CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GC 2007] TOPIC OFFICIEL

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
21 août 2007 à 10:56:45

Mais oui ! La GC n´a pas encore commencer je crois... Sinon y´aurait des infos : l´année derniere tous les sites relayaient les infos en direct... Cette année sa sera pareil ;)

yoan45
yoan45
Niveau 10
21 août 2007 à 10:59:04

moi je suis pas sur qu´il y ait une conférence aucun site n´en parle comme lan dernier !

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 août 2007 à 11:51:56

Si il y a bien une conférence même plusieurs... Pour Nintendo vous pouvez suivre l´actu de Leipzig sur Puissance Nintendo.

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 11:56:23

La GameConvention est commencé et la conférende de Nintendo également. Mais si vous vous informez, Nintendo ne montrera juste des présentations de jeux, donc aucune nouvelle devrait être donnés.

Wiifit sera jouable et Mario Galaxie sera ( ou plutot était ) un des jeux présentés lors de la conférence.

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 août 2007 à 18:16:37

et table tennis sera jouable aussi

olaDS
olaDS
Niveau 2
21 août 2007 à 18:30:07

La conférence Nintendo n´aura lieu que demain !

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 18:38:31

La conférence Nintendo à DEJA eu lieu !

olaDS
olaDS
Niveau 2
21 août 2007 à 18:48:58

http://nintendo-revolution.blogspot.com/2007/08/my-nintendo-at-german-games-convention.html

Si tu lis bien, c´est en anglais et en allemand sur l´invitation originale que la conférence a lieu demain (le 22) !

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 18:51:31

Jy comprends rien :ouch2: Le salon a commencé et on a rien comme nouvelle, on dit que la conférence a eu lieu et apres on dit qu´elle n´a pas eu lieu.

Enfin, il n´y aura aucune annonce à la conférence. Nintendo fait cette conférence juste pour faire une présentation de leur jeux c´est tout.

olaDS
olaDS
Niveau 2
21 août 2007 à 19:18:11

Le salon ne commence que demain, et encore: la journée de demain est uniquement réservée à la presse. Le public n´a accès qu´à partir de jeudi !

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 août 2007 à 19:20:37

alors sois mercredi pour la presse (des news) et jeudi pour le public(une possibilité que il y´aura des vidéo en direct)!

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
21 août 2007 à 20:20:30

Super Mario Galaxy > 16 novembre 2007 en Europe
Forever Blue > 9 novembre 2007 en Europe
Resident Evil Umbrella Chronicles > 30 novembre en Europe

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 août 2007 à 09:50:25

bientot le commencement de la GC pour la presse !
on a deja une date pour super mario galaxy,forever blue et Resident Evil Umbrella Chronicles.

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 août 2007 à 10:53:27

:up:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
22 août 2007 à 10:56:36

on a une heure précise ou approximative?

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 août 2007 à 11:38:56

rien :noel:

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 août 2007 à 12:00:18

si de 11h30 a 12h30 je crois

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
22 août 2007 à 12:12:41

je ne comprends plus rien !!
svp dites mwa qu´il va y avoir une conférence !! nintendo !!

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 août 2007 à 13:25:53

moi aussi mais sa doit etre demain !

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 août 2007 à 13:29:41

:hum: La conférence est déjà passé.

-------------------------------------------

Bientôt 10 000 messages :peur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment