CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite entre la wii et la psp

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
31 juillet 2007 à 22:50:36

l´argument qui vaut pas grand chose :sarcastic: :o))

59gramme
59gramme
Niveau 2
31 juillet 2007 à 22:51:22
  1. alexpa12 profil
  2. Posté le 31 juillet 2007 à 22:48:02 avertir modérateur
  3. prend la wii :ok:

une psp, c´est une ps2 en plus cher, en moin maniable, avec un plus petite écran, avec une batterie et des graphisme plus moche et moin de jeux.

sof ke tu peu lemmener partou et ta dé mp3

arete de vouloir fère ton malin

nachete surtout pa la ds

un bon conseil

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:59:14

une nouvelle version de la psp sera biento disponible moins lourde, plus maniable et blanche et surtout moins chère aprés à toi de voir si tu préfer remuer ton popotin sur wii sport (tres lassant à la longue) utiliser un jeu pèse personne ou
regarder des films sur ta psp, écouter des musiques en ballade ou jouer à une grande ludothèque de jeux video !

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
31 juillet 2007 à 23:00:31

Elle sera disponible en noir et gris metal mais pas en blanc ^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:00:50

tient ont dire que les pro sony ce sont donner rendez vous sur ce topic
si la psp était si génial que
explique moi pourquoi elle est loin derrière la DS en chiffres de vente
hé ! qu ont ne m insulte pas de pro N

voila ce que j ai en console salon et portable

console de salon =)la super nes , la megadrive , la ps1 , la ps2 , la dreamcast et la wii

console portable =) la neogeo pocket , la wonder swan color , la swan crystal , la game boy advance SP , la nintendo DS , la nintendo DS lite , la psp

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:02:36

je possède aussi la game cube

zowii
zowii
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:05:26

Penses par toi-même .. Achètes celle qu´il te faut selon TES critères :ok:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
31 juillet 2007 à 23:05:32

Pourquoi directement quand on defend une console on devient pro***

C´est vraiment quelque chose de soulant !

Sinon comment tu peux comparer des chiffres de vente ( meme si l´ecart est incroyable ) entre la DS et la PSP ?
la PSP s´en sort plutot bien pour une premiere sortie portable.
la DS succede a une longue ligné de console portable ^^

les deux sont d´exellente consoles point final.
Mais le créateur du pic demande entre wii et PSP le reste il s´enfou je crois ^^

toshio
toshio
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:12:06

Salut!

Ben honnêtement, je prendrais la Wii. Ma PSP prend la poussière depuis des mois sur mon bureau, remarque c´est un très joli presse-papier, pourtant elle est pas briquée, et faut dire que j´ai tellement peur de la péter en la transportant...

J´ai revendu ma PS2 qui servait de déco sur mon étagère aussi...

Et d´ailleurs, j´ai même piqué la DS à mon frère depuis quelques temps...

Voilà, pour moi c´est fait, j´achèterai peut-être une PS3 quand elle sera moins chère, ou une X360 si j´ai du temps à perdre.

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:12:39

j ai la psp avec 8 jeux et je n ai que des licence qu ont retrouve sur ps2 ou d autre console
faut être réaliste mais la psp ne ce démarque pas d une ps2
si encore la psp propose que des exclusivités qui cartonnerai
ont pourrai dire que la psp est une très bonne console qu ont s empresserai de le dire a tout le monde mais c pas le cas
faut reste objectif
la psp est seulement une ps2 de moin bonne qualité avec des licence déjà exploite sur la ps2

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
31 juillet 2007 à 23:17:00

Je vois pas ou elle perd de la qualité.
Exit
Locoroco
Bientot Crisis Core
Dissidia aussi
Gow
...ect...
Bien evidement son catalogue ne vaut pas celui de la DS

de plus tu sais la Wii va bienot acceuillir pas mal de jeux DS.

Fin bon j´arrette je vois deja une orde de forumeur : sale pro s !! !!!! au diable

:o)) lol

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:18:31

pas d´ésitation a avoir prend la wii ! moi j´ai une xbox360+une wii c´est totalement complémentaire! j´ai eu la psp est trés franchement je m´en servé tellement peu que j´ai finis par la vendre,aucuns intéret quand comme moi on a déja une ps2.

wii+ xbox360 le combo parfait!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:18:54

j´devrais pas te conseiller, pose toi juste cette question : aimes tu nintendo ?

si t´aimes pas mario, zelda, metroid ou autres, laisse tomber, une wii te servirait a rien

prends toi plutôt des jeux x360 dans ce cas, car la psp ne vaut pas telement le coup non plus, et ce que t´aimes bien les licences sony ou pas...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:20:43

"sof ke tu peu lemmener partou et ta dé mp3

arete de vouloir fère ton malin

nachete surtout pa la ds

un bon conseil"

ah ok :noel:
la ds est largement mieux que la psp, c´est une vraie console portable, pas une ps2 de salon avec des jeux moins beaux et une autonomie a la con, et pis les mp3 franchement si tu veux regarder des vidéos, ou écouter de la zic, ben prends toi un I pod, mais pas de psp...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:21:43

"ou jouer à une grande ludothèque de jeux video !"

mouais :doute:

enfin, si tu veux vraiment une console portable, prends la ds, ya pas photo

toshio
toshio
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:23:25

je pense que postscriptum et kisscool56 ont raison.

dis-moi postscriptum, t´as pas la Game Gear? ça c´était bien, mais dommage pour l´autonomie...

59gramme
59gramme
Niveau 2
31 juillet 2007 à 23:29:51

mé la psp rembale la ds !

une ds c un joué pour BB avec dé vieu grafisme pourri ! leur jeu son nul a chié ! él fé rien é son styler sert a rien !

él c mieu vendu a koze du pri

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:30:16

"* toshio profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 23:23:25 avertir modérateur
* je pense que postscriptum et kisscool56 ont raison.

dis-moi postscriptum, t´as pas la Game Gear? ça c´était bien, mais dommage pour l´autonomie..."

--------------------------------------------------
----------------

en effet , l´autonomie c´est çe qui a causé la perte de la game gear... mais les jeux été vraiment trés fun!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:31:00

elle avait quoi de spécial son autonomie???

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:33:36

bah ! avec 6 piles tu dure une demi heure et encore

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment