zelda 2 il en feront jamais une annonce faut pas rever ils ont plongé pour les casual...si par chance on a une vidéo de disaster:days of crisis faudra s´estimer heureux Sa ne sert plus a rien que l´on s´entousiame pour etre déçu ensuite
freddy934
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:01:03
connait pas
Ghardimaou
Niveau 7
22 juillet 2007 à 14:17:27
J´e^spère Wii MUSIC une date! On sait juste qu´il va sortir pour fin 07/ début 08 mais bon sang une date!!
freddy934
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:39:38
ah oui je l´avait oublier ce jeu
gael6292pkbann
Niveau 5
22 juillet 2007 à 14:49:28
moi j attend resident evil et mp3 et d autres fps vivement ma 360