CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du jeu de Noël!!!!!!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:33:19

Bon bon bon, je sais ça n´a pas grand chose à voir avec la révolution mais voila.
Il s´agit de voter pour Ze jeu ke vous pensez etre le meilleur à Noël, TOUS supports confondus...

Pour moi c´est Mario kart DS!!!!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:34:58

De meme pour moi

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:37:10

Mario kart =2

Les autres réveillez vous!!!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:39:35

Idem.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 décembre 2005 à 19:42:07

mario kart

j´ y jouais depuis 17h non-stop, j´ ai du arrêter car j´ avais plus de batterie :snif2:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:55:15

vu que j´ai pas de DS je dirais PoP3 sur le Cube

romanichel
romanichel
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:15:25

Call of Duty 2 sur PC!
trop bon ce jeu!

darmani
darmani
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:25:55

prince of persia 3 moi aussi

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2005 à 20:26:11

"17h non-stop" Avec la DS ?! !

sekila
sekila
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:30:44

J´ aurais aimé pouvoir dire Zelda TW et animal crossing DS !! ! :snif: :snif2: :snif:

sekila
sekila
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:31:39

J´ aurais aimé pouvoir dire Zelda TP et animal crossing DS !! ! :snif: :snif2: :snif:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 décembre 2005 à 20:37:06

le jeu de noël :question: je sais pas trop! mais bon,si c´était le jeu de l´année j´aurai voter pour RE 4! :ok: sinon,je vais m´acheter gun pour noël donc ça pourrait être lui! :-)

romanichel
romanichel
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:41:11

vive Call of Duty 2 sur PC!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 décembre 2005 à 21:33:09

Lewul Posté le 03 décembre 2005 à 20:26:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"17h non-stop" Avec la DS ?! !

je voulais dire de 17h à 19h 40 ce qui donnais depuis 17h. dsl pour ce double sens ^^

misugi77
misugi77
Niveau 4
03 décembre 2005 à 21:43:14

pour moi c soulcalibur 3 meme si il n´est que sur plastation.

PowermacG5
PowermacG5
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:45:03

moi c´est mario kart 64 :lol:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:49:25

Moi ma DS elle est en réparation pour noel et mario akrt atten dans mona rmoir :´(:´(
sa vous est déja arriver vous: l´ecen tactil qui ne remplie plus sa fonction "tactil"

PowermacG5
PowermacG5
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:50:13

personnellement je ne l´ai pas mais je parlais de mario kart sur 64

hippo84
hippo84
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:53:07

ben moi je dirais ke c kameo... franchement c le seul jeu ke j´atten ce noel...mem si g po la 360....

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:55:49

Petite mise a jour:
Mario kart DS = 4 :gni:
CoD 2 = 1
PoP 3 = 2
Gun = 1
SC 3 = 1

PowermacG5 :d) faut que sa soit un jeu qui est sorti cette anée et que tu voudrais a noël plus qu´un autre jeu!!! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment