CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii, pas si simple

Mamilamii
Mamilamii
Niveau 2
01 août 2007 à 20:34:39

J´aimerai dire que la wii est la premiere console que je trouve honteuse dans son concept.

Un seul mauvais point qui gache l´éxperience a beaucoup de mes semblables, Le NUNCHUK.
Je m´explique.
Je n´ai qu´une main, la droite et donc pour jouer au jeu qui sont simplement diriger par wiimote ou wiimote et stick du nunchuk cela ne cause aucun probleme.
Maintenant dés qu´il faut bouger ce dernier, c´est un vrai enfer car il est impossible de le tenir vu sa forme.
Beaucoup m´on dit " joue a autre chose" mais je ne trouve pas normal le fait qu´une console de jeu video, qui est l ´un des seuls loisirs accessible a tous au niveau de la simplicité d´utilisation, ne soit justement PAS accessible a tous. Encore plus quand on la proclame la console grand public N°1

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
01 août 2007 à 20:37:40

Mouais je suis désoél pour ta mains...

Je veux pas être méchant mais as tu déja pensé a ceux a qui il manquait les deux... Non ?

Et bien quand ils font un produit c´est pour la plupart des gens...

A ce compte la faut plus sortir de TV i de consoles parceque les aveugles peuvent pas jouer

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 août 2007 à 20:38:10

pas trop compris...
mais tfaçon la 360 et ps3 c´est pareil...

:)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
01 août 2007 à 20:38:23

Attend tu a qu´une main et tu arrive a bouger le stick du nunchuj et la wiimote ??
T´es baleze ^^

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
01 août 2007 à 20:38:58

Et bien il y a des manettes normales et je crois qu´on peux jouer avec sur tous les jeux... J´ai vu ca dans un hypermarché alors peut-être que ca t´aidera!

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:39:02

:hum:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
01 août 2007 à 20:39:04

Et puis dans toutes les autres consoles, ta besoin des 2 mains...

r-typer
r-typer
Niveau 60
01 août 2007 à 20:39:25

...estime toi deja heureux de pouvoir jouer a un jeu avec une main, si la wii le permet avec certains jeux, il faut deux mains pour toutes les autres consoles.

Et puis surtout,sans te vexer, c´est un peu comme si je ralais de pas pouvoir jouer en etant aveugle.

nicox111
nicox111
Niveau 10
01 août 2007 à 20:41:38

Un peu pousser la.

--------------------------------------------------

Miniville: http://minilien.fr/a0kgr3
Merci de cliker! :o))

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 août 2007 à 20:46:33

Y´en a bien qui font de la moto (gros cube) avec une seule jambe (prothèse à la place de l´autre) hein...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 20:47:52

Ouai mais faut aretter là, c´est n´importe quoi :hum: et comment tu fais pour joué à la 360 ? La PS3 ? Ton PC :question:

Arette un peu, c´est pareil pour tout :hum:

r-typer
r-typer
Niveau 60
01 août 2007 à 20:48:41

et y en a qui jouent du pianno sans les mains(comme Michael Youn)

sinon, pour ton probleme avec le nunchuk, t´as essayé avec du papier collant?

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
01 août 2007 à 20:53:39

mamilamii tu ecrie d´une main aussi ? car bon faire des choses avec une main genre jouer à la ds ou a la 360 c´est assez chaud .. donc ton topic :\

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 20:56:28

Non mais c´est pas dur d´écrire à une main, mais c´est surtout que c´est comme ça pour toutes les consoles et les PC, ils faut deux mains, sinon c´est carrment trop chaud (voir même impossbile) :hum:

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
01 août 2007 à 21:23:29

dsl pout ta main
mais justement ia des jeux ou tu ne joues que a une main
sur la wii et explique moi comment tu fait pour jouere a ta 360 et ta psp ?? ???

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
01 août 2007 à 21:24:05

Je ne veux pas être méchant, au contraire je ne le suis pas mais si on devait faire tous pour que tout le monde puisse faire les même chose, on ne pourrait plus voir la télévision, on pourrait pas en vendre car les aveugles sont incapables de la voir, on ne pourrait pas acheter un vélo, ceux qui n´ont pas de jambes peuvent pas en faire, on pourrait pas vendre et acheter de radio, c´est vraiment trop décevant pour ceux qui sont malentendant... enfin bref, on ne pourrait rien faire.

Je suis désolé d´avoir l´air méchant, mais c´est que si on faisait ça un moment donné ça n´aurait plus de bon sang. Que veux-tu les jeux vidéo sont fait pour jouer à 2 mains et on ne peut pas faire en sorte que tous les jeux peuvent se jouer à une main. Il faut que tu apprennes à vivre avec ton handicape.

Mamilamii
Mamilamii
Niveau 2
01 août 2007 à 21:39:13

merci a ceux qui on répondu au topic de départ et les autres comprendront que je n´ai pas envie de répondre a des remarques telles queOuai mais faut aretter là, c´est n´importe quoi :hum: et comment tu fais pour joué à la 360 ? La PS3 ? Ton PC :question: sur ceux au revoir

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 août 2007 à 22:02:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1366926-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mamilamii
| Date du message : 01 août 2007 à 20:34:39
| Contenu du message :
| "J´aimerai dire que la wii est la premiere console que je trouve honteuse dans son concept.
|
| Un seul mauvais point qui gache l´éxperience a beaucoup de mes semblables, Le NUNCHUK.
| Je m´explique.
| Je n´ai qu´une main, la droite et donc pour jouer au jeu qui sont simplement diriger par wiimote ou wiimote et stick du nunchuk cela ne cause aucun probleme.
| Maintenant dés qu´il faut bouger ce dernier, c´est un vrai enfer car il est impossible de le tenir vu sa forme.
| Beaucoup m´on dit " joue a autre chose" mais je ne trouve pas normal le fait qu´une console de jeu video, qui est l ´un des seuls loisirs accessible a tous au niveau de la simplicité d´utilisation, ne soit justement PAS accessible a tous. Encore plus quand on la proclame la console grand public N°1
|
| "

Et haut est-ce que t´es attardé mon gars ?? ?????? Si t´as juste une main mon tit crisse de débile t´as juste à pas jouer à la Wii pi de toute manière comment tu fais pour jouer aux autres consoles ?? ???? Sincérement je te trouves vraiment colon de faire un topic aussi débile ! Aller va te cacher ! Non mais je savais pas que des cons comme cela ça existait. :honte:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
01 août 2007 à 22:05:33

chef-angeliste : déjà, que tu sois angeliste et pas noeliste, ça n´arrange pas tes affaires :) (humour)

Sinon, pas besoin d´être si virulent, véhément dans tes propos, exprime toi gentiment et simplement, tout le monde te comprendra autant et on accordera plus de crédits à tes propos :-)

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 août 2007 à 22:08:54

Désolé, je me suis laisser emporter et puis Dieu me pardonnera. :ange: J´aurais du être plus polit mamilamii et je m´en excuse fais juste enlever les gros mots de mon message précédent. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment