CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nights : premières impressions

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:47:52

mais evidemment qu´on l´achete cette console de merde avec 2 pauvre argument comme smash bros ou mario qui sont les meilleurs de leur saga en 3d...ils nous tiennent par les couilles parce qu´ils savent que tout les ans ya 3 gros titre qu´on peut pas rater si on est fan...mais la en etat et pour 2008 cette console vaut rien...

apres ouai super on a une periode de 5 mois :papermario,mariogalaxy,metroid,smash bros,mario kart....putain nintendo sait trop faire des planning equilibrés...par contre apres tu va te rabattre sur le raw danger made in nintendo,ou les director cut gamecube(paper mario en est un deja,dk bongo blast,bwii,mario stricker etc...je serais pas etonné de voir baten kaitos 2 dans une boite wii juste pour faire de la thune)

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:51:07
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 19:47:52 avertir modérateur
* mais evidemment qu´on l´achete cette console de merde avec 2 pauvre argument comme smash bros ou mario qui sont les meilleurs de leur saga en 3d...ils nous tiennent par les couilles parce qu´ils savent que tout les ans ya 3 gros titre qu´on peut pas rater si on est fan...mais la en etat et pour 2008 cette console vaut rien...

apres ouai super on a une periode de 5 mois :papermario,mariogalaxy,metroid,smash bros,mario kart....putain nintendo sait trop faire des planning equilibrés...par contre apres tu va te rabattre sur le raw danger made in nintendo,ou les director cut gamecube(paper mario en est un deja,dk bongo blast,bwii,mario stricker etc...je serais pas etonné de voir baten kaitos 2 dans une boite wii juste pour faire de la thune)

_____
Le gars Pro S qui vient faire la moral... :honte:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:52:52

"ils nous tiennent par les couilles parce qu´ils savent que tout les ans ya 3 gros titre qu´on peut pas rater si on est fan..."

Je suis pas fan (sauf de zelda, mais ca me gène pas de pas jouer à un nouveau zelda) et je prends les consoles nintendo car je m´amuse plus dessus que les autres c´est tout, après je m´en fou des remakes, portages etc... je prends les jeux que me plaise et c´est tout, c´est pas parce-qu´on a prit la Wii qu´on est des gros fan boy pro-N, après si tu prends que les hits, tu vas pas loin...

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:53:53

pour 2008 on sais rien du line up ...
La tu parle du Line up Européen... rapelle toi que les jeux sortent bien avant sur les autre continent...
A la sortie on a eu Trauma Center Elebits Kororinpa Rayman Zelda Metal Slug Anthology ect...
Apres 6 mois apres on a Super Paper mario Wario Ware Mario Stricker dans 10 jour.
Et la dans40 jour on a Metroid prime

En septembre Mysims

En Novembre Mario Galaxy
En Decembre Super Smash Bros Brawl...

Et sa s´est que pour les gros annonces... ont a des éditeurs tiers qui ont pas annoncé leur jeu ...
Rayman 2 qui est online sort cette automne, Bw2 qui est online, MOH Exclu Wii qui est Online a 32 joueur, NitroBike qui est Online a 8 joueur
Animal Crossing qui sera online
Toute la gamme Sport de EA... qui sera online

Donc moi perso d´ici noel mon portefeuille est plus que Vide...

darknor31
darknor31
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:56:44

N´importe déja ils ont un peu changé le planning vu que SSBB etait fin 2007 et il l´ont decalé a debut 2008 (uq´il sont gntil avec la concurence)

super paper mario wii n´a pas grand chose a& voir avec la porte millenaire

après tu sait BWII on sait pas ce qu´il vaut, MSC a 13/20 alors que l´original a 10/20 sur jv.com

Pour adpater un wiimake il faut que l´orignal ait un minimumù d´importance dans le nom baten kaitos est totus sauf connu un wiimake est imposible
et puis ceux qui l´ont fait sont déja occupé

Normal les equipes 1 sont déja très occupé mais enfin SCL n´est pas fait une equipe n°2 pourrie au contraire il ont jamais fait de daube (ils vont pas commencer j´espère)
pour nights o nattend la version final
pour FFCB bah vu le nombre equipe c´est laquelle la numéro 1?
tatic? FF, FFCC ou DQ????

je doute que sonic soit fait pas une autre equipe que la sonic team

après meme quand des version "ps2" on a des avantages indéniable par rapport a cette version

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:57:30

Bah les nostradamus rageux anti-wii connaissent mieux les plannings que les éditeurs et les marques :rire: .

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:02:10

et oui big city je suis un pro-s des plus virulents...

http://i19.tinypic.com/6bbdok1.jpg

tu peux partir te coucher maintenant :rire: tu reveras de vanne/argument? mieux construits ^^...ah tiens ya encore un petit bout de ta credibilité par terre

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:03:25

Classe...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:07:49

j´aurais bien rajouter la n64 mais je sais plus ou je l´ai mis donc j´ai mis 2 des 3 manettes qui trainaient...

http://i16.tinypic.com/6fubqyu.jpg

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:09:34

Pourquoi t´as 2 wii c´est complètement debile :doute: (explication stp XD)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:09:59

c´est la wii d´un client...^^"

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:12:12

D´un client.... tu fais commerce ne plus, ca devrais être interdit :diable:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:18:09

Bon, Ice, je m´éclate sur Fire Emblem (tactical vraiment prenant), one piece UA est une petite merveille surtout si on aime one piece ce qui est mon cas, zack et wiki est magnifique et vous vous en rendrez de plus en plus compte, dewy´s adventure est un petit bijou graphique, nights sera certainement mien vu mon amour pour la version saturn(en attendant quand même que je le teste, je teste toujours avant d´acheter), no more heroes sera certainement le premier à me faire passer la ligne des gta-like (même s´il en a l´air éloigné), Wii fit m´intéresse beaucoup surtout à cause du saut à ski dont je suis fan (n´oubliez pas aussi que les japonais en sont dingues et ça se verra dans les ventes), Dragon quest swords m´attire beaucoup aussi etc etc.

Les 3 gros jeux comme tu dis, un seul sera mien, mario galaxy, même si metroid 3 me tente de plus en plus grâce aux vidéos que j´ai vues et SSBB ne m´intéresse absolument pas, je n´ai jamais accroché :( .

Tout ça pour dire que des jeux hors de ce tryptique il y en a un bon paquet(oui,je sais, une Wii japonaise ca aide lol) et il y en aura à la pelle.

Mais c´est sûr que si vous avez des goûts restreints et limités, arrêtez les jeux vidéos.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:20:54

fire emblem fait lui aussi partie du director gamecube c´est a dire un jeu gamecube graphisme gamecube,gameplay gamecube ou legerement adapté avec un contenu nouveau ou amelioré (comme mario stricker vis a vis de l´episode gamecube..)...

apres je dirais que no more heroes s´approche plus de god hand que de gta m´enfin c´est une question de culture ca...quand on est pas restreint et limité hein?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 juillet 2007 à 20:20:56

"par contre apres tu va te rabattre sur le raw danger made in nintendo"

Disaster, ce n´est pas un simple Raw Danger ou SOS : The Final Escape vu qu´il faut échapper à divers types de catastrophes naturelles au cours du jeu. On peut dire qu´ils ont repris le concept et qu´ils ont décidé d ele voir en plus grand. Et avec Nintendo, on peut espérer que le jeu sera techniquement nettement au dessus de Raw Danger (qui est un bon jeu, mais qui aurait pu être encore meilleur s´il ne ramait pas dès qu´il y a trop d´eau à l´écran).

prions_noel
prions_noel
Niveau 3
19 juillet 2007 à 20:21:52

:noel: qui es au cieux
que votre nom soit sanctifié :noel:
pour des siecles et des siecles :noel:
amen :noel:

http://prierespournoel.c.la

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:22:24

Je l´ai précisé entre parenthèses ça...va s´y, fais ton connaisseur...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:22:38

bah c´est vrai que nintendo meme s´il ne fait pas cracher ses machines en general evite tout ralentissement dans les jeux m´enfin chai pas disaster c´est vraiment le jeu sans cachet qui veut eloigné nintendo de ce qu´il fait le mieux...comme a chaque generation...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:22:50

Encore un péteux...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:23:51

forcement j´ai plus de connaissance en jeuxvideo que toi visiblement enfin ca c´est pas ta faute je passe ma vie dessus depuis que je chie dans mes couches ^^"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment