bah ... je connais pas une seule manette de Jeux video a une main... sauf la Wiimote... et la NES...
Donc autant te contenter de sa ;s
Car bon... joue a la Xbox ou Ps a une main s´est dur
Je suis désolé mais s´Est comme sa ;s
Ils font les jeux video pour la majorité... 80% des gens n´ont pas d´handicap aux mains... meme plus je croit... alors ils les font...
Il a les aveugle, les paraliser cerebral... les... ont peut aller loin.
S´est comme si je me plaindrait que les fléche dans DDR vont trop vite car je suis pas en forme... -.-´
----------------
