CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix de Wii Fit devoilé !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
06 août 2007 à 18:26:46

51€? Peuvent se le garder j´voulais pas mettre plus de 50€ dans ce gadget ^_^

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 août 2007 à 18:27:50

1€ de plus :hum:

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
06 août 2007 à 18:44:45

Aujourd´hui, 1€=1,38$.
Mais ne vous attendez pas à ce que Wii Fit soit moins cher en Europe. :(

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 août 2007 à 18:56:38

euh..si :o))

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
06 août 2007 à 19:05:45

freddy934 :d) Pourquoi le jeu serait moins cher en Europe.
La PS3 était à 600$ aux USA et à 600€ en Europe .
Pour la Wii, c´est pareil, non ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 19:10:45

"Aujourd´hui, 1€=1,38$.
Mais ne vous attendez pas à ce que Wii Fit soit moins cher en Europe. :( "

c´est un fait, on gagne plus de sous chez nous, on est plus riche, donc ils en profitent, c´est tout :)

c´est l´inconvéniant d´avoir une monnaie forte, on serait resté en franc on aurait pas eu ce problème, enfin bon :(

Nagao
Nagao
Niveau 10
06 août 2007 à 19:14:44

70 $ :ouch2:

Au quebec tous nos jeux de wii coutent 60$ et moin.

omg :fou: 70$ pour wii fit

yokozama
yokozama
Niveau 9
06 août 2007 à 19:16:28

Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais là bas ils en parlent, et ça discute bien :
http://www.forumgf.com

Profitez-en c´est un forum sympa, et on peut gagner des cadeaux (je vous jure). Pour vous inscrire :
http://forumgf.com/profile.php?mode=register

:ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 août 2007 à 19:17:26

Osef des USA ^^.

Les jeu Wii maxi 60 tous comme USA donc perso je pense wii fit 60€

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 août 2007 à 19:18:49

mais sa c´est pas un jeu

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 août 2007 à 19:20:51

Si ils l´utilisaient pour de "vrais" jeux au moins...

poty
poty
Niveau 4
06 août 2007 à 19:25:21

il mete 60$ surtout pour la balance c sa qui coute

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 août 2007 à 19:59:58

Y´en a qui se plaignent, je croit qu´il pensent que Wii Fit est un jeu, et pas une "demo-like" accompagné le VRAI truc interessant, la Board

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 août 2007 à 20:20:32

jeu WII:

SBBB
Metroid prime 3
Mario galaxy
Wii fit
Mario kart
zack et wiki
Wwe smackdown vs raw 2008(si t´aime le genre)
super paper mario

:rire: les daubes en puissance jouer 30fois a mario dans l´anné et a toute les sauces vive nintendo...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 août 2007 à 20:45:03

Moi je connais pleins de joueurs qui joue 30 fois dans l´année avec des voitures et a toute les sauces !

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
06 août 2007 à 23:32:55

cyborgmaster +1. a des jeux de bagnoles entre autres jeux sur la deuxieme guerre mondiale d´ailleurs ;)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:36:46

C´est bon, j´achète aussi :P Début 2008...:S mouai...Sinon à 50 60 ou 70 euros je l´achète...encore un pas de plus dans le jeu vidéo...;)

moi dans le cas wiifit je dirais un grand pas en arriere.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
06 août 2007 à 23:40:41

et comme dans les jeux vidéo 1$=1€, sa va faire mal au portefeuille.
C´est vraiment abuser le prix des accessoires pour la wii

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 23:41:23

Un pas en arrière ? :hum:

Faut que tu m´expliques comment l´innovation peut être considérée rétrograde... :sarcastic:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
06 août 2007 à 23:42:04

Qhqhqhqhq, ils ont renouvelé le stock de vaseline chez Nintendo à ce que je vois. 70 € pour Wii Fit :rire: :rire: :rire: C´est du Nintendo tout craché ça :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment