La PSP a 0 hits, une fiabilité à chier, une autonomie de 3 heures.
désolé ^^
Non mais je veux bien qu´on critique une console mais avec des arguments valable ^^
3h d´autonomie non mais tu l´as au moins ?
Tu veux des hits ?
Daxter,ratchet,bientot gow,crisis core,dissidia,Valkyrie profile pour ceux qui n´ont pas eu la chance de l´avoir sur PS1,...
la DS est une bonne console aussi mais encore une fois elles ne sont pas comparable.
PSP = plus multimedia on va dire
DS = le fun quoi ( une Wii portable
)