C´est des screens tirés d´un émulateur. Grâce à ça les textures sont plus fines et il n´y a pas d´aliasing. Par contre le framerate n´est pas amélioré je crois. Enfin j´espere que les jeux seront plus amélioré que ça. Moi je veux du 60 images par secondes, de l´antialiasing, des textures affinées, et pourquoi pas la possibilité de jouer en multi par l´intermédiaire du net sur tout mes jeux n64 ^^