En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election du jeu de Noël!!!!!!
Alexi7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:33:19
Bon bon bon, je sais ça n´a pas grand chose à voir avec la révolution mais voila. Il s´agit de voter pour Ze jeu ke vous pensez etre le meilleur à Noël, TOUS supports confondus...
Pour moi c´est Mario kart DS!!!!
Neo--LinK
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:34:58
De meme pour moi
Alexi7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:37:10
Mario kart =2
Les autres réveillez vous!!!
Gigakraid
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:39:35
Idem.
mr-bush
Niveau 32
03 décembre 2005 à 19:42:07
mario kart
j´ y jouais depuis 17h non-stop, j´ ai du arrêter car j´ avais plus de batterie
Ltspawn
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:55:15
vu que j´ai pas de DS je dirais PoP3 sur le Cube
romanichel
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:15:25
Call of Duty 2 sur PC! trop bon ce jeu!
darmani
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:25:55
prince of persia 3 moi aussi
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2005 à 20:26:11
"17h non-stop" Avec la DS ?! !
sekila
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:30:44
J´ aurais aimé pouvoir dire Zelda TW et animal crossing DS !! !
sekila
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:31:39
J´ aurais aimé pouvoir dire Zelda TP et animal crossing DS !! !
foxMcjab
Niveau 48
03 décembre 2005 à 20:37:06
le jeu de noël je sais pas trop! mais bon,si c´était le jeu de l´année j´aurai voter pour RE 4! sinon,je vais m´acheter gun pour noël donc ça pourrait être lui!
romanichel
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:41:11
vive Call of Duty 2 sur PC!
mr-bush
Niveau 32
03 décembre 2005 à 21:33:09
Lewul Posté le 03 décembre 2005 à 20:26:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "17h non-stop" Avec la DS ?! !
je voulais dire de 17h à 19h 40 ce qui donnais depuis 17h. dsl pour ce double sens ^^
misugi77
Niveau 4
03 décembre 2005 à 21:43:14
pour moi c soulcalibur 3 meme si il n´est que sur plastation.
PowermacG5
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:45:03
moi c´est mario kart 64
Ptilou68
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:49:25
Moi ma DS elle est en réparation pour noel et mario akrt atten dans mona rmoir :´(:´( sa vous est déja arriver vous: l´ecen tactil qui ne remplie plus sa fonction "tactil"
PowermacG5
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:50:13
personnellement je ne l´ai pas mais je parlais de mario kart sur 64
hippo84
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:53:07
ben moi je dirais ke c kameo... franchement c le seul jeu ke j´atten ce noel...mem si g po la 360....
Alexi7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:55:49
Petite mise a jour: Mario kart DS = 4 CoD 2 = 1 PoP 3 = 2 Gun = 1 SC 3 = 1
PowermacG5 faut que sa soit un jeu qui est sorti cette anée et que tu voudrais a noël plus qu´un autre jeu!!!