CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où est la Wii ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 août 2007 à 13:31:09

Pitié, faites que les jeux vidéos ne deviennent pas ça ! Faites que ça ne se limite pas qu´à des FPS, des jeux de courses, et des trucs tout pourris ! :snif2:

Heureusement que Nintendo est là pour illuminer notre chemin :ange:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
01 août 2007 à 13:32:19

Et la PS3 , ne repose - t - elle pas sur RE5 , MGS 4 , Assassin´s Creed ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 août 2007 à 13:33:06

Reuc n´est pas une arnaque , re4 non plus. Des annonces interressantes y´a smash bros , mario galaxy et metroid prime 3 soit 3 hits assurés . Mais sinon c´est vrai qu´a part ça y´a rien de bien interressant en vue...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
01 août 2007 à 13:34:00

tu oublie GTA 4......

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
01 août 2007 à 13:34:57

Pour répondre au créateur du topic :d) la Wii est au sommet des ventes de consoles dans tous les continents du monde :ok:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
01 août 2007 à 13:35:33

Je défend pas la Play3, mais il faut reconnaître qu´elle propose un catalogue plus important que celui de la Wii

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 août 2007 à 13:37:25

En meme temps c´est vrai que sur ps3 les 3 jeux qui m´interressent sont mgs4 , re5 et GOW3...

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:43:02

c´est vrai que sur wii il y a pas bcp de titre fare moi j´attend mario galaxy et après euh ... :l ??

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
01 août 2007 à 13:43:10

Arf, arretez de justifier la mediocrité de la ludothèque wii en nous sortant à chaque fois "elle vient à peine de sortir laissez lui le temps!" Dans 3 mois la wii fêtera son 1er anniversaire et les jeux sont tjrs aussi peu alléchants, ça devient critique comme situation. Mais bon dans un futur moyen, on dira "Ca fait 3 ans qu´elle est sortie laissez lui le temps de s´imposer!"
Arretez de vous voiler la face, et n´attendez pas trop de miracle de la part des tiers qui on vu en cette arnaque l´occasion de se faire du blé facile (comme big N d´ailleurs...) avec des sous-jeux et autre party games (remarquez vaut mieux p-e ça quand on voit comment se viandent les editeurs tiers lorsqu´ils "essaient" de nous sortir du gros jeu sur wii).

zowii
zowii
Niveau 7
01 août 2007 à 13:46:52

"Je défend pas la Play3, mais il faut reconnaître qu´elle propose un catalogue plus important que celui de la Wii"

:d) Oui, selon TES critères ! Selon les miens c´est l´inverse :-)))
Que chacun joue au jeux qu´il aime et respecte les choix différents des autres.
Qu´est-ce que ça peut vous faire qu´on puisse jouer a des jeux différents des votres ?

ninick3
ninick3
Niveau 7
01 août 2007 à 14:04:02

il y aurai une dizaine de hits en plus en ce moment cela ne me ferais rien vue mon budget donc pour moi c´est bon :ok:

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
01 août 2007 à 14:06:59

Le but est pas de critiquer les choix des autres mais faut être un minimum objectif et realiste, la ludothèque wii (pt de vue qualité) est à la masse par rapport à ses concurrentes et l´avenir n´est guère plus prometteur.
Cela dit, si c´est votre trip de dire "Amen, merci seigneur" à tout ces jeux insipides c´est votre droit (et votre choix).

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 14:11:23

C´est pas parce-que la 360 et la PS3 proposent un catalogue plus important que celui de la Wii qu´elles m´interesse... je vois aucun jeu sur 360 et PS3 qui me plaise, sur Wii, j´ai de quoi m´amusé (bien sûr faut finir les jeux à 100%, sinon je vois pas pourquoi tu prends un jeu, si c´est juste pour le finir une fois et le laisser tombé...)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 14:14:40

C´est pas parce-que la 360 et la PS3 proposent un catalogue plus important que celui de la Wii qu´elles m´interessent... je vois aucun jeu sur 360 et PS3 qui me plaise, sur Wii, j´ai de quoi m´amusé (bien sûr, il faut finir les jeux à 100%, sinon je vois pas pourquoi tu prends un jeu, si c´est juste pour le finir une fois et le laisser tombé...)

:desole:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
01 août 2007 à 14:30:16

J´ai pas tout lu, mais je voudrais rajouté une chose: a l´E3, nintendo nous a fait clairement comprendre qu´il allait se basert de maniere a satisfaire les Casual-gamers (ex: fifa, moh ==> un mode casual sa

zowii
zowii
Niveau 7
01 août 2007 à 14:32:14

"mais faut être un minimum objectif et realiste, la ludothèque wii (pt de vue qualité) est à la masse par rapport à ses concurrentes"

:d) tss ... merci yuppicide de m´avoir ouvert les yeux. Je vais de ce pas revendre ma Wii pour un combo ps3+ TV "trou hacheday" :bave:

Blague à part. UN critère de qualités est forcémment subjectifs. Il diffère selon nos gouts, ages, sexe, notre culture etc ... :hum:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
01 août 2007 à 14:33:24

J´ai pas tout lu, mais je voudrais rajouté une chose: a l´E3, nintendo nous a fait clairement comprendre qu´il allait se basert de maniere a satisfaire les Casual-gamers (ex: fifa, moh ==> un mode casual sans parler des jeux de tir sur rail digne d´une machne a sous dans un coin perdu o maroc ! . Alors une question se pose : Se concentreront til tjr autant pour les jeux de Gamers, comme on les aimes tant ? Vu que les jeux de Casuals se vendront souvant beaucoup plus, je ne pense pas...

PS: valable aussi bien pour nintendo que pour les autres éditeurs

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
01 août 2007 à 14:34:46

Je dis sa, mais je précise que c´est pas pour autant que je vais allé me payer une 360 ou une ps3, car je ne mamuserai jms autant dessu que sur une wii, et que pour moi, le jeu video c´est pour s´amuser.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
01 août 2007 à 15:19:05

Moi si ala fin de l´année ils y a pas des jeux pour gamers sur wii a part des jeux nintendo, byebye la wii, je me prend mario galaxy, peut-être MP3 et après je la vend !D ´ailleurs vous savez a combien ils vous la reprennent la wii dans des magasins de jeux vidéos ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
01 août 2007 à 15:34:05

Mais qu´est-ce que vous faite sur ce forum si vous êtes insatisfait par la Wii...

Perso, j´ai la Wii depuis le début et je ne suis pas du tout déçus. je suis même un peu plus agréablement surpris de jour en jour grace à toutes les annonces qui sont faites...

Biensur si on met de coté tous les meilleurs jeux comme les franchises Nintendo (Mario Party, Excite Truck, Mario Galaxy, Smash Bros, Mario Kart, Metroid 3, Super Paper Mario, etc), les RE4 et UC, les Zack et Wiki, Boogie, etc... Comme le fait Bad_Idea, alors il ne restent plus grand choses c´est sur... Mais moi, c´est pour ces jeux que j´ai acheté la Wii.

Perso, la PS3 ou la 360 ne m´interesse que trés peu car je n´aime pas forcement les simulations ultra-réalistes ou les FPS à gogo...

Tout ça pour dire: pourquoi êtes vous sur le forum Wii ou pourquoi aves vous une wii, si votre truc c´est les jeux type PS3/360... Depuis un paquet d´années Nintendo assume (et même clame) prendre une autre voie que ses concurrent dans le monde des jeux video (certains aime cette voie dont moi lol). Donc vous pouvez pas dire qu´on vous a menti ou caché des choses...

Franchement, pour être décu par la wii aujourd´hui, il faut s´etre planté comme une grosse otarie au moment de son achat. Vous auriez mieux fait de garder votre argent pour prendre une PS3 (et me sortez pas l´argument du prix, c´est pas la faute de Nintendo si la stratégie PS3/360 est une stratégie pour petits bourgeois)...

Assumez vos choix plutot que de vous plaindre tout le temps comme de bon petits occidentaux. A bon entendeur...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment