La GameConvention est commencé et la conférende de Nintendo également. Mais si vous vous informez, Nintendo ne montrera juste des présentations de jeux, donc aucune nouvelle devrait être donnés.
Wiifit sera jouable et Mario Galaxie sera ( ou plutot était ) un des jeux présentés lors de la conférence.