Le FPS est un genre qui ne me plait guère en général...
Microson...ok, et ?. ..
J´ai jamais dit que les exclus étaient mieux...
Puis d´ailleurs, pour moi, il n´existe que très très peu de très bon jeu, toutes consoles confondues
Et puis au fait, Cooking Mama est un jeu que je trouve amusant, tout comme l´Eye Toy par exemple 