CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux N64 plus beaux???

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:04:46

:salut: apparemment j´ai lu qu´on pourrait télécharger les anciens jeux n64 pour la révolution me vient une question les jeux seront ils plus beaux à jouer ou pas :merci:

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:07:25

Je pense qu´il seront un minimum plus nets...M´enfin ca reste avec les mêmes graphismes ! T´attend pas à un Link de OOT tout beau, tout bien fait ! :)

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:07:56

merci :ok:

galineo
galineo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:08:34

Ce serait le minimum syndical, mais déjà avec l´émulation, les jeux sont plus zolis.

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:09:10

Mouais ! Mais c´est que pour un jour ! M´enfin en restant dans la légalitée : ; )

galineo
galineo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:10:06

évidemment !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:15:09

Nintendo on annoncer qu´il tester un systeme pour embelir netement les jeux il me semble qu´il l´on tester sur super smach bross.

Yowan
Yowan
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:27:21

Ils font des tests sur Super Mario Bros et les jeux plus beaux va donc concerner aussi les très vieux jeux. Enfin, c´est peut-être pas plus beau comme on pourrait l´entendre car Iwata a annoncé qu´ils font des tests en utilisant les possibilités de la révolution, et peut-être ce n´est pas de la puissance dont il parlait.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:35:45

Et ce serait bien que Nintendo montre enfin du neuf et nous fasse pas poireauter avec des jeux qui ont 15 ans :fou:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:46:44

Ouai a quand des new toute fraiches et officiele, on n´est pas sur notre faim la encore , vivement le TGS , jpense qui devoileront tout lors de se salon

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:50:01

Pas tout mais certainement une grosse partie, m´est avis qu´on saura vraiment tout au prochain E3 :malade:

system
system
Niveau 3
07 juillet 2005 à 23:58:46

le telechargement d ancien jeux de n64 sera payan

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:00:02

Les jeux seront a mon avis plus beau grace au capacité de la Revo
Ca fera pareil que OoT sur GC, grace a la resolution le jeu était plus lisse et il n´y avait pas de brouillard innérant a la N64

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:01:23

Non je pense que qu´au prochain E3 on sera tous , ca serai trop tard , les autre joueur irait tous sur les autre consoles , moi je pense qu´il la devoileron avant a xbox 360 ou sinon ils feront une grave erreur je pense.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:05:02

Je suis sur que ça sera le TGS, peut être pas la console final ( peut être un nouveau proto) mais en tout cas les caractéristiques, histoire de convertir quelques Xboxiens ( peut être tous si la console est génial :rire: ), moins lamas que les Sony, pour qu´il attende la Révo

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:38:25

Mais c´est pas parce qu´ils prendront la x-box 360 qu´ils prendront pas la Révolution... Par contre ceux qui prendront la PS3, ce sera plus dur pour eux de prendre la Révolution aussi... A moins d´être riche ou d´attendre super longtemps!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:54:45

Oui, et d´ailleurs on peut penser que le succes de la xbox360 ( s´il a lieu ) pourrai entrainer le succes de la révolution. Car la ps3 étant cher ( si elle l´est ) ne permettra pas aux gens d´acheter une deuxieme console.

Enfin, on peut le voir comme ça.

Cube
Cube
Niveau 34
08 juillet 2005 à 13:04:25

Zelda Ocarina Of Time.

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:06:27

Il seront payant les jeux a telecharger??

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:07:12

Normalement oui , d´apres se que le president a dit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment