Mais qu´est-ce que vous faite sur ce forum si vous êtes insatisfait par la Wii...
Perso, j´ai la Wii depuis le début et je ne suis pas du tout déçus. je suis même un peu plus agréablement surpris de jour en jour grace à toutes les annonces qui sont faites...
Biensur si on met de coté tous les meilleurs jeux comme les franchises Nintendo (Mario Party, Excite Truck, Mario Galaxy, Smash Bros, Mario Kart, Metroid 3, Super Paper Mario, etc), les RE4 et UC, les Zack et Wiki, Boogie, etc... Comme le fait Bad_Idea, alors il ne restent plus grand choses c´est sur... Mais moi, c´est pour ces jeux que j´ai acheté la Wii.
Perso, la PS3 ou la 360 ne m´interesse que trés peu car je n´aime pas forcement les simulations ultra-réalistes ou les FPS à gogo...
Tout ça pour dire: pourquoi êtes vous sur le forum Wii ou pourquoi aves vous une wii, si votre truc c´est les jeux type PS3/360... Depuis un paquet d´années Nintendo assume (et même clame) prendre une autre voie que ses concurrent dans le monde des jeux video (certains aime cette voie dont moi lol). Donc vous pouvez pas dire qu´on vous a menti ou caché des choses...
Franchement, pour être décu par la wii aujourd´hui, il faut s´etre planté comme une grosse otarie au moment de son achat. Vous auriez mieux fait de garder votre argent pour prendre une PS3 (et me sortez pas l´argument du prix, c´est pas la faute de Nintendo si la stratégie PS3/360 est une stratégie pour petits bourgeois)...
Assumez vos choix plutot que de vous plaindre tout le temps comme de bon petits occidentaux. A bon entendeur...