En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La wii, pas si simple
Mamilamii
Niveau 2
01 août 2007 à 23:21:46
wii fit? j´ai pas entendu parler c´est quoi ?
_Erosquare_
Niveau 7
01 août 2007 à 23:23:40
T´es un bon trolleur toi Critiquer la Wii de manière aussi subtile même si tu le fais de manière assez extrêmiste. Je te mets 7/10, t´as de l´avenir
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 23:25:43
"t´as de l´avenir "
Pas dans le jeu vidéo apparament
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 août 2007 à 23:27:01
Tien mamilamii un lien vers mon invention préféré et une vidéo.
http://e3nin.nintendo.com/wii_fit.html
_Erosquare_
Niveau 7
01 août 2007 à 23:27:20
Dans le troll il a de l´avenir
nightdark
Niveau 10
01 août 2007 à 23:44:18
mamilamii tu as quand même de bon jeux à venir qui se jouerons seulement à la wiimote, je pense.(nights journey of dreams) C´est bizarre en ce moment il y en a beaucoup a qui il manque le bras gauche.
_Erosquare_
Niveau 7
01 août 2007 à 23:45:00
Y en a qui ont toujours pas compris que c´était de la provoc
Mamilamii
Niveau 2
01 août 2007 à 23:57:35
@Erosquare rien a voir avec de la provoc t´es en plein dans l´mur
_Erosquare_
Niveau 7
02 août 2007 à 00:10:06
Troll si tu préfères. M´enfin troll/provoc c´est la même chose
Ull
Niveau 4
02 août 2007 à 00:25:39
En en revenant au sujet: Pour ma part, j´ai participé au Tournoi Wii Sports en FNAC, et je peux dire que j´ai vu jouer un homme avec une seul main et un moignon, et il en a battu beaucoup!
Hybrid-Kira
Niveau 9
02 août 2007 à 00:46:46
La est pratiquement la seul console ou il est possible de jouer a une main alors on ne se plain pas
-Sihachack-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:49:17
Comment t´appuies sur Z et C
DarK1LL3r
Niveau 6
02 août 2007 à 03:05:31
Erosquare le maitre absolu des trolls a parlé! Soumettez vous à ses paroles ou craignez sa vengeance trollesque!
dopi20
Niveau 10
02 août 2007 à 03:13:18
Moi j´ai zéro main
Mais comment j´écris là ? o_O
AlexHamel_23
Niveau 9
02 août 2007 à 03:41:40
Je vien de trouver la solution prend une affaire pour mettre un micro tu mets le nunchuk dedan et la tu peux jouer