CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Graphismes Wii] Topic Officiel !

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
04 août 2007 à 13:39:00
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 13:40:41

pas con ske tu dis Bob-hazard ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 13:42:07

Ouais c´est la classe sa me fait chier qui sort qu´en fin d´anné :p sa va etre terrible a part ca !! !

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
04 août 2007 à 13:45:00

Far Cry -> je gerbe dès que je vois une image de ce jeu.

Super Mario Galaxy -> Oui il est beau. Mario a l´air plus "rond" que syr NGC.

Tonynintendo -> merci :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 13:48:22

C´est clair il a l´air plus rond ! Le fait que tu vole d´une planete a l´autre c´est original ca change !! ! Méme si j´espere quils vont sortir quuand un mario type Mario 64 ou Sunshine-like sur wii packe jadore les marios comme sa! mais apart ca Mrio galaxy apporte du nouveau, des graphismes somptueux et jveut ete le premier a l´avoir :p:p:p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 13:51:49

Mdr maintenant quil ya un topic graphismes ya plus personnes ... Ou j´reve ? :p:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
04 août 2007 à 14:09:31

nan tkt

Moi j´dis que faut pas trop s´énervé sur la qualité graphique de la console, puisqu´un moment on va atteindre sa limite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 14:11:55

Moi j´dit pareil sauf que j´ajouterais que quoi qu´on en dise la wii a d´enorme capacités qui seront reveles plu tard !! !

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
04 août 2007 à 14:32:28

Pour le coup des nombres de polygones , je pense pas que sa va gener car puissance ne rime pas qu´avec graphismes mais si c´et le cas alors Sony aura pris une avance pour se faire doubler à l´arrivée dans de nombreuses années :)

"la wii a d´enorme capacités qui seront reveles plu tard !! !"
Oui , mais sa me fait penser à un autre forumeur qui disait "´La Wii va s´ameliorer graphiquement" mais le probleme c´est que Sony aussi .La Wii est la moins puissant de sa generation (Je pense vous le savait :( ( :rire: ) ) et ellea (pour moi ) plus sa place en old-gen quand new-gen

Bubbancy :d) Si a la prochaine generation , Nintendo ne mise pas plus sur les graphismes Sony va prendre une avance tres importante et la même Mario ne m´empechera pas d´aller vers la concurrence :fou:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 août 2007 à 14:38:31

"Bubbancy :d) Si a la prochaine generation , Nintendo ne mise pas plus sur les graphismes Sony va prendre une avance tres importante et la même Mario ne m´empechera pas d´aller vers la concurrence :fou: "

C´est c´est que je dis, (regarder mon post sur la première on deuxième page) et ce sera comme ca pour pas mal de gens, mais bon, on verra dans 5-6 ans (je vois grand je sais :fou: )

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
04 août 2007 à 16:45:12

L´estétique prime sur le contenu :ok:

Puis graphiquement, c´est pas la mort non plus, ya quand même des jeux qui graphiquement sont digne d´une PS1. Franchement pour l´instant onpeux pas trop se plaindre.

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
04 août 2007 à 16:49:26

Pour l´instant on a de toutes façon des graphismes de GC...peut être que par la suite il y aura une amélioration. Wait and See (pour l´amélioration rien n´est sûr, si les devz vendent avec des graphismes comme ceux là, ils vont pas s´emmerder à faire quelque chose de plus poussé)

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
04 août 2007 à 20:58:51

"puissance ne rime pas qu´avec graphismes", Damien90, dans un sens, la puissance est lié avec le graphisme. La PS3 et la Xbox360 ont une grande puissance, qui permettent de faire tourner des jeux très beau, mais a un moment, il vont atteindre une limite au niveau des télés. Quand tu dis que Sony et Microsoft vont aussi s´améliorer graphiquement, oui d´accord, mais la puissance est tel q´ils arriveront à la limites des consoles bien trop tard. Regarde la PS2 et la NGC, Il ya beaucoup plus de jeux NGC qui atteignent les capacités limites de la consoles que les jeux PS2. Effectivement, la NGC eétait moins puissante,mais ca fait des sousous gaspiller en plus pour Sony.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment