CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne vous voilez pas la face !

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
03 août 2007 à 22:10:13

Pas une généralité :)

Katse par tous mon respect ...

Je m´adresse a tous seux qui croivent a des graphismes révolutionnaire !

Tinquiete pas ma wii je l´adore !

WII , I LOVE YOU FOR EVER :coeur:

non mais enfaite il y en a plain qui y croivent encore a de superbe graphismes !

Donc dans ce cas revendez votre wii !

Voila c´est tous ...

Je suis pésimiste oui c´est sur !

Mais je suis réaliste

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:10:30

Le jour ou une console Nintendo niveau graphismes egalera les autres console je peut vous dire que les pro-N seront de sortie en pronant comme quoi les graphismes c´est important et aussi qu´elle est la plus puissante...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:10:55

ou alors on interdit les topic sur le graphisme (jvoulais rajouter sous peine de ban mais sa va etre dur aparement ^^´)

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
03 août 2007 à 22:11:09

-> Mazhrok

Oui c´est pas con ton idée faut faire le pic

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:12:21

"Le jour ou une console Nintendo niveau graphismes egalera les autres console je peut vous dire que les pro-N seront de sortie en pronant comme quoi les graphismes c´est important et aussi qu´elle est la plus puissante..."
sur se plan
N64->ps1
GC->ps2

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
03 août 2007 à 22:12:35
  1. Rubius profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 22:03:30 avertir modérateur
  3. Les graphismes sont que un +

S´est pas le plus important...

L´ordre des caractéristique est environ comme cela...

Jouabilité
Graphismes
Bande Son
Scénario

La Wii a la jouabilité.. les 2 autre ont le graphismes...

oui sa serais... "Mieux" avec des graphismes de Ps3 bien sur -.-´

Mais Quand j´ai acheter la wii je savais qu´elle aurais pas d´aussi beau graphismes... et je m´en moque -.-´

____________________________

La bande son plus importante que le scénario ? O_o
Perso un jeux genre RPG avec un scénario de merde, je peux pas y jouer, pour moi c´est carément plus important que les graphismes.
Autant jouer à un FF6 ou 7 qu´à un vieux RPG 360 merdique.

f1sT
f1sT
Niveau 7
03 août 2007 à 22:12:59

Les seules personnes qui croient à des graphismes superbes sont les moutons fanatiques pro-N qui se contredisent en criant le fait qu´ils n´en ont rien à carer des graphismes, et en affirmant le fait que la wii peut égaler au niveau graphique une ps3 et une x360.

Ca ne mérite donc en aucun cas un topic.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:13:42

[Snow]:Je parle de la prochaine génération :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 août 2007 à 22:14:17

Je viens de lire une énormité le gars disait que le scénario étalit le moins important.

On doit rire, ou pleurer ?

Un jeu vidéo n´est rien d´autre qu´une oeuvre intellectuelle, tout comme un film, un livre, un manga ou n´importe quoi d´auter !
Le scénario est donc le plus important, et de loin sauf dans les jeux à la mario party et mario kart. C´est une des raisons pour lesquelles nintendo m´énerve unn peu, ils devraient prendre exemple sur leurs copatriotes mangakas pour faire un jeu vidéo.

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 22:15:10

bon maintenant faut aller parler des graph de la wii ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1370222-1-0-1-0-0.htm

f1sT
f1sT
Niveau 7
03 août 2007 à 22:15:27
  • [RyDeR13] profil

* Posté le 03 août 2007 à 22:13:42 avertir modérateur
* [Snow]:Je parle de la prochaine génération :ok:

Jsuis relativement avec les dires de Ryder en général.
La nouvelle stratégie commerciale de nintendo ne MISE PAS sur la performance graphique.C´est un fait(constatable aussi sur portable d´ailleurs...il n´y a qu´à faire la comparaison DS/PSP)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:16:20

tout depend des jeux dans certain jeux ça fait
scenar>graphisme>jouabilité>bande son
dans d´autre
Graphisme>jouabilité>bande son scenar
dans d´autre autre chose tout depend tu type de jeux

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:16:51

PS:ryder :d) okiii^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 22:16:57
Yopman74
Yopman74
Niveau 9
03 août 2007 à 22:17:00

Donc moi je rectifi la connerie que j´ai dit tous a l´heure sur mon topic : Ne vous voilez pas la face ...

En faisant une généralité grossiére !

Voila je rectifis je voulais dire ...

Tous les possesseurs de wii qui croivent que la wii va avoir des graphismes de PS3 ou de 360 ...

Et ben ils sont trés optimistes , la wii augmenteras obligatoirement de graphismes mais sa ne seras jamais aussi beau que les autres consoles next-gen !

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
03 août 2007 à 22:36:58

FUTUR TOPIC A 100 MESSAGES, PLUS INUTILES LES UNS QUE LES AUTRES :noel:

Himelman
Himelman
Niveau 9
03 août 2007 à 22:44:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1370181-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yopman74
| Date du message : 03 août 2007 à 21:58:12
| Contenu du message :
| "Salut tous le monde :ok:
|
|
| Alors voila , en restant sur ce forum (Wii) et ben j´ai trouvé le comportement des possesseurs de wii assez bizard ...
|
|
| Ils veulent de beau graphismes , comme une 360 ou une PS3 :doute:
|
|
| Mais ne vous voilez pas la face , elle n´auras jamais de telle graphismes !
|
| La wii n´auras jamais de superbe graphismes , ni de jeux comme gear of wars !
|
| Donc voila la wii reste trés bien mais bon elles n´auras jamais de superbe hit appart les marios,les zelda et les metroid ...
|
|
| Mais bon si vous prenez une wii juste pour ces jeux ...
|
|
|
| IMPORTANT /! :
| Avant d´insulté réfléchissez ;- ) "

Moi je voudrai bien des graphismes de NGC, ça serait déjà pas mal...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
03 août 2007 à 22:52:13

j´ai qu´une chose à dire à propos de Yopman74

boulet :oui:

dire que des bon jeux comme RE ne sortiront jamais sur wii en nous disant qu´on se voile la face.ca revient à faire le mec qui se croit super objectif mais qui finalement perd toute credibilités parceque on sait qu´il y aura forcement plein d´autres bon jeux outre que les series made by nintendo qui finiront par sortir sur wii

Gamers-fone
Gamers-fone
Niveau 2
03 août 2007 à 22:56:45

La wii s´est du pure foutage de gueule. Les devellopeurs se foulent pas, refourguent a la wii des spins off, portage de merde, ou minis jeux a la con, et vous etes content :rire:

hiku1
hiku1
Niveau 6
03 août 2007 à 23:37:51

:d) Mais bon si vous prenez une wii juste pour ces jeux ...
c´est moi ou ta phrases est completement conne ??
souvent quand tu prends une console c´est pour ses jeux nn ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment