Effectivement, c´est assez moche comme graphisme. D´un côté, Koei n´as pas fait grand chose a par des Dinasty Warrior-like (qui d´ailleurs ne sont pas terrible en général). Faut patienter un peu pour des bons graphismes
D´un côté réfléchissez : Nintendo, ok est un peu a la traine graphiquement. Mais à un moment, les télévisions, à partir d´une certaine limite, ne vont plus pourvoir afficher un nombre de polygones trop important, vous en pensez quoi ?
Même si Sony et Microsoft sont en avance, ils vonatteindre la limite plus rapidement que Nintend, qui lui aurai le temps de s´améliorer serainement. 