Pas trop d´accord : petite exclusivité PS2 : Gran Turismo ; petite exclusivité XBox : l´Odyssée de Munch (enfin, un peu vieillissant celui là, je l´avoue) ou Morroind. Des FPS? Je n´crois pas. Et puis il y a les PES, Metal Gear, Project Zero ou autre Ridge Racer. Alors c´est vrai, ils sont aussi présents (pour certains) sur GameCube, et le seront certainement sur Revolution, mais ce ne sont pas des FPS
Puis d´un autre coté, Nintendo ne propose que des Mario et Zelda (ah non, des pokemons en bonus, j´avais oublié) 