CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nights : premières impressions

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:24:34

Ca m´étonnerait que tu fasses le poids ^^.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:26:56

a la limite c´est pas le genre de truc dont on devrait se vanter :rire: on peut comparer nos bites c´est plus constructif...et mieux quantifiable...quoi que

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:27:32

C´est bien, tu recules, tu as compris ;) .

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:28:51

on peut faire un topic blind test lol

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:31:30

Oui, ça sera ludique est beaucoup plus sympa que ce que l´on fait là :) .

C´est malheureux mais sur les forums ca casse plus que ça ne construit...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:33:06

Je viens de regarder en vitesse sur google et il y en a déjà faits sur irc :coeur: , je veux bien les tester :p .

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:35:17

Moi j´t´aime bien Poemoon :hap:

Tu me fais marrer à descendre la Wii :rire2: Y en a que tu fais chier mais moi j´aime ça :) . Un forum c´est fait pour argumenter et on argumente plus facilement quand on a quelqu´un qui n´est pas du même avis que soi :)
Moi personnellement j´ai la Wii et je l´adore mais je vais m´acheter soit 360 soit PS3. Mais PS3 je pense (je vais attendre le pack pour le même prix avec Resistance, MotorStorm et 2 manettes ^^

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:37:33

(Ca fait un moment que je n´étais pas sur ce forum, mais si tu t´en rappelles (avant la sortie de la console) c´est moi, Darth-maverick (temporairement banni :( ))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:37:33

Ouais genre pour parler avec des gens dans la rue, je leur péte leur gueule et après on parle :rire: .

Non mais c´est fini vos délires masochistes? :honte: .

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:41:23

silpheed :d) C´est pour ça que les forums ont été créés :)

Tu peux toujours péter ton écran et ta main qui va avec :noel:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:43:30

Un noeliste de merde------> GDC, merci...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:46:57

Bon, ice a peur comme prévu ;) .

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:56:49

Eh qu´est-ce que la pratique noëliste a à voir avec GdC ? :( J´étais un forumeur respectable qui était là il y a longtemps, j´ai créé le premier topic des questions, lien donné par katse ^^. J´étais là quand c´était SuperTaupe, j´étais là avant qu´il y ait un modo... C´est pas parce que je suis noëliste que je suis un rageux de floodeur hein :noel:

Sale raciste du noëlisme :nah: (pratique ayant déjà consumé le forum SSBB :noel: )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:58:40

Bonjour ,

... :rire:

+ 1 silpheedmcd !. .Et la tout est dit :bravo: !

Allez go :

http://www.bitpit.be/ .... :o))

:-)))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:00:25

A non en fait c´est quand Whites était modo qu´il avait épinglé mon topic, j´me suis gourré :(

Quoiqu´il en soit, katse l´a désépinglé :snif2: même si ça fait un moment :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:23:33

re j´était partie manger et me suis fait un petit counter

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 06:11:19

Merci pour le test WiipaD :ok: .

Un petit 46/50 du premier coup, je me suis fait avoir par l´ancien boulot de mario, le nombre de pièces différentes dans tetris :honte: , par gibbing, je pensais que ff c´était plus vendu que GT :honte: .

Dommage que les questions ne changent pas à la deuxième tentative :( .

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:11:29

super le test je me plante sur la moitié des question pc ta pas le meme en version console? j´ai un pc depuis 2 ans seulement....

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:23:56

Que c´est étonnant que tu sois mauvais perdant ice :p) .

Ca va, je plaisante :) .

Ben pour que consoles comme je te l´ai dit, j´en ai vu sur irc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment