CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix de Wii Fit devoilé !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
07 août 2007 à 20:17:39

ah Erosquare et ses 2 feintes qu´il ressort dans tous les topics à toutes les sauces "vaseline et GC Lite".

Pauvre troll en carton :)

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
07 août 2007 à 21:05:39

Nan GC Lite c´est une nouveauté :noel: Puis pour la vaseline ils en abusent en peu beaucoup chez Nintendo :rire: :rire: :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:29

[Sondage Famitsu] Un grand interêt pour Wii Fit

Par Luigi, aujourd´hui à 17H10
Famitsu a réalisé un sondage auprès de ses lecteurs, des commerçants et des éditeurs japonais afin de savoir quels sont les 10 annonces récentes (qui comprend les jeux) les plus intéressantes. Voici donc les résultats:

1. Wii Fit
2. Nouveau modèle de la PSP
3. Démo de gameplay de Metal Gear Solid 4
4. Prochain jeux de la PlayStation 3
5. Prochain jeux de la Xbox 360
6. L´annonce du Wii Zapper
7. Little Big Planet
8. Super Smash Bros. Brawl
9. Peter Moore chez Electronic Arts
10. PlayStation Home

http://www.wiiz.fr/article.php?a=12903

dm15
dm15
Niveau 6
12 août 2007 à 22:32:19

Erosquare Erosquare Quel Minable ce type! tu te trompe de forum!

goten67
goten67
Niveau 10
12 août 2007 à 22:57:31

Silph :d)

Beurk, de toute façon les Japonais ont des goûts étranges et ce jeu va cartonner chez eux. Même constat chez les Américains dont la moitié est obèse et en Europe où les casuals aiment bien les jeux de ce genre.

Bref, ce jeu va très bien marcher et c´est dommaqe : Nintendo va encore se détourner des :d) VRAIS :g) joueurs pour se consacrer aux casual gaming et à ses jeux médiocres.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 août 2007 à 23:07:35

Ah, tu es donc un vrai joueur...protégez moi de cette condition imaginaire mon dieu...

goten67
goten67
Niveau 10
12 août 2007 à 23:09:02

Ouais, aussi étonnant que cela puisse paraître, je préfère Zelda ou Resident Evil à Big Brain et English Training. :sarcastic:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 août 2007 à 23:09:49

ça a dû être déjà dit mais je préfère faire la remarque concernant la conversion Dollars => Euros

à mon avis on ne l´aura pas à 50€ car les américains et les jap´ ont tendance à confondre les 2 devises ce qui veut dire en clair que si WiiFit est vendu 70 dollars ailleurs, il sera vendu 70€ chez nous.

enfin ce qu´en j´en dis... :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 août 2007 à 23:17:52

Tiens, pour toi goten:

http://www.youtube.com/watch?v=Gef9wvuA2Wo

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 août 2007 à 23:25:04

"Ouais, aussi étonnant que cela puisse paraître, je préfère Zelda ou Resident Evil à Big Brain et English Training."

aimer ce type de jeu ne veut pas dire que l´on est un casual, moi j´y joue de temps en temps, et bien ça me change :)

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
12 août 2007 à 23:27:38

Je n´ai pas dit que je n´aimais pas ce genre de jeux, je les ai téléchargés sur ma Nintendo DS, et franchement, je constate qu´ils sont plutôt bien pensés mais que JAMAIS je n´aurais payé une cartouche comme cel

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
12 août 2007 à 23:27:51
  • comme celle-ci 30 euros. -.-
kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 août 2007 à 23:34:36

je dis pas le contraire, je mets juste les choses au clair :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment