à tous
Voila le topic Officiel du salon GC 2007 !!
pour ceux qui ne connaisent pas ce salon
c´est comme L´E3 sauf que c´est en europe(Allemagne)
dans la conference GC 2007 on aimerait
Une date plus precise de SSBB(Super Smash Bros Brawl)
Une date plus precise de Super Mario Galaxy
Un trailer de SSBB(Super Smash Bros Brawl)
Peut etre une annonce Officiel de Zelda 2 sur wii^^
Plus d´infos pour le Wii Fit(Balance Board)
Peut etre une annonce Officiel de Wii sport 2(online) sur wii(faut Toujours i croire^^)
...
voila
bonne visite sur le Topic 