CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite entre la wii et la psp

Arno023
Arno023
Niveau 8
01 août 2007 à 12:24:02

J´ai la Nintendo Wii et j´ai également eu la PSP ,elle est pas mal mes elle reste un outils multimédia elle est interessante quand tu pars souvent de cher toi car tu peux y jouer ou tu veux , la wii est génial si tu passe beaucoup de temps devant ta télé , la maniabilité est exelente , bref je conseille la wii et la PSP ^^ elle coute pas chere et en plus attend encore un peux pour la PSP bientôt la slim va sortir :)

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
01 août 2007 à 13:37:47

pffffff vous en avez pas marre de critiquer la PSP ?J ´ai une PSP est je m´amuse plus avec qu´avec la wii (elle prend la pousiere ).Sur la Wii ya juste 5, 6 jeux (DBZBT2 , Zelda TP , Wario ware, RE4 , Mario striker...) qui valent le coup alors que sur la PSP ya plein de jeux (MHF , MHF2 qui va sortir dans un mois , les GTA , Daxter , Ratchet and Clank , les DBZ ....)en plus si ta une PSP qui peut etre downgrader tu poura y mettre des emulateur (GBA, GBC , snes , megadrive , PSX ...) donc tu aura plein d´autre hit sur ta PSP .
Alor prend la PSP est ensuite tu prend la Wii a noel il y aura plein de hit sortie (MP3....)
Voila

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
01 août 2007 à 14:42:00

mdr raptor21, nan sérieux c´est une porcherie d´aliasing :noel: Même s´il y a pire

link_d_hyrule
link_d_hyrule
Niveau 5
01 août 2007 à 15:06:31

Je révais d´avoir une PSP et on m´en a prété une pdt 2moi... j´ai du y joué 10H tt au plus... Prise en main a chier, faut tjrs la brancher sur secteur, et bien que les jeux soit bons, la prise en main est désespérente et les tps de chargement ont de quoi avoir envi de la balancé par terre, mais faut mm pas lui faire faire une chute d´1 povre petit metre si tu veu pas la tué. En faite la PSP pour moi aprè essai, c´est la console de jeu portable qui fait accessoirement jeux vidéo et que tu peut pas vraiment porter... ducou je me suis acheté la DS lite et j´en suis très heureux, bien que je déteste Mario (a part Mario Kart lol).
Quant à la Wii, ba je l´ai acheter et je m´éclatte bien avec. En plus ta déjà la 360 alors ya pas photo, tu téclatera bien + avec une wii qu´une PSP. Au moins la Wii si ta d courbature c pcq tu bouge, la PSP, tu peux avoir d courbature ds lé doigts a force de joué normalement telemtn c pourri la prise en main...

djfatalj
djfatalj
Niveau 7
01 août 2007 à 15:07:21

la wii et la 360 c´est le must a avoir les 2 se complete largement

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
01 août 2007 à 15:15:06

La PSP a 0 hits, une fiabilité à chier, une autonomie de 3 heures. La DS n´a que 4 hits mais est meilleures sur tout les points. Si tu veux un monstre de technologie, prends un portable dernier cris.
________________________________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
01 août 2007 à 15:31:13

Non, la PSP a des hits : Valkyrie Profile, Daxter, ect

Cependant, je n´aime pas la PSP : j´en avais une 1.5 et je l´ai vendu pour une DS et elle est beaucoup plus fun. D´ailleurs j´avais mal au pouce quand j´y jouais trop longtemps à la PSP :honte: :lol:

Le mieux ça reste quand même un bon PC et une wii pour moi :noel:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
01 août 2007 à 16:19:05

La PSP a 0 hits, une fiabilité à chier, une autonomie de 3 heures.

:d) :rire: désolé ^^
Non mais je veux bien qu´on critique une console mais avec des arguments valable ^^

3h d´autonomie non mais tu l´as au moins ?

Tu veux des hits ?
Daxter,ratchet,bientot gow,crisis core,dissidia,Valkyrie profile pour ceux qui n´ont pas eu la chance de l´avoir sur PS1,...

:ok: la DS est une bonne console aussi mais encore une fois elles ne sont pas comparable.
PSP = plus multimedia on va dire
DS = le fun quoi ( une Wii portable :o)) )

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
01 août 2007 à 16:26:39

les deux sont super :ok:
et N ECOUTE PAS LES GENS QUI TE DISENT QUE PSP=PS2 portable

elle est bourrée de hits : valkyrie profile , mgs daxter , burnout , tekken ; lumines , locoroco , dbz shin budokai , ratchet., syphon filter , parappa the rapper... tout ca en exclu

après a venir : god of war , final fantasy tactics , final fantasy 7 crisis core , ff dissidia , syphon filter 2 ,locoroco 2....

bref que du bonheur :ok:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
01 août 2007 à 16:29:51

bon après j´ai aussi la wii et je dois avouer que de jour en jur elle devient de mieux en mieux.

je viens juste de m´acheter re 4 je croyais en etre lassé après l´aovir fini 2 fois et bien non le jour à la wiimote c´est carrement ben immerssif quoi ^^

et à noel mario et sonic , metroid , mario galaxy .... :coeur:

non vraiment les deux sont bien :ok:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
01 août 2007 à 16:30:35

le jouer*

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
01 août 2007 à 17:36:17

economise tes 300$ et attend pour achter une PS3, quand t´aura des gamins, achete leurs une Wii ;)

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
01 août 2007 à 17:43:24

:merci: beaucoup les gars

beh je crois que je l´achèterai plutard quand mario galaxy sortira :)

itil
itil
Niveau 8
01 août 2007 à 18:09:33

Prend la PSP ya pas photo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment