la PSP??? C quoi??
Ah! Ce machin qui est censé copier des jeux PS2 prévu pour grand écran et adapté sur mini-écran??
Non, c´est moche, ça fait mal aux yeux, ca coute cher, ca sert à rien, c´est pas solide et la batterie dure pas...
Prends la Wii
Nouvelle façon de jouer et on s´éclate! T´inquiète pas, les bons jeux sont là et les très bon jeux viennent