"Aujourd´hui, 1€=1,38$.
Mais ne vous attendez pas à ce que Wii Fit soit moins cher en Europe.
"
c´est un fait, on gagne plus de sous chez nous, on est plus riche, donc ils en profitent, c´est tout
c´est l´inconvéniant d´avoir une monnaie forte, on serait resté en franc on aurait pas eu ce problème, enfin bon 