CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite entre la wii et la psp

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:38:17

g deja la 360(c´est obligatoire si on veut des jeux de qualité :cool:

je vais recevoir maxi 300€ dans 3 jours et je voudrais savoir si la wii a des jeux potable maintenant ou vaut mieux se diriger vers une psp :(

nicox111
nicox111
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:39:06

Wii, prend la wii! :oui:

--------------------------------------------------

Miniville: http://minilien.fr/a0kgr3
Merci de cliker! :o))

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:42:51

la PSP??? C quoi??

Ah! Ce machin qui est censé copier des jeux PS2 prévu pour grand écran et adapté sur mini-écran??

Non, c´est moche, ça fait mal aux yeux, ca coute cher, ca sert à rien, c´est pas solide et la batterie dure pas...

Prends la Wii :ok:

Nouvelle façon de jouer et on s´éclate! T´inquiète pas, les bons jeux sont là et les très bon jeux viennent

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:45:50

Bah ca a rien a voir.lol!Y en a une tu pourra faire joujou dans la voiture et l´autre..devant ta tv!mdrr

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:47:00

entre nous prend la wii
parce que si ta déjà une ps2 la psp ne te servira a riens
vue que ce sont que des remakes ou suite de jeux ps2 en moins bonne qualité
avec des chargement tellement long que tu aurai le temps de boire un bon café biens chaud
le meilleur conseil c d acheter la wii
ont a tous dit wii a la wii

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:50:09

non franchement il y a pas photo, sauf si tu comptes emmener ta psp un peu de partout pour y jouer et encore...

la psp c une ps1.5

c franchement pas terrible et les jeux ressemblent BEAUCOUP à ceux de la 1.

la wii ça n´a rien à voir: gameplay révolutionnaire et surtout capacités sans commune mesure.
et puis surtout tu as l´émulateur pour jouer aux autres jeux consoles comme la neo-geo etc... :ok:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:00:10

J´ai une PSP et j´en suis très content même si je critique la politique commercial de Sony.

Elle me sert beaucoup, surtout pour aller sur le net et ce, n´importe ou...

Question jeux, c´est sûr que la PSP ne te réjouira pas trop, sinon la Wii ben ... c´est évident, surtout à l´approche de Metroid... :-)

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:31:12

tu veux une console portable inovante prend la ds lite; sinon prend la Wii tu vas réaprendre à jouer aux jeux vidéo et pour plus de plaisir

DSIink
DSIink
Niveau 6
31 juillet 2007 à 21:41:42

Julia_Channel Posté le 31 juillet 2007 à 20:50:09

la wii ça n´a rien à voir: gameplay révolutionnaire et surtout capacités sans commune mesure.

c´est la blague du jour ou quoi? :ouch:

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:48:01

prend la psp :ok:

titi59421
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:57:28

garde tes sous et donnes les au pauvres
ta deja une 360

inch_halla
inch_halla
Niveau 4
31 juillet 2007 à 22:04:07

pren la psp

au moi tu vas pas te taper des nintendos et des mario

on sdemande vraimen c pour kel age la ds

lpforce
lpforce
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:05:25

Vous dites que sur la psp ya que des portage de ps2 .
Euh.. j´ai la wii, et je peux dire que sur la wii ya que des wiimake : Des jeux ps2 , gamecube, ou DS adapté au gameplay de la wii .
Parfois c´est super ( Prince of persia)
Mais malheursement beaucoup de wiimake sont pourri ( Far cry ...)

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 22:06:32

si tu vas dans le forum psp il te diront de prendre la psp, si tu vas dans le forum de la wii il te diront de prendre la wii
mais je te conseille plutot la wii, c´est mieux sur la psp ya pas de bon jeux ou c´est les même que sur ps2

inch_halla
inch_halla
Niveau 4
31 juillet 2007 à 22:09:17
  • wiifan1 profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 22:06:32 avertir modérateur
* si tu vas dans le forum psp il te diront de prendre la psp, si tu vas dans le forum de la wii il te diront de prendre la wii
mais je te conseille plutot la wii, c´est mieux sur la psp ya pas de bon jeux ou c´est les même que sur ps2

tan kil en a c le principal...

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:34:20

c´est klair vos mieux avoir des jeux que des pèses personnes

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:40:06

Ici tout le mondete diras de prendre la wii et dans le forum psp on te diras de prendre la psp...

Mon avis : tu vas vite regrétter la psp a devoir constament la rechercher et tu va t´abimer la vue. Si tu prend la wii prend aussi zelda car c´est vraiment un jeu exellent.

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:43:10

je n´ai ni la wii (meme si j´aimerais bien l´avoir l´avoir) ni la psp mais je te conseillerais quand meme de prendre la wii pour plusieurs raison que je n´évoquerait pas !!

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
31 juillet 2007 à 22:45:32

J´adore les post qui entere la PSP :rire:

Sur un forum comme ici ne t´attend pas a avoir autre chose que des "prend la wii"

Fin perso je te conseille une console selon tes besoins
Si tu est souvent sur la route ect... prend une console portable ( ici la PSP )

Si tu es plus jeux de salon bin la Wii
Mais vu que tu as deja une 360 une PSP serait bienvenue

:ok: voila

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:48:02

prend la wii :ok:

une psp, c´est une ps2 en plus cher, en moin maniable, avec un plus petite écran, avec une batterie et des graphisme plus moche et moin de jeux.

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment