CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux N64 plus beaux???

samus87
samus87
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:49:08

http://img47.imageshack.u[...]/4610/zelda10ad.jpg
http://img128.imageshack.[...]/2849/zelda28dk.jpg
http://img66.imageshack.u[...]/2910/zelda36yc.jpg
:coeur:

samus87
samus87
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:51:44

ça à buggé
http://img47.imageshack.uck.us/img47/4610/zelda10ad.jpg
http://img128.imageshack.k.us/img128/2849/zelda28dk.jpg
http://img66.imageshack.uck.us/img66/2910/zelda36yc.jpg
:coeur:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:54:47

C koi le TGS ? je conné l E3 mé C koi le TGS ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:56:58

Tokyo Games Show , un salon de jeux video qui se deroule a Tokyo

samus87
samus87
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:03:37

Sinon un petit mario 64 comme ça , ça pourrait le faire:

http://img88.imageshack.us/img88/3479/sanstitre4544at.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/9250/sanstitre45411ne.jpg

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:04:55

Le chateau il pete comme ca , et zelda genial si c´etait refait comme ca

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:09:20

Sur mario jpense que les avis peuvent divergés quand même.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 15:13:17

pas tous le seront

samus87
samus87
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:13:32

Je vais mettre d´autres screens :ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:13:57

Cest toi qui les fait les screens?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 15:18:50

le zelda je le trouve plus beau mais pour la mario cote texture....bof...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:18:57

C´est des screens tirés d´un émulateur. Grâce à ça les textures sont plus fines et il n´y a pas d´aliasing. Par contre le framerate n´est pas amélioré je crois. Enfin j´espere que les jeux seront plus amélioré que ça. Moi je veux du 60 images par secondes, de l´antialiasing, des textures affinées, et pourquoi pas la possibilité de jouer en multi par l´intermédiaire du net sur tout mes jeux n64 ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:19:26

Le chateau coter texture ca va , mais la tere elle est chelou

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
08 juillet 2005 à 15:23:10

Vous avez pas des images de MM remasteriséé??

PS:quelqu´un sais combien le telechargement coutera

zizouman
zizouman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:26:53

Je crois bien que les jeux N seront gratuit

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:26:54

Non personne a par peut etre le president de nintendo, tout se qu´il a dit c´est qu´il serai pa tres cher et que yora des offre avec les achat de jeux revolution

zizouman
zizouman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:29:55

Sinon j´avoue Zelda OOT est très joli :-p

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:34:12

Ouai magniphique , le bois , les herbe et tout , le bois du pont levis est tres reussi

samus87
samus87
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:55:28

http://img293.imageshack.us/img293/7583/sanstitre14pi.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/5858/sanstitre20eu.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/4000/sanstitre39sc.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/2762/sanstitre49kt.jpg
http://img211.imageshack.us/img211/4884/sanstitre51au.jpg
http://img211.imageshack.us/img211/6849/sanstitre61ns.jpg
http://img211.imageshack.us/img211/1754/sanstitre79gg.jpg

à suivre quelque images de zelda 64 en cell shading . ..

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
08 juillet 2005 à 15:56:01

Dans la 2eme image j´vois pas trop qc´qui a changé a par le bouclier et les tifs

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment