Bon, Ice, je m´éclate sur Fire Emblem (tactical vraiment prenant), one piece UA est une petite merveille surtout si on aime one piece ce qui est mon cas, zack et wiki est magnifique et vous vous en rendrez de plus en plus compte, dewy´s adventure est un petit bijou graphique, nights sera certainement mien vu mon amour pour la version saturn(en attendant quand même que je le teste, je teste toujours avant d´acheter), no more heroes sera certainement le premier à me faire passer la ligne des gta-like (même s´il en a l´air éloigné), Wii fit m´intéresse beaucoup surtout à cause du saut à ski dont je suis fan (n´oubliez pas aussi que les japonais en sont dingues et ça se verra dans les ventes), Dragon quest swords m´attire beaucoup aussi etc etc.
Les 3 gros jeux comme tu dis, un seul sera mien, mario galaxy, même si metroid 3 me tente de plus en plus grâce aux vidéos que j´ai vues et SSBB ne m´intéresse absolument pas, je n´ai jamais accroché
.
Tout ça pour dire que des jeux hors de ce tryptique il y en a un bon paquet(oui,je sais, une Wii japonaise ca aide lol) et il y en aura à la pelle.
Mais c´est sûr que si vous avez des goûts restreints et limités, arrêtez les jeux vidéos.