CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remarque PS3 et 360

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:27:09

Voila on est sur un forum revo, la console qui me plait le +(en fait que je déteste moins)et jaimerais faire une remarque sur les autres consoles de jeux du futur:

Vous trouvez pas que la ps3 et la xbox proposent majoritairement que des fps.sa devient casse couille leurs jeux de flingues a force.et rien que pour sa, je ne les aime po.

Alors avis ou po?

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:28:30

oui je suis dacore et ya aussi sa http://img326.imageshack.ck.us/img326/3041/864861kr.jpg

SylphS
SylphS
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:30:04

il risque aussi d y avoir beaucoup de fps sur revo avec une manette qu on dirai creer pour ce genre de jeu mais la on aura des fps console jouable au moins

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:31:32

Oui mais sa changerai de la maniere classik de jouer a ce genre de jeux meme si sa reste des fps

Tro de fps tu le fps

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:34:32

Pas trop d´accord : petite exclusivité PS2 : Gran Turismo ; petite exclusivité XBox : l´Odyssée de Munch (enfin, un peu vieillissant celui là, je l´avoue) ou Morroind. Des FPS? Je n´crois pas. Et puis il y a les PES, Metal Gear, Project Zero ou autre Ridge Racer. Alors c´est vrai, ils sont aussi présents (pour certains) sur GameCube, et le seront certainement sur Revolution, mais ce ne sont pas des FPS
Puis d´un autre coté, Nintendo ne propose que des Mario et Zelda (ah non, des pokemons en bonus, j´avais oublié) :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:40:07

Je nai po di quil nya que des FPS, es jeux que tu cite sont de bons exemples mais il suffit de regarder le dossier du TGs sur les jeux pour constater que le genre le + nombreux est le shoot.eT C2 po le style de jeux ou le potentiel d´innovations est énorme(par rapport aux rp ou aux jeux d´action aventure).

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:42:19

Moi ce qui m´enerve le plus c´est depuis gta le nombre de jeu "gangsta like" qui sont en développement

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:44:24

Nightmare_fury
Posté le 16 septembre 2005 à 19:42:19
Moi ce qui m´enerve le plus c´est depuis gta le nombre de jeu "gangsta like" qui sont en développement

Je ne vois pas en quoi ça te dérange, si tu n´aime pas le style tu peux te tourner sur autre chose,cce n´est pas le choix qui manque.

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:46:29

J´suis d´accord pour les innovations, malgré quelques jeux qui sortent du lot (FEAR) ca reste a peu près pareil tout le temps. Mais j´voudrais juste dire que peut-etre oui il y en a plein, mas a nous aussi de faire le tri. Justement, au TGS, il y a quand même FF XI, Dead or Alive, etc...
Enfin j´veux juste dire qu´il y a en peut-etre beaucoup, mais ce n´est pas une raison pour oublier les autres bons jeux qui sortent (j´pense a n certain Fahrenheit que je viens de m´acheter qui est superbe!)
Enfin, j´ai peut-etre aussi exageré en parlant que de Zelda et Mario, mais c´est pour montrer que vite fait, on peut devenir tres generaliste et oublier les bons jeux qui sortent du lot. :)

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:48:41

Nightmare_fury Posté le 16 septembre 2005 à 19:42:19
============
C´n´est pas le nombre qui m´inquiete, mais leur influence. Bientot, les gens demanderont aux developpeurs de Gran Turismo de pouvoir sortir de leur voiture pour aller faire le plein ou je ne sais ps quoi d´autre. Regardez la serie Tony Hawk, c´est vraiment le bon exemple, avec le temps, le rapport avec le skate a bien changé :(

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:52:11

Oué dac sur ce point.
Sa la fera po si fo sarréter pour la pause pipi dans GT vision.

Sur révo, avfec la mannette la pause pipi serait interactif, il suffirait de vise la ou on pis*e.

:dehors:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:52:42

la roberto carlos a raison sous tous les point mai moi perso jadore les fps mai je te signale que les jeux presenter yavait aussi de la course (motorstorm) du ssport (fight night) et des jeux a la 3 eme personne donc te sens pas casser sur se coup la regarde tout avant de juger

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:55:53

Enfin la question, enfin je trouve, n´est pas est ce qu´il y en a ou pas ce week end au TGS, mais surtout, c´est que c´est a nous de trier non?
Apres, il a surement raison, en proportion, les FPS sont majoritaires sur PS2 et XBox (surtout sur XBox peut etre, avec des certains Halo 2 ou La Fureur de l´Etranger!) mais si on regarde les jeux phare, j´pense que ca s´equilibre. Et puis heureusement qu´elles ont leur "specialité" sinon, comment choisir? au hasard? :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:57:15

Tikiete, je me sens po cassé du tout mais comme je lai dja di, on remarque quil ya plus de fps que de jeux dun autre genre

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:58:55

Je ne parle po que des jeux de maintenant.
Je pense kil nya plus assez de jeux d´action aventure (le mot aventurte est le plus important)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:40:30

:up: plus rien a dire ou koi? :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment