CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Graphismes Wii] Topic Officiel !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 23:04:05

Avec le bonhomme en pain d´épice ? Arette quoi, il est bien fait, certe c´est pas réaliste et tout, mais il est bien fait, les textures sont belles, bien faites, pas trop d´aliasing, voila quoi, pour moi le jeu ne sera pas génial, mais il est pas moche :hum: faut aretter de dire moches = jeux pourri hum:

Pour moi le pire jeu graphiquement ca restera Far Cry :hum:

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 23:05:06

ou Duck Hunt :rire2:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
03 août 2007 à 23:05:22

non pas du tous !

Le truck avec le samourai mais faut trop que je retrouve le topic avec le mec qui disait que la wii se prenais pour une nintendo 64

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
03 août 2007 à 23:07:23

Je me pose une question : Pourquoi vous discutez de graphismes à tout bout de champ :question: ceux qui ont acheter la wii ils se foutent de savoir si le jeu a des graphismes de PS3 mais juste pour s´amuser d´où le but de nintendo :honte:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
03 août 2007 à 23:07:36

Voila j´ai retrouvé le jeux don je vous parlais avec des graphismes horrible sur wii ...

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10141.htm

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 23:09:21

en fait on a creer ce topic pour ceux qui veulent parler des graphismes et tout ^^ personnellement j´en avais mare de voir des topic partout sur le meme sujet et la en fait faut que je m´arrete car je fais plutot du blabla ^^ desolé pour les differents HS

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 23:09:52

j´avoue c´est du N64 ou un peu mieux xD ton truc

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 23:11:42

Bah enfaite, je connaissais même pas le jeu Yop, je savais même pas qu´il existait :lol:

Mais bon, il est trés aliasé, mais pas comme Farcry :malade:

ti_chabin, on parle c´est tout, moi je m´en fou des graphismes, mais faut pas abusé, s´il un éditeur ressort un jeu comme Far Cry graphiquement, je rigole quoi...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 23:13:34
  • Mazhrok profil

* Posté le 03 août 2007 à 23:09:52 avertir modérateur
* j´avoue c´est du N64 ou un peu mieux xD ton truc

:ouch:

Rejouez à la 64 quoi... c´est pas du tout de la N64... c´est carrement mieu fait, c´est pas carré, les textures sont mieu etc... le truc, c´est que c´est horriblement Aliase (ou c´est le style du jeu, ou c´est les images qui sont trop petite, on c´est le jeu :content: )

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 23:14:44

Bon moi je vais aller dodo car demain je dois me lever tres tot pour aller au parc asterix lol je suis toujours pas décidé si je vais tenter le goudurix mais bon osef de ma vie ^^ allez bonne nuit les gens

0nyx
0nyx
Niveau 10
03 août 2007 à 23:14:52

Oui c´est vrai c´entre du N64 et du GameCube...
Je rejoue présentement a smash bros 64 et c´est vrai que c´est carré :ouch2:
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 23:15:16

oui enfin j´exagere c´est sur lol bon bonne nuit mdr

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 23:16:26

Moi aussi je dois y allé, demain je me leve pour conduire de 8 à 10H :ouch2:

Bonne nuit Maz, bonne nuit tout le monde @+ :ok:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
03 août 2007 à 23:18:53

@+ :sleep:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
03 août 2007 à 23:35:07

Ouaai mais bon c´est honteux pour la wii quoi !

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
04 août 2007 à 12:35:26

:up:

koko93
koko93
Niveau 9
04 août 2007 à 12:52:45

bah quand les éditeurs ne se bougent pas le q ausssi c´est normal mdrrr

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
04 août 2007 à 13:27:14

Effectivement, c´est assez moche comme graphisme. D´un côté, Koei n´as pas fait grand chose a par des Dinasty Warrior-like (qui d´ailleurs ne sont pas terrible en général). Faut patienter un peu pour des bons graphismes

D´un côté réfléchissez : Nintendo, ok est un peu a la traine graphiquement. Mais à un moment, les télévisions, à partir d´une certaine limite, ne vont plus pourvoir afficher un nombre de polygones trop important, vous en pensez quoi ?

Même si Sony et Microsoft sont en avance, ils vonatteindre la limite plus rapidement que Nintend, qui lui aurai le temps de s´améliorer serainement. :o))

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
04 août 2007 à 13:30:45

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016886_008_finale.htm

Putin à tous les posséseur de far cry , l´aivraiment aussi moche que sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 13:37:19

Lol oui i parrait que c´est vraiment une daube ce Farcry !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment