel:

Almenor
Almenor
Niveau 9
07 août 2007 à 00:33:21

"Mais bon à force de mettre des composants bas de gamme dans leur console"

Hoooo le troll ^^

Les composant sont loin d´être bas de gamme, les soucis sont juste différent, nintendo préfère la miniaturisation, et plus c´est petit plus c´est chère, de plus, les consoles Nintendo sont réputée pour leur fiabilitée, je ne vois pas pourquoi la Wii dérogerai à cette rêgle.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi les abrutis comme toi viennent faire chier sur le forum Wii, elle te dérange tant que ça ? pourtant elle ne vise pas le même publique que la PS3/360...

Toi vas sur ton trip "même jeu en plus beau full hache day" et laisse nous sur notre trip jeu conviviale et marrant.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 août 2007 à 08:48:54

Euh niveau fiabilité la gamecube dépasse largement la xbox et la ps2 mais bon a part ça il a raison le petit :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
07 août 2007 à 20:08:03

GC lite :rire:

freddy934
freddy934
Niveau 10
07 août 2007 à 20:09:27

tiens le lien ou sa etait deja poster il y´a une surprise dedans:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1375575-2-0-1-0-0.htm

:-)))

freddy934
freddy934
Niveau 10
07 août 2007 à 20:09:54

chu tromper de topic :desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment