Domesday
je vois pas en quoi ma liste est pas recevable étant donnée que c´ est uniquement sur les futures sorties. si j´ avais mis les jeux déjà sortis, ok mais là...
toshio
j´ en ai marre de me répéter sur le thème des gouts et des couleurs mais il n´ y a pas que des GTA et des jeux de voitures (sinon on peut dire que sur wii, il n´ y a que des jeux de merde ratés à tout les niveaux vu que les bon jeux et LE hit sont largement minoritaires). personnellement, je rajouterai que je n´ aime pas non plus les GTA sauf crackdown (ceux qui connaissent au moins de nom comprendront pourquoi!
)
Certes, la X360 et la PS3, niveau graphismes, ça déchire, faut être honnête, mais pour jouer aux mêmes jeux que sur mon PC, ben non.
"Je garde ma Wii, avec ses petits jeux sympas,avec lesquels je peux m´amuser en famille et avec des gens qui ne sont pas trop jeux video en général. " : si t´ as un pc, je te comprend mais moi j´ ai un pc pourrie donc je joue pas beaucoup et je pense pas qu´ il y ai beaucoup de gens qui ai les moyens de maintenir leur pc à un bon niveau! (en tout cas pas moi)
moi je m´ ennui ferme avec des gens qui ne savent pas jouermais là encore c´ est subjectif!^^
"Et qu´est-ce qui explique un tel succès alors?" : le fait que ce soit la seule console ouverte au grand public (avec la ds) et qu´ elle propose un énoorme contenu pour eux (au détriment des gens comme moi)...
poty
j´ ai jamais dit que la wii était moins puissante que la GC (heureusement d´ ailleurs au prix ou elle est vendue, c´ est le srtict minimum!) et moi je ne peux pas etre satisfait avec 3 jeux