Euuuuu petite question , on les met ou les texture dont ta mi le lien?
Samus87 viens sur le forum de francemu mettre tes screens et tes lien pour les pack de textures si tu veux.
http://www.francemu.com/ftopict-812.html
Venez sur le lien que j´ai indiqué si ca vous interesse,ya un tutorial.
j´ arrive super_gonzales et va y matdu66 il y a un piti tuto pour toi
Ouai merci j´ai vu
samus87 est-ce que tu pourra mettre le lien du fichier qui permet d´avoir ce resultat.
http://img211.imageshack.[...]4/sanstitre51au.jpg
Pas la page,mais le lien du fichier.Merci
pardon.http://img211.imageshack.us/img211/4884/sanstitre51au.jpg
C´est fait