CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GC 2007] TOPIC OFFICIEL

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:43:56

:hello: à tous

Voila le topic Officiel du salon GC 2007 !!

pour ceux qui ne connaisent pas ce salon :d)c´est comme L´E3 sauf que c´est en europe(Allemagne) :-)

dans la conference GC 2007 on aimerait :d)

Une date plus precise de SSBB(Super Smash Bros Brawl)
Une date plus precise de Super Mario Galaxy
Un trailer de SSBB(Super Smash Bros Brawl)
Peut etre une annonce Officiel de Zelda 2 sur wii^^
Plus d´infos pour le Wii Fit(Balance Board)
Peut etre une annonce Officiel de Wii sport 2(online) sur wii(faut Toujours i croire^^)

...

voila :-)

bonne visite sur le Topic :ok:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:45:34

topic en majuscule, ca commence mal :(

tu ne donnes même pas les dates et dès la deuxième ligne, une connerie, non le GC n´est plus comme l´E3 :(

Même pas les heures des conférences :s

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:46:08

c´est quand????

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:46:53

26 aout un truc dans le genre ( fin aout en tout cas ^^)

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:46:54

Alors, cette fameuse conférence se tiendra de 11h40 à 12h30 le 20 août à Leipzig, en Allemagne.

:desole:

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:51:22

vous voulez que je refait tous??

ou pas la peine?

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:51:40

je cree un autre topic???

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:56:04

non, c´est bien comme ça.

:merci:

vadiro
vadiro
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:00:06

sa seré trop bien une date pour SSBB et une annonce de zelda 2 hihihi j´éspére kil vas étre bien sa rattrapera le manque d´infos de l´E3

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:00:44

ah ouais :bave:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:03:17

pour moi, plus rien ne m´interesse a part une date de ssbb. A l´E3, j´ai eu tout çe que je voulais, des vidéos de mp3, de galxy et les date europe de mp3 et paper mario. Alor je n´attend plus rien, je peux me reposer sans attendre cet gc 2007 avec stress comme je l´ai fait avec l´E3.

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:05:24

moi une vrai date de mario galaxy et SSBB et les annonce que je vous ai dit :) je croit c´est tout pour d´autre qui ont d´autre idee

il ya pas de probleme :-)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:06:58

un nouveau ssx avec wii fit :bave: mais 130 € le jeux ça ferait cher

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:08:25

peut etre pas !!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:13:31

c´est vrai que ne pas donner de date pour MP3 ,mario galaxy ou SSBB pour l´europe , alors qu´ils sont en europe ,ce serait le comble :diable:

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:13:31

mais c´est je suis moins stresse et presse que L´e3 :(

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:14:04

en meme temps^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:14:58

battosai, mp3 a une date en europe, 26 octobre ( plus que 95 jours je crois)

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:15:45

oue mais il les donneront quand meme les date :-)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:16:00

peut etre que nintendo va crée la surprise en lachant plein d´infos, deux fois plus que a l´E3 :hum: enfaite...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment