CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii, pas si simple

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 22:11:10

Enfin bon, soit t´es un fake soit des débiles, c´est pareil pour les mêmes consoles, et pour tout, je vois pas pourquoi tu viens dire ça maintenant. Tu viens d´avoir un illumination ou quoi :gne:

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 août 2007 à 22:16:44

Chef-angeliste a toujours des illuminations. :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 22:18:39

Je parlais pas pour toi Chef :-p :o))

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 août 2007 à 22:19:41

C´est ça je me disais mais j´étais pas sur. :peur:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 22:20:21

Maintenant tu es fixé :gni:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 août 2007 à 22:21:23

Ok, moi je suis pas désolé. C´est un fake un point c´est tout.

A moins qu´il ne joue à la psp ou à la 360 avec ses pieds...

Faudrait arrêter de nous prendre pour des cons messieurs les floodeurs...Surtout avec des pseudos d´un jour :honte:

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 août 2007 à 22:21:57

Je t´aimes mon fils. :ange:

theringman
theringman
Niveau 10
01 août 2007 à 22:22:59

je comprend. IL dit qu´il a qu´une main. Son probleme et qu´il ne parvient pas a faire les mouvement evc celui ci mais qu´il arrive a l´utiliser pour le stick et bouton :gne:

Soit tu peut prendre le nunchuk ne main soit tu peut pas; c´est completement incohérant la !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 22:23:09

Il a pas un pseudo d´un jour.... mais oui, il doit joué avec ses pieds à la PSP et la 360... mais bon, c´est un pseudo handicapé le temps qu´il post sur jv.com.....

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 août 2007 à 22:41:42

Si il voudrait poursuivre Nintendo pour cela c´est lui qui irait en prison. :rire:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
01 août 2007 à 22:51:58

hey mais j´ai une idée. Il peut attaché le nunchuk à quelque part comme ça il aurait pas besoin de le tenir et pour les mouvements il pourrait pesé sur une genre de pédal qui bouge le nunchuk :ok:

Mamilamii
Mamilamii
Niveau 2
01 août 2007 à 22:57:32

Alors la bravo a la belle bande de qui croit que je fake franchement bravo j´ai autre chose a inventé que ca bordel maintenant pour les curieux je joue assis et je cale ma manette sur la cuisse et j utilise le moignon pour diriger le stick analogique gauche
pour l ordinateur 5 doigts suffisent et je vous remercierait d´éviter de mettre ma crédibilité en doute ce n´est pas le sujet et pour tous ceux qui veulent une preuve je peut en fournir alors bon qu´on disent que j´exagere parce qu il y a pire que moi comme handicap pour jouer OK je comprend et suis tout a fait d´accord j´exposait MON cas un point c´est tout mais ceux qui disent que je fake Sont tous simplement ce dont le chef m´a definit plus haut

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 août 2007 à 22:58:19

bah ... je connais pas une seule manette de Jeux video a une main... sauf la Wiimote... et la NES...

Donc autant te contenter de sa ;s

Car bon... joue a la Xbox ou Ps a une main s´est dur

Je suis désolé mais s´Est comme sa ;s

Ils font les jeux video pour la majorité... 80% des gens n´ont pas d´handicap aux mains... meme plus je croit... alors ils les font...
Il a les aveugle, les paraliser cerebral... les... ont peut aller loin.
S´est comme si je me plaindrait que les fléche dans DDR vont trop vite car je suis pas en forme... -.-´
----------------
:o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 23:00:44

Non mais il est handicapé, faut pas le prendre comme ça :hum:

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 août 2007 à 23:03:40

J´avais oublié les moignons pour le joystick mais quand même ça doit être dur. :-(

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
01 août 2007 à 23:03:41

Putain vous êtes tous cons arrêter de l´emmerder, vous serez puins un jour d´avoir dit ca sur lui :honte:

et ca sera bien fait :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 23:06:10

Je serais puni blablabla... on recolte ce que l´on seme blablabla c´est bon quoi, d´ailleur, avec ce que je dis et ce que je fais, je crois que je vais crevé demain :fou:

Mamilamii
Mamilamii
Niveau 2
01 août 2007 à 23:07:01

je confirme c´est tres dur mais j´essayait plus de chercher un moyen de jouer avec le nunchuk dans des cas de jeu ou il faut betement le bouger dans tout les sens car la prise et imposiible ( j´ai bien mon coude mais bon )

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
01 août 2007 à 23:17:00

faudrait un genre d´affaire comme j´ai pour tenir mon vélo dans les airs c´est comme des affaires qui serres sur la tige de selle faudrait patenter quelque chose comme ça pour mettre le nunchuk en place.

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 août 2007 à 23:20:35

Dis toi au moin que grâçe à l´accessoire du Wii Fit tu pourras bouger sans tes mains ! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment