CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où est la Wii ?

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
01 août 2007 à 12:30:43

Je commence à me faire du souci pour cette console que j´aime tant,aucun jeu(x) récompensé(s) à l´E3 2007 :-(

Que va devenir cette console ?
Allons-nous jouer éternellement à ces hits qui se comptent sur les doigts d´une mains ?

Je pense que beaucoup d´entre vous partagent mes sentiments :oui:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
01 août 2007 à 12:32:08

Je Pense que PERSONNE ne partage tes sentiments.tu es pas le second pseudo de Chokaboul,par hasard?

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
01 août 2007 à 12:32:52

J´ai oublié de vous donner le palmarés de l´E3 édition 2007:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__13446__le-palmares-de-l-e3-edition-2007__.html

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
01 août 2007 à 12:33:49

Non désolé tu fais entière confusion harrypotter4 :honte:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
01 août 2007 à 12:34:55

Moi, je suis assez d´accord avecc ses sentiments :ok: c´est quand meme triste de devoir attendre et tout miser sur des titres qu´ont compte sur les doigt de la main! Je suis pas vraiment vraiment déçu car je m´y attendais a la sortie et puis, je m´eclate pour le moments, mais bon, j´aurai aimé voir plus de hit.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
01 août 2007 à 12:40:26

LOL, ça fait 1 ans qu´on nous rabache les 3 mêmes hits, toujours les trois même jeux et au nouvel E3, rien ! Rien de neuf, rien de nouveau, rien de chez rien...... Rien, c´est un peu ce que représente la wii.....

Si au moins les devs se bougeaient le cul... Mais en voyant les dernière images de ToS...... j´ai presque cru que c´était sur DS.....

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
01 août 2007 à 12:41:09

Ben faut reconnaître qu´a part Super Paper Mario, Mario Galaxy, Metroid 3, Mario Kart Et Smash Bros y´a que dalle. Moi qui n´aime pas les jeux de plate forme Mario, j´en ai plus que 3. Heureusement que j´ai aussi ma 360 parce que niveau jeu la Wii est encore juste.

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
01 août 2007 à 12:43:10

Exactement comme moi, je me console sur ma 360 car la Wii même mon frêre de 10 ça l´a soulé :rire2:

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
01 août 2007 à 12:44:21
  • mon frêre de 10ans

:desole: pour le double-post :rouge:

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
01 août 2007 à 12:54:15

La Wii :question:
Console de noob :noel:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
01 août 2007 à 12:57:45

La Wii est une console sympa avec une jouabilité originale mais en manque cruel de titres forts à l´heure actuelle

zowii
zowii
Niveau 7
01 août 2007 à 13:04:36

"Je pense que beaucoup d´entre vous partagent mes sentiments "

:d) Du tout :nonnon: . Je suis satisfait de ma Wii.

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
01 août 2007 à 13:07:05

Il faut admettre que 3 personnes sur 6 dans ce topic sont de mon avis :ok:

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
01 août 2007 à 13:09:44

Moi je suis d´accord avec le premier post. Dites-moi les jeux que vous attendez sur Wii. C´est tout ^^

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
01 août 2007 à 13:11:08

vivement PES & FIFA, et surtout FFCC !

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
01 août 2007 à 13:11:16

Pour ma part j´attend Metroid 3, Mario Kart et a la rigueur Smash Bros. La Wii c´est plus pour ma copine. Elle pourra jouer à My Sims :ok:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
01 août 2007 à 13:14:21

je crois que nintendo est en train de balancer des accessoires beaucoup plus que les jeux,et a cause de son moteur graphique ultra puissant :sarcastic: les autres developpeurs n´osent pas risquer leur reputation en modifiant completement leur jeux pour qu´ils soient compatibles sur la wii.....voila la seule chose que j´admire chez nintendo c´est son chef de marketing,c´est un vrai pro, il a profite de la curiosité de 10 millions de joueurs en vendant la wii et puis ya les accessiores.....bravo nintendo continue comme sa!!! :diable:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
01 août 2007 à 13:18:06

je vous signale bande de noobs que la wii est sortie depuis à peine 6 mois alors ne croyez pas que les éditeurs vont vous pondre des merveilles immédiatement... :honte:

la 360 est là depuis bien + longtemps! :oui:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
01 août 2007 à 13:21:42

Je suis d´accord la Wii est sortit depuis peu ( plus presque 9 mois que 6 d´ailleurs) mais faut reconnaître que la fin d´année n´est pas blindé en titres sur Wii à l´inverse de la 360 et le ps3

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
01 août 2007 à 13:24:33

+1 julia - maintenant, cite-moi de gros jeux en préparation (qui ne sont pas dans les locos de nintendo) ?? ?

Je ne veux pas de REUC qui est la plus grosse arnaque que capcome n´ait jamais faite (sauf peut-être RE4). Pas non-plus dewys, opoona et Zack and wicky, qui ne sont pas pour moi des merveilles vidéoludiques........ heuuuu ouais, il n´y a pas de gros jeux sur Wii mais il n´y en aura pas plus après........

C´est fini l´excuse du "ça fait que 6 mois qu´elle est sortie". Je me plaindrais pas si au moins il y avait des annonces intéressantes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment