En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Graphismes Wii] Topic Officiel !
f1sT
Niveau 7
03 août 2007 à 22:28:23
Ouai c´est sûr GC
mais bon, Jvc.com n´est pas connu pour ses beaux screens ...
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 22:28:52
Ouai et moi perso ca ne me derangerait pas car des graphisme comme cela me suffisent (pour le moment car si j´ai des graphismes comme ca dans 10 ans je dis ) et j´ajoute un +1 a Bubbancy
[DinouRex]
Niveau 5
03 août 2007 à 22:38:02
Futur topic a 190 messages
Yopman74
Niveau 9
03 août 2007 à 22:38:44
Dinourex ...
je crois pas sa va faire un de ces bides ce topic je crois
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 22:39:39
esperons que tout les sujets traitant les graphismes se retrouvons ici...
Yopman74
Niveau 9
03 août 2007 à 22:40:33
Oui ...
Mais franchement d´aprés vous Resident Evil UC ...
Les graphismes seront comment car quand on vois les screen
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 22:41:42
Les nouveaux graphismes sont pas mal (par rapport aux premier screens) mais ca decoiffe pas une marmotte....
Mais si non la sa sort du topic la c´est même pas a la 3eme personne ...
Sa va pas être super mais bon c´est HS aprés sa reste sur les graphismes ce topic
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 22:45:38
RE UC ca sera un type de jeu comme dans les arcades ou on avance pas on tire juste c´est ca ?
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 22:47:25
Oui Mazhrok, le perso avance, tourne tout seul, toi tu tire c´est tout (enfin sauf pendant les scéance hors combat)
Sinon je crois qu´il va faire un GROS bide ce jeu, pas que pour les graphismes d´ailleur
lie-life
Niveau 7
03 août 2007 à 22:48:12
les screen de RE UC non rien a voir il faut pas juger une jeux graphiquement rien que sur des screen c´est completement debile
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 22:49:34
Personne n´a juger RE UC pour c´est graphismes, on a juste dit que les graphismes n´était pas super, relit mieu au lieu de critiqué
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 22:49:34
J´aime pas les jeux de ce type sauf avec les potes une fois de temps en temps dans les arcades mais bon si tu tires juste bah c´est pour moi ininteressant...pour finir le jeu il suffit d´appuyer sur un seul bouton bien sur apres faut se pencher pour tirer et recharger mais bon pas de phase d´exploration de liberté de mouvement...pas pour moi lol
0nyx
Niveau 10
03 août 2007 à 22:52:41
Daccord avec toi mazhrok en plus le jeu doit se finir en quelques heures seulement.... _________________________________________ Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM Telecharger le à partir d´ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm Liste des smileys: http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html
Yopman74
Niveau 9
03 août 2007 à 22:55:05
je suis daccord avec vous mais je l´acheterais quand même le jeux
[DinouRex]
Niveau 5
03 août 2007 à 22:56:14
35 message en 28 minutes
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 22:56:44
Même s´il avait un scénario terrible, des graphismes super et que le jeu soit génial, je le prendrais pas, parce-que c´est sur rail
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 22:57:03
Héhé moi en fait j´attends plutot que One Piece Unlimited Adventure arrive en europe la je serai comblé il parait qu´il est bon et j´adore la série et c´est une vrai aventure pas un jeu de combat
Yopman74
Niveau 9
03 août 2007 à 23:01:56
One Piece Unlimited Adventur c´est quoi sa ?
Si non enfaite le jeux avec les pires graphismes sur wii c´est un truck de samourai vous voyez pas de quel jeux je parle ?
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 23:03:48
Red Steel ? One piece unlimited adventure c´est un jeu basé sur un manga de Eiichiro Oda "One Piece" c´est l´histoire d´un jeu qui apres avoir rencontré un pirate veut le devenir et bien plus veut devenir le Seigneur des Pirates en trouvant le tresors du precedent Seigneur des Pirates Gold Roger qui a été décapité par la Marine