Je ne veux pas être méchant, au contraire je ne le suis pas mais si on devait faire tous pour que tout le monde puisse faire les même chose, on ne pourrait plus voir la télévision, on pourrait pas en vendre car les aveugles sont incapables de la voir, on ne pourrait pas acheter un vélo, ceux qui n´ont pas de jambes peuvent pas en faire, on pourrait pas vendre et acheter de radio, c´est vraiment trop décevant pour ceux qui sont malentendant... enfin bref, on ne pourrait rien faire.
Je suis désolé d´avoir l´air méchant, mais c´est que si on faisait ça un moment donné ça n´aurait plus de bon sang. Que veux-tu les jeux vidéo sont fait pour jouer à 2 mains et on ne peut pas faire en sorte que tous les jeux peuvent se jouer à une main. Il faut que tu apprennes à vivre avec ton handicape.