CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GC 2007] TOPIC OFFICIEL

freddy934
freddy934
Niveau 10
04 août 2007 à 14:41:33

:desole:

http://wii-france.net/news.php?page=161

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 août 2007 à 18:23:38

non je suis tromper il y´aura bel et bien la conference nintendo :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 août 2007 à 21:32:33

le topic continue..

Tolin
Tolin
Niveau 10
11 août 2007 à 21:35:15

c´est étonnant, t´es sur ? :(
parce qu´il me semble que d´habitude ils y vont pas ...

Annonce de SOA2 durant cette convention :) héhé j´aime rever :o))

nido
nido
Niveau 10
11 août 2007 à 22:28:03

d´habitude il y vont c´est meme la bas que l´annee derniere il ont anoncer mario striker charge et batalion wars 2

Tolin
Tolin
Niveau 10
11 août 2007 à 22:30:12

bon j´ai du me planter dans ce cas, je croyais avoir entendu qu´il n´y allait pas parce que c´était payant ou une connerie dans le genre :(

enfin bon tant mieux :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 août 2007 à 14:08:15

oue il y vont !!

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 août 2007 à 15:43:40

preuve:

http://www.livewii.fr/news/69247/-GC-2007-Conference-de-presse-de-Nintendo-maintenue.html

:-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 août 2007 à 15:54:44

Alors, il y a des trucs qui seront réalisable dans la liste que tu as fait mais je ne pense pas que certaines soit possible.

La GC n´est pas l´E3 et c´est sur que le salon est moins important. Mais on avait prédit que la GC pouvait remplacer l´E3 depuis qu´il était devenue " privé " .

Pour la sortie de Super Smash Bros Brawl, les américains sont déjà au courant, il ne reste plus que l´Europe ( Allemagne = Europe ), peut être ont t´ils attendues spécialement ce jour là, je sais pas.

La aussi, les américains sont au courant de la date de Super Mario Galaxie. Il reste plus que nous, pauvre européen. Enfin, il se peut que le jeu soit une sortie mondial, ce qui serait vraiment bien ( sous les sapins peut être :o)) ) .

Avec toutes les infos que nous diffusent le site de Super Smash Bros Brawl, je pense qu´il y aura que peu d´info encore sur le jeu. On peut toujours esperer un trailer avec un maximum de nouveau personnage mais je pense que Nintendo va garder le secret jusqu´au bout.

Il faut pas rêver pour l´annonce du prochain Zelda sur Wii. Mais de toute façon, il est déjà annoncé... Enfin Zelda TP a été dévoilé lors de l´E3 2005 ( enfin la premiere vidéo ) donc je pense qu´on aura rien pas avant 2008 voir plus.

Le Wiifit ser

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 août 2007 à 15:57:32

Le Wiifit sera l´attraction principale de cette conférence avec peut être des jeux qui vont être présenter dessus ( à part les jeux de fitness qui sait ) . Nintendo compte beaucoup sur ce produit qui va faire un grand succes, vous allez voir.

Pour un Wii Sport, c´est la seule chose auquelle je ne peux rien dire car on ne sait encore rien dessus.

Enfin sinon, on aura surement du Mario Kart Wii avec son nom complet et la diffusion des premiers personnages et karts. On aura bien sur les jeux des éditeurs tiers ( Nights - Ghost Squad...)

Mais ce que j´espere le plus, c´est LA premiere image de Animal Crossing Wii :coeur:

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 août 2007 à 18:40:02

up

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
12 août 2007 à 18:51:53

ouais ! Entierement d´accord pour l´image d´animal crossing ! Elle risque de voler la vedette au Mysims :-)

freddy934
freddy934
Niveau 10
14 août 2007 à 12:00:09

clems54000 :d) ta completement raison !

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
14 août 2007 à 12:27:19

c´est plus devenu le topic des jeux vidéos dont vous rêvez que celui de la game convention :o))

---------------------------------------------
Phantom Hourglass J-66 :fete: :fete: :fete: :fete:

freddy934
freddy934
Niveau 10
14 août 2007 à 16:24:05

:o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:41:37

Bon ben topic à épingler :hap:

freddy934
freddy934
Niveau 10
14 août 2007 à 16:54:17

comme le tiens il l´ont epingler alors a moi :o))

Houda
Houda
Niveau 10
19 août 2007 à 14:16:58

:up: C´est demain la conférence?

freddy934
freddy934
Niveau 10
19 août 2007 à 14:35:19

oue demain c´est la conference :fete:

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
20 août 2007 à 12:09:18

Eh bien nous voila "demain" , et rien , je suis pourtant sur des dates c´est bien le 20 aout .
Pourquoi les news n´arrivent elles pas ?
Peut etre faudra t il attendre la fin de la journée pour que les journaliste ne publient les news ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment