CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux N64 plus beaux???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 15:57:27

très joli mais je trouve que le mario ils feraient mieux de mettre le moteur graphique de l´opus DS qu´ils remasteriseraient encore...parce que je trouve pas ca supoer top moi ( par contre les texture dans OOT c bôôô)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:58:01

Magnifique zelda :coeur:

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
08 juillet 2005 à 15:58:07

OUAH c´est super beau, dés qu´jai la console je telecharge MM et OOT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 16:01:05

c´est quoi MM?

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
08 juillet 2005 à 16:43:13

C´est majoras mask ignorant(e)

samus87
samus87
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:58:01

Avalanche de photos de la version cell-shading:

http://img88.imageshack.us/img88/8828/sanstitre81rr.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/5126/sanstitre94wm.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/2358/sanstitre100hz.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/9677/sanstitre119sr.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/4945/sanstitre121za.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/9008/sanstitre136gd.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/1374/sanstitre147zq.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/6451/sanstitre159cx.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/131/sanstitre166uv.jpg
http://img109.imageshack.us/img109/6889/sanstitre179cv.jpg
http://img109.imageshack.us/img109/2812/sanstitre180am.jpg
http://img109.imageshack.us/img109/5189/sanstitre199pd.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/3218/sanstitre201yi.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/7356/sanstitre216qk.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/2489/sanstitre229rl.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/3688/sanstitre237jy.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/2743/sanstitre248ld.jpg

zizouman
zizouman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:06:26

c´est pas top top ! Y´a pas d´effet de lumière, on voit tout les défauts graphiques . .. pis en cell-shading sacasse l´ambiance de cet opus ! Le cell-S sa va à WW mais pas a OOT et le contraire aussi je pense..saprouve bien que Nintendo fait un minimum d´effort pour innover! nan ? !

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:07:08

Ca le fait pas trop je trouve quand même ^^

samus87
samus87
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:11:21

oui bien d´accord mais bon cé toujours louable comme intention et puis les images rendent pas terrible par rapport à ce que j´ ai sur l´écran et puis le pack de textures n´ est pas encore terminé :snif: Vivement qu´il soit terminé

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:19:15

Vers le debut je trouve que ca fait trop carer et trop lisse , apres vers la fin ca va elle sont pas mal

samus87
samus87
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:27:21

je suis bien d´accord avec toi pour le début , le village kokiri fait trop carton-pate.

Par contre la version réaliste avec texture haute définition elle démonte sérieusement la rétine :fou:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:32:07

les realiste c´est celle que t´avai mis apres non?

samus87
samus87
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:37:02

Celles que j´ avais mis précédement:
:ouch: et je peut te dire que sur l´ écran ce juste énorme de beauté.
http://img211.imageshack.us/img211/4884/sanstitre51au.jpg
http://img211.imageshack.us/img211/6849/sanstitre61ns.jpg
http://img211.imageshack.us/img211/1754/sanstitre79gg.jpg
http://img66.imageshack.uck.us/img66/2910/zelda36yc.jpg

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:43:01

A oui celles la elles sont splendides , c´est avec quel emulateur que t´obtien ses images?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:44:50

Ouai mais il a des pack pour remplacer les textures aussi ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:47:19

Ou c´est qu´on peut trouver ses pack parce que j´aimerai bien jouer a OOT avec ses graphisme

samus87
samus87
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:07:56

_émulateur: project 64 avec plugin video rice derniére version
_ainsi que le pack de texture que je peut vous envoyé :ok:

samus87
samus87
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:09:21

Pour les packs de textures :

http://www.emutalk.net/showthread.php?t=26320

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
08 juillet 2005 à 19:20:22

S´ils pouvait etre aussi beau que sur mon pc,ca serait bien.
http://img290.imageshack.us/img290/9272/banjotooieem4snap00254qw.jpg

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:29:13

Ok merci samus87

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment