Je suis sur que ça sera le TGS, peut être pas la console final ( peut être un nouveau proto) mais en tout cas les caractéristiques, histoire de convertir quelques Xboxiens ( peut être tous si la console est génial
), moins lamas que les Sony, pour qu´il attende la Révo