CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où est la Wii ?

toshio
toshio
Niveau 7
02 août 2007 à 10:10:26

Si c´est pour avoir un Next-Gen avec des FPS à gogo, des GTA à la pelle, et des jeux de course toujours pareils, non merci (c´est ce qui m´est arrivé avec la PS2 que j´ai fini par revendre du au manque d´inovation et de variété).

Certes, la X360 et la PS3, niveau graphismes, ça déchire, faut être honnête, mais pour jouer aux mêmes jeux que sur mon PC, ben non.

Je garde ma Wii, avec ses petits jeux sympas,avec lesquels je peux m´amuser en famille et avec des gens qui ne sont pas trop jeux video en général.

Et qu´est-ce qui explique un tel succès alors?

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
02 août 2007 à 11:25:23

Quoi t´a revendu ta PS2 :ouch: tu n´a même pas pu joué à Okami c´est triste. Bon c´est vrai que sinon c´était beaucoup des "FPS à gogo, des GTA à la pelle, et des jeux de course toujours pareils" mais commeme même pas avoir joué à Okami.Ni a GoW :-(

poty
poty
Niveau 4
02 août 2007 à 11:32:05

la wii a une plus grande puissance que la gc(compare les image de SSBM et ceux deSSBB) et les jeux bien fait
je m´en fous d´avoir une liste de hit de 50 jeux je m´en acheterais 3 et quand la PS3 va coulé car elle revient trop chere et se vend pas assez

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
02 août 2007 à 11:34:47

c´est ce qui m´est arrivé avec la PS2 que j´ai fini par revendre du au manque d´inovation et de VARIETE

:ouch: :ouch2: :fou: :ouch2: :ouch:

toshio
toshio
Niveau 7
02 août 2007 à 11:38:54

Oui Cloud_slash, pas assez à mon goût, peut-être pour toi, je te l´accorde mais moi, non, désolé.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 14:27:03

Domesday :d) je vois pas en quoi ma liste est pas recevable étant donnée que c´ est uniquement sur les futures sorties. si j´ avais mis les jeux déjà sortis, ok mais là... :doute:

toshio :d) j´ en ai marre de me répéter sur le thème des gouts et des couleurs mais il n´ y a pas que des GTA et des jeux de voitures (sinon on peut dire que sur wii, il n´ y a que des jeux de merde ratés à tout les niveaux vu que les bon jeux et LE hit sont largement minoritaires). personnellement, je rajouterai que je n´ aime pas non plus les GTA sauf crackdown (ceux qui connaissent au moins de nom comprendront pourquoi! :ok: )

Certes, la X360 et la PS3, niveau graphismes, ça déchire, faut être honnête, mais pour jouer aux mêmes jeux que sur mon PC, ben non.

"Je garde ma Wii, avec ses petits jeux sympas,avec lesquels je peux m´amuser en famille et avec des gens qui ne sont pas trop jeux video en général. " : si t´ as un pc, je te comprend mais moi j´ ai un pc pourrie donc je joue pas beaucoup et je pense pas qu´ il y ai beaucoup de gens qui ai les moyens de maintenir leur pc à un bon niveau! (en tout cas pas moi)

moi je m´ ennui ferme avec des gens qui ne savent pas jouermais là encore c´ est subjectif!^^

"Et qu´est-ce qui explique un tel succès alors?" : le fait que ce soit la seule console ouverte au grand public (avec la ds) et qu´ elle propose un énoorme contenu pour eux (au détriment des gens comme moi)...

poty :d) :ouch: j´ ai jamais dit que la wii était moins puissante que la GC (heureusement d´ ailleurs au prix ou elle est vendue, c´ est le srtict minimum!) et moi je ne peux pas etre satisfait avec 3 jeux :non:

vmap
vmap
Niveau 1
02 août 2007 à 15:27:40

Je suis mitigé sur le sujet de ce forum. d´un coté il est vrai que j´ai acheté la wii il y a 6 mois, et que je n´ai que Zelda, Wii Play et Wii Games, pas vraiment faute d´argent, mais surtout faute de titres, et ces derniers temps j´ai eu tendance à un peu envier la PS3 et la 360. En effet, Killzone 2, Halo 3, GTA 4, MGS 4, RE5...Mais au fond je me dis que maintenant que j´ai évolué avec les consoles nintendo (depuis la snes), je préfère jouer à un jeu qui me passionne franchement (SSBB, Zelda TP, Metroid 3...)plutôt que de jouer à un jeu que j´ai déjà vu des dizaines de fois. Oui Killzone est beau, oui Halo c´est super, oui il y a de nouvelles options, et de nouveaux modes et bla et bla, et oui ca fait réver. Mais aucun de ces jeux ne m´obsède au point d´acheter la console, alors que Smash Bros, Mario Glaxy, Zelda TP, Metroid corruption..sont tous des experiences qui me resteront. Alors merci Nintendo, et on ne vous en veux pas si vous ne faites pas beaucoup de hits, mais s´il vous plait, rendez les mémorables...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 15:51:48

euh... excuse moi mais euh... :peur: tu viens de te tirer une balle dans le pied... si si! regarde : "je préfère jouer à un jeu qui me passionne franchement (SSBB, Zelda TP, Metroid 3...)plutôt que de jouer à un jeu que j´ai déjà vu des dizaines de fois" : SSBBc´ est juste une évolution de SSM qui est lui meme une évolution de SSB. zelda, la liste est longue j´ ai la flemme mais meme chose. metroid prime : 4 fois la meme chose sur une planete différente (je différencie les metroid prime des metroid qui n´ ont en commun, pour moi, que le titre et l´ héroine. (oui les ancien était largement mieux). moi de mon coté je citerai MGS4, FF13, RE5, dead riding, bioshock, halo 3 (pas moi mais beaucoup oui) entre autres (après ça dépend des gouts).

moi je préfèrerai qu´ ils en fassent des hits parce qu´ ils peuvent le rendre catastrophiquement mémorable, croit moi ils l´ ont déjà fait (qui a dit zelda 2?) et ils ont pas interret à foiré SSBB!!! :diable:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
02 août 2007 à 15:51:58

c´est au moins le millième topic qui parlent du peu de jeux sur la wii :hum:

Franchement si vous étes pas content revendez la et passez devant des jeux du genre Super Smash bros et métroid 3 sérieux la...

Je joue depuis mes 5 ans et j´ai total confiance en Nintendo qui reste pour moi les meilleurs créateurs de jeu au monde!

J´ai la Xbox 360,enfin mon frère,franchement les jeux on s´en lasse vite et les beaux graphisme je m´en tape royalement.

La ps3 n´en parlons pas,500 euros pour jouer a du vent,c´est pa fameux faut dire...

Nintendo a crée de formidables séries du genre Zelda Mario ou métroid,les employés travaillent d´arrache pied toute l´année pour qu´on est un jeu le plus tôt possible,et vous vous vous plaignez :-((

Nintendo essaye de faire en sorte qu´on les ai ces formidables jeux,ocarina of ime ar exemple ne s´est pas crée en une nuit.

Faites confiance en nintendo et patientez,vous verrez dans peu de temps de bons jeux arriveront :ok:

vmap
vmap
Niveau 1
02 août 2007 à 16:20:23

Baka ce que je voulais dire c´était que je préfère jouer à un jeu captivant (quitte à ce qu´il soit une suite de suite), qu´à un jeu qui n´a aps d´âme propre.
Et t´as raison sur un point: si ils rattent SSBB....maudits soient-ils !

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 16:21:33

moi je vois pas l´ intéret de vendre un truc qu´ on a acheter, faut vraiment etre con surtout quand on sait qu´ il y aura des bons jeux dessus(moins que la concurrence certe mais il y en aura). j´ ai acheter la wii spécialement pour SSBB, hors de question que je le rate. seulement, je ne pensait pas me retrouver sans jeux pendant aussi longtemps et c´ est pour ça que je suis ici.(ça fait 3 jours qu´ il pleut et ya rien à faire :hum: parce que je n´ aime pas jouer toute la journée non stop à une console).

moi j´ ai commencé à jouer à 2 ans (je suis précosse :cool: ) avec le 1er mario sur atari et jamais je ne cracherai sur ce que nintendo a fait par le passé.

mais aujourd´ hui, nintendo me les casse avec sa wiiwii grand public alors que cette console pourrait etre génial si elle était bien exploitée et enchainerait les hits. ça fait 7/8 mois que j´ attend depuis que j´ ai fini zelda TP et c´ est inacceptable de ne voir que des jeux pourris et des wiimakes au prix fort alors qu´ une console ne vit que 5/7 ans (déjà presque 1/5e de passé). on nous a promi une poignée de bons jeux en 2007 quand la wii est sortie. je me suis dit "ouai ok yen a pas beaucoup mais avec la wiimote et tout ça devrait amplement suffire" puis la longue attente désertique, puis l´ annonce fatale des reports en fin d´ années/2008 suivant les jeux et l´ annonce qui fait renaitre l´ espoir REUC. puis celle qui tue l´ espoir : REUC ne sera pas un RE car jugé trop compliqué par capcom pour le publique de la wii (merci pour les principaux interressés). dégouté. puis retraversée déserique et là, au loin, une lueur d´ espoir : l´ E3, que j´ avai complètement zappé.... et... rien... mario kart, cool!!!! un mélange entre DD pour les graph et celui sur ds... un wiimake déguisé... youpi!!! le snake a l´ air encore possible dans cette version... jeux de merde online! ah et le fabuleux wiifit avec son jeux de yoga... un vrai jeux avec wiifit d´ annoncer? non? bon ben dégage!pour le volant et la zapette, je prendrai meme pas la peine d´en parler... aussi utile que la raquette de wiisport! :nah:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 16:25:01

vmap : pour moi, les jeux que j´ ai cité ont une ame,surtout mgs4 et DMC4. mais après c´ est sur que c´ est pas du tout le meme univers et la ou je vous rejoins, c´ est qu´ il manque un peu de jeux colorés sur 360 genre kameo, blue dragoon, overlord, ( et un autre dont j´ ai zappé le nom :snif: )

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 17:08:16

eternal sonata!
désolé du triple post :ange:

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
02 août 2007 à 18:17:23

Je suis d´accord du manque de jeux sur la Wii pour le moment !
Mais pour être franc, ça ne me gêne pas du tout ;)
Nan mais ya pas que la console et les jeux vidéos dans la vie ! Profitez du beau temps, de vos vacances pour sortir avec vos potes ( si vous en avez :o ) et faire des activités genre piscine, basket, accro-branche, etc...
Moi la Wii me convient parfaitement, les jeux aussi, car j´ai l´impression que sur ce forum il n´y à que des gens qui ont de l´argent à gogo et ça m´énerve !
Je trouve cela sympas de mettre les jeux en fin d´année, car on pourra avoir le jeu pour noel ou bien on pourrait economiser en attendant la sortie du jeu !
j´espère par contre qu´ils ne vont pas sortir les 3 principaux hits en même temps, car je pourrais jamais acheter les 3 en même temps ! 1-2 mois de décalage entre chaque sortie d´un jeu, c´est largement suffisant :) et non pas un jeu par semaine !

poty
poty
Niveau 4
02 août 2007 à 18:23:17

pareille moi mes jeux j´en est generalement un pour noel et un pour annif mais c vrai ke pour l´instant ya rien a part zelda

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 19:12:13

pour moi l´ idéal, ce serait un hit par mois mais j´ y crois plus depuis longtemps... :snif2:

et je te rejoins sur le fait qu´ il n´ y a pas que les jeux dans la vie. (mais là mon probleme c´ est que je suis à 200 km de mes copains piégé chez mon père dans un trou paumé pendant 2 mois...)

PS: j´ ai eu mon code aujourd´ hui! :fete: et j´ écraserai tout les pro-x que je verrai :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment