Alors, il y a des trucs qui seront réalisable dans la liste que tu as fait mais je ne pense pas que certaines soit possible.
La GC n´est pas l´E3 et c´est sur que le salon est moins important. Mais on avait prédit que la GC pouvait remplacer l´E3 depuis qu´il était devenue " privé " .
Pour la sortie de Super Smash Bros Brawl, les américains sont déjà au courant, il ne reste plus que l´Europe ( Allemagne = Europe ), peut être ont t´ils attendues spécialement ce jour là, je sais pas.
La aussi, les américains sont au courant de la date de Super Mario Galaxie. Il reste plus que nous, pauvre européen. Enfin, il se peut que le jeu soit une sortie mondial, ce qui serait vraiment bien ( sous les sapins peut être
) .
Avec toutes les infos que nous diffusent le site de Super Smash Bros Brawl, je pense qu´il y aura que peu d´info encore sur le jeu. On peut toujours esperer un trailer avec un maximum de nouveau personnage mais je pense que Nintendo va garder le secret jusqu´au bout.
Il faut pas rêver pour l´annonce du prochain Zelda sur Wii. Mais de toute façon, il est déjà annoncé... Enfin Zelda TP a été dévoilé lors de l´E3 2005 ( enfin la premiere vidéo ) donc je pense qu´on aura rien pas avant 2008 voir plus.
Le Wiifit ser