- Rubius profil
- Posté le 03 août 2007 à 22:03:30 avertir modérateur
- Les graphismes sont que un +
S´est pas le plus important...
L´ordre des caractéristique est environ comme cela...
Jouabilité
Graphismes
Bande Son
Scénario
La Wii a la jouabilité.. les 2 autre ont le graphismes...
oui sa serais... "Mieux" avec des graphismes de Ps3 bien sur -.-´
Mais Quand j´ai acheter la wii je savais qu´elle aurais pas d´aussi beau graphismes... et je m´en moque -.-´
____________________________
La bande son plus importante que le scénario ? O_o
Perso un jeux genre RPG avec un scénario de merde, je peux pas y jouer, pour moi c´est carément plus important que les graphismes.
Autant jouer à un FF6 ou 7 qu´à un vieux RPG 360 merdique.