CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne vous voilez pas la face !

clemoument
clemoument
Niveau 8
04 août 2007 à 13:08:21

ssbb , metroid prime 3 , mario kart :sarcastic:

microson
microson
Niveau 8
04 août 2007 à 13:08:30

Ben oui y´a de bonnes exclu et de BONNES MULTI

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 13:09:09

Le FPS est un genre qui ne me plait guère en général... :ok:

Microson...ok, et ?. ..

J´ai jamais dit que les exclus étaient mieux... :(

Puis d´ailleurs, pour moi, il n´existe que très très peu de très bon jeu, toutes consoles confondues :ok:

Et puis au fait, Cooking Mama est un jeu que je trouve amusant, tout comme l´Eye Toy par exemple :ok:

microson
microson
Niveau 8
04 août 2007 à 13:12:44

J´ai jamais dit que les exclus étaient mieux...

c´est que je ne suis pas intéressé par la plupart des jeux multi-plateforme

et..... comme tu dis

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
04 août 2007 à 13:30:46

Yopman74 je vais t´expliquer un truc:

je pense que tu dois le savoir mais que tu l´as completement oublié quand une console se vend bien elle attire tous les tiers et donc plein de jeux sorte sur le support icompris les RE et les FF(moins sure) et la je pense que si RE 5 ne sort pas sur wii c´est parceque capcom ne sont pas encore convaincu du potentiel graphique de la wii mais je pense que d´ici la sortie de mario galaxy les tiers vont se dire que la wii est surement capable de jeux beaucoup plus beau que ceux de la PS2.

et de plus la wii est en debut de vie donc elle n´est pas encore bien exploitée et quand je voi mario galaxy je me dis que d´ici 2 ans on pourra avoir des jeux presque aussi beau que ceux de la 360(desole si pour certains j´exagere mais c´est mon point de vu)biensure la wii aura toujours un train de retard par rapport à la PS3 et la 360 qui elle aussi seront exploitées.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
04 août 2007 à 13:31:32

ouii voila enfin quelq´un qui ma compris :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 13:34:57

Oui, SMG est vraiment trés beau et c´est la que les tiers vont voir les capacités de la Wii !! ! Jsuis tout a fait d´accord ! SMG va mettre tout l´monde daccord !! !

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
04 août 2007 à 13:37:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1370222-1-0-1-0-0.htm

maintenant on parle des graphismes ICI

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment