CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où est la Wii ?

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
01 août 2007 à 19:49:28

je sais pourquoi tu ne trouve pas la wii car la wii c´est pas une console que tu achète comme la ps3 ou la xbox 360, la wii c´est un cadeau du ciel :ange: , seul les élu peuve avoir la wii :ange:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
01 août 2007 à 19:52:11

je suis d´accord! :oui:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 20:05:58

kael :d) bon aller, juste pour le fun, voici la liste des bons jeux qui vont sortir sur 360 (on va pas faire ceux qui sont déjà sorti parce que sinon on n´ a pas fini!) :

Halo 3
Halo Wars
Assasin´s Creed
GTA IV
Bioshock
Mass Effect
Too Human
Gears of War 2
Star Wars KOTOR III
Turok
Haze
Fable 2
Elveon
Lost Odyssey
Medal of Honor Airborne
Half Life 2 Orange Box
Stranglehold
Brothers In Arms Hell´s Highway
Cry On
Blue Dragon
PGR 4
Burnout Paradise
Pes 2008
Army of Two
Sega Rallye 3
Two Worlds
Kingdowm Under Fire : Circle of Doom
Lost : Le Jeu
Dead Rising 2
Lost Planet 2
Saints Row 2
The Elder Scrolls V
Blacksite Area 51
Timeshift
TimeO
Battlefield Bad Company
Star Wars The Force Unleashed
Star Wars Battlfront 3
Indiana Jones 2007
Frontlines Fuel of War
Ace Combat 6 : Files Of Liberation
Alan Wake
Résident Evil 5
Canis Canem Edit
Alone In The Dark : Near Death Investigation
Banjo-Kazooie 3
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Conan
Clive Barker´s Jericho
Condemned 2 : Bloodshot
Crash Of The Titans
Dead or Alive 5
Destroy All Humans! Path Of The Furon
Dark Messiah Of Might And Magic : Elements
FIFA 08
Fallout 3
Guitar Hero III : Legends Of Rock
Hellboy : The Science Of Evil
Juiced 2 : Hot Import Nights
Kane & Lynch : Dead Men
Mercenaries 2 : World In Flames
Midnight Club : Los Angeles
Mortal Kombat 8
MotoGP ´07
Naruto : Rise Of A Ninja
Need For Speed ProStreet
Possession
Prince Of Persia Next Gen
Soul Calibur IV
Silent Hill V
Skate
Splinter Cell Conviction
Spider-Man : Friend Or Foe
Stuntman : Ignition
Test Drive Unlimited 2
The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena
The City Of Metronome
The Club
The Outsider
The Last Remnant
The Simpsons Game
The Wheelman
Tony Hawk´s Proving Ground
Tom Clancy´s EndWar
Top Spin 3
Unreal Tournament 3
Virtua Fighter 5
Viva Pinata Party Animals
Wolfenstein
Devil May Cry 4
Sacred 2
Crysis

:rire: tout de suite ta liste parait plus désuette :rire:

voinst
voinst
Niveau 10
01 août 2007 à 20:22:04

Moi je ne me suis jamais ennuyé avec ma Wii !

Des que je finit un titre j´en prend un autre !

Zelda : bon, pas finit car Wii --> SAV
Red Steel : bon, je l´ai finit en 3 jours !
DBZ budokai Tenkaichi : celui la il m´a amusé treeeees longtemps,quand je l´ai finit j´avait deja
MOH Avant guarde : celui la je l´ai finit en une journée mais je l´ai tellement aimé que j´y ait joué encore tres tres tres longtemps !
Mario Strikers Charged : Il a une difficultée bien dosée alors il m´a aussi amusé longtemps mais de mooins en moins
NFS Carbon : Celui la a une tres longue durée de vie (histoire + tuning + poursuites + cartes recompense + defi) alors je l´ai adoré et deux jours apres l´avoir fini j´ai eu :
Resident Evil 4 (edition Wii) Et j´y ait pas mal joué aujourd´hui mais la je fait un ptite pause !

voinst
voinst
Niveau 10
01 août 2007 à 20:23:43

Et mon pote heu... ta liste...

:doute: c´etait sencé être une liste de hits non ?.

voinst
voinst
Niveau 10
01 août 2007 à 20:27:56

Ho et pis vous savez quoi j´en ait marre de parler a des gars qu´ont pas digerés que leur console soit pas la seule l´histoire c´est ca :

La Wii est en tête des ventes !

On peut pas changer l´histoire si ? Y´a encore un Pro S qui va essayer de revenir dans le temps non ?

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
01 août 2007 à 20:31:09

copier coller de la liste des jeux 360 youpi...

maintenant enlève les jeux multi plateformes,les daubes de jeux ou tu tue tout ce qui bouge , jeux de bagnoles de merdes, Sous RPG

et hop il te reste...

Plus qu´a acheter une autre console

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
01 août 2007 à 20:40:46

mdr falcon

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 20:51:25

"c´etait sencé être une liste de hits non ?" : oui en effet mais quand on a la wii depuis 8 mois c´ est vrai qu´ on sait plus trop à quoi ressemble un hit :-p

je rappelle que j´ai la wii aussi et beaucoup d´ autres consoles (presque toutes en fait sauf la gamegear, la saturn et la ps3)

falcon_69 : pour rappel, les jeux multi plateforme en sorte en général pas sur wii et la ps3... :hum: donc je les concidère comme des exclu PAR RAPPORT à la wii. ta définition de daube est plus que subjective et franchement entre choisir des "jeux ou tu tue tout ce qui bouge" et coking mama/sims et co, c´ est vite fait!

si t´ aimes pas non plus les jeux de voitures c´ est pas mon problème, "sous RPG" ça c´ est toi qui le dis et ça se voit que tu les a pas essayés!

"et hop il te reste... "..... une console largement supérieur à la wii! :-p

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
01 août 2007 à 20:55:40

Comme quoi t´interprètes bizaremment...

jamais dis que la wii était mieux ou moins bien..

J´ai juste fait un retour sur ta sois disante liste de hits...

Et puis me fait pas croire que tu as essayé tous les jeux de cette liste pour nous dire que ce sont de """bons jeux"""

Surtout avec des indiana jones 2007

voinst
voinst
Niveau 10
01 août 2007 à 21:44:24

Comme quoi y´en a beaucoup qu´ont pas joué a Cooking Mama, triste mentalitée...

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
02 août 2007 à 01:24:20

En plus sur wii, on va avoir Jenga (exclu wii :ok: ) qui s´annonce excellent, qu´est-ce qu´on va s´éclater en multi!
Les graphismes sont simple, tant mieux car de trop beaux graph´ ça fait mal au yeux et pour conclure il est pas trop complexe au moins on ne deviendra pas no-life comme ceux qui jouent à oblivion ou blue dragoon. :oui: Wii´s perfect!! :ok:

john-locke
john-locke
Niveau 10
02 août 2007 à 01:45:23

Meilleur Jeu Social / Occasionnel / Puzzle
Rock Band
(Développé par Harmonix. Edité par MTV Games et Electronic Arts. Xbox 360 & Playstation 3.)

quelle ironie !

Le prix du jeu casual n´as meme pas étais remporté par un jeu wii! On croit rever.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
02 août 2007 à 04:58:08

la gamecub quand elle a sorti il y avait super smash bros melee, luigi mansion, pas longtemps après il y a eu mario sunshine, il y en avait quand même beaucoup. la nintendo 64 n´avait pas beaucoup de jeux mais ils en ont sorti des bons quand même :ok: et la plupart des jeux sont pas sorti à la sorti de la 64

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
02 août 2007 à 05:46:44

La grosse nuance avec la gc c´est que c´etait une console en phase avec son temps, surtout du point de vue technique.
La wii a une generation de retard et ne mise que sur une utilisation gadget de la wiimote.
L´ecart est trop important entre les graphismes d´une wii d´un coté et d´une 360 ou ps3 de l´autre, et c´est bien la le probleme car c´est une grande premiere dans une guerre des consoles.
A long terme la wii se feras bouffer.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
02 août 2007 à 05:49:33

il faudrait un expension pack comme ils ont fait avec la nintendo 64 pour jouer à des jeux comme donkey kong

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
02 août 2007 à 06:00:57

JE VOUS RAPPELLE QUE LE SUCCÈS ACTUEL DE LA WII ÉTAIT À 100% INATTENDU PAR TOUT ET QUE CELLE-CI EST SORTIE DEPUIS 7 MOIS.

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
02 août 2007 à 08:16:33

Je pense quand meme qu´il s´attendait a un succes, mais effectivement faut laisser le temsp au temps. ON verra d´ici un an, lorsque les deux autres auront baissé de prix et que les dev auront sortis des jeux interressants, quelle console correspond le mieux a ce que chacun cherche.

Pour ma part j´ai acheté la wii parceque j´ai toujours soutenu nintendo meme si je ne suis pas d´accord avec leur politique depuis la N64. La X360 t la PS3 etant actuellement trop cheres ou pas interressantes niveau jeux, je vais attendre encore quelques mois avant de me decider pour l´une d´elle.

La seule chose que je peux dire pour le moment, c´est que je joue plus a ma PS2 qu´a ma WII. Beaucoup de monde vient chez moi pour la tester et au bout de 10 minutes les gens ont en deja marre de WII sport et WII play. Quand a Zelda TP, le jeu ne m´a pas plus emballé que ca (contrairement a tout le monde)
Donc voila elle prend la poussiere jusqu´a a la fin de l´année qui devrait voir arriver de tres bons jeux...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 08:53:30

la wii va accueillir de bons titres mais bien trop rarement pour en faire une bonne console "principale" : la wii est un exellent choix de console de "complément"/2e console. pour moi, elle va très bien avec la 360 qui présente trop peu de jeu jouable en écran splitté. la wii est donc parfaite pour le multi et pour quelques jeux solo exclusif.

voinst: si jai joué à cooking mama et j´ affirme que c´ est un non jeu bien trop cher (meme si il était gratuit j´ en voudrait pas mais bon moi j´ essai d´ etre objectif contrairement à certains...)

falcon_69 : non y´ as juste dis que la 360 avait aucun bon jeu, rien de plus! :sarcastic: ensuite, oui, j´ ai testé une bonne partie de ces jeux grâce aux démo proposé sur le xboxlive (utile pour savoir si on aime un jeu ou pas plutot que d´ avoir une chaine vote pour savoir si les gens aiment les oeufs au plat. :rire: )

Domesday
Domesday
Niveau 10
02 août 2007 à 08:58:27

baka-rangers :d) C´est bien de comparer le nombre de jeux de deux consoles, mais tu oublie de preciser que la tienne a un an de plus...
Donc rien que pour ça c´est pas recevable

En plus, on te parle d´une liste de hits, mais de hits, pas de bon jeux. Ce n´est pas pareil, ta liste, ce n´est pas une liste de hits.

Ensuite vire moi GTA, c´est le jeu le plus immature et naze que j´ai jamais vu (bon ok cette phrase est subjective, mais bon)

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment