D´accord. Tu es donc quelqu´un qui est totalement atteint.
Sur Gamecube, on a eu des hits, mais alors, vraiment, des trucs monstrueux...et je peux te dire que ce n´était pas les graphismes qui faisaient ces jeux...
Ce que tu dis, c´est que les développeurs des grands hits bosseront sur 360 et PS3, et après, auront la femme d´adapter sur Wii, à cause du Harware ?
Et ben, premièrement, je ne vois pas pourquoi les hits seraient forcément développés sur ces consoles, en voyant (ça paraît évident) que la Wii va être la console la plus vendue, je ne vois pas pourquoi les devs se consacreraient à des consoles sur lesquelles le développement coûte beaucoup et s´avère risqué (vu le nombre de possesseur de la PS3 par exemple, moins de possesseurs = moins de ventes).
Deuxièmement, même si les hits étaient produits uniquement sur les autres consoles, ce serait une erreur de ne pas essayer de conquérir les joueurs de wii (qui représentent près d´un million de tout même)
Troisièmement, tu penses pas qu´un remake demande autant de boulot, voire plus que le développement d´un jeu ?
Regarde Twin Snakes et les resident evil sur GC...Tu connais une personne déçue de ces remakes ?? ??????????? Non, parce qu´ils sont excellents, mieux que les originaux...
Ensuite, ToS va sortir sur Wii...rien que ça devrait suffire à te faire taire.Un Hit en puissance, non-estampillé Nintendo...et ce n´est pas la seule exception. Je le preéfères de loin à un God of War, ou un Killzone...
Et finalement, j´aimerai bien que tu me donnes ta définition d´un hit, comme ça, juste pour voir...