CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nights : premières impressions

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
19 juillet 2007 à 19:07:15

l´article de gamekult est assez decevant pck ils se permettent de juger le jeu ss y avoir joue
de plus ils disent que l´univers n´est pas onirique; je veux bien les croire mais en m tmps c un jeu sega c une touche particuliere, qui s´apprecie plus ou moins, mais le but des devs netait peut etre pas forcement de fr un jeu onirique, mais ds le style sega (persos ronds, couleurs flashy,...)
enfin dhabitude gamekult font des articles interessants mais la ils se permette de juger ss meme avoir joue^^ c un peu con je trouve

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:08:25

Arakin c´est trop un autiste lol ya eu le trailer de banjo kazooie 3 mais microsoft hesitent encore :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:10:09

En même temps bon le gars il est habitué à Nintendo quoi, faut le comprendre.

Chez Big N tant que le jeu n´est pas en rayon y´a toujours une chance qu´il soit annulé. Tout le planning GC y est passé.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:10:18

Gamekult s´est pris un vent par Sega, gamekult rageux envers Nights, Poemoon en profite et passe encore pour un don quichotte contre le diable Nintendo, c´est logique :diable: .

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
19 juillet 2007 à 19:10:18

et sinon je trouve pas d´article relatif a soul calibur legends c ptet pas gamekult alors (c quel site?)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:10:39

en meme temps gamekult a vu les video ingames de leur yeux et ont constaté que ca sacade et que ya pas particulierement de chose passionante a faire...de plus y´avait quand meme des gars de sega qui jouait devant eux faudrait ptetre arreter votre mauvaise foi les gars...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:11:17

Joystiq, un site ordurier du niveau de playfrance, magnifique non? :rire: .

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
19 juillet 2007 à 19:12:18

c pas de la mauvaise foi ils nont vu qu´une partie du jeu
les saccades sont peut etre dues a des bugs pas a la jouabilité (supposition) et les bugs on les enleve a la fin du developpement
apres je dis pas ke le jeu sera un hit mais le redacteur de l´article a juge un peu vite a mon sens

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:12:41

Là ils disent que les mecs n´y ont pas joué et quand les tests tomberont ils diront qu´ils ont été payé.

silpheed je ne te savais pas aussi cultivé :o))

Sinon pour SC legends c´était un site américain : Joystik. Un site fake pour silpheed.
En même temps pour silpheed tous les sites qui disent du mal d´un jeu Wii sont des fakes. Il n´y a que sur livewii qu´il se sent bien :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
19 juillet 2007 à 19:14:32

encore une fois je dis qu´il a juge le jeu trop vite
si le jeu se prend des sales notes alorsj e serai daccord mais la ct juge a lemportepiece (ou alors le redacteur s´est mal fait comprendre^^)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:15:09

mais attendez vous les avez vu vous aussi les videos ingames ou pas?il se passe rien ca a l´air plus que chiant qu´il y ait des sacades ou pas ce titre n´est pas supposé devenir une megahit c´est certain

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:15:37

Et maintenant, après Nintendo, c´est à mon tour de passer devant le jugement divin de Poemoon :fou: .

Je suis le diable mon pauvre Poemoon :diable: .

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
19 juillet 2007 à 19:16:35

g vu une video (une seul mais bon) le jeu etait pas particulierement beau mais le rendu etait bon
et le jue avait lair sympa je ne sais pas sil a la carrure dun hit mais sympa quand meme
(g deja vu des videos chiantes de plein de hits)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:17:08

Quand un jeu est moche et sans intérêt ça se voit sur les vidéos. Inutile de prendre le pad en main.
Je ne vois pas pourquoi il cracherait de cette façon sur ce jeu s´il y avait moyen d´en faire quelque chose de bien au final. En général les mecs sont toujours trés réservés dans les previews, si là il est aussi méchant c´est que le jeu doit être vraiment à chier.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:17:52

Ca y est je crois qu´on a perdu silpheed.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:18:53

le jeu avait l´air sympa? tu vois un bonhome planer et faire deux looping dans un decors vide et se battre contre un gros bonhome dans la deuxieme video en faisant toujours la meme chose faut arretez les gars...

sur ce je vais recommencer god hand une deuxieme...ca c´est un jeu qui a l´air pourri sur le papier et en image et qui casse le cul a beaucoup de beat them all,trop hardcore gamers pour le voir sur wii d´ailleur

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:20:47

Ah ben oui, Tetris dés qu´on voit une de ses vidéos on sait déjà que ça ne marchera jamais, c´est pas en foooolhashday et surtout, défaut ultime, ça n´est pas sur Ps3.

Ah zut,ça s´est vendu à des chiffres astronomiques sur plein de supports...

T´as rien à faire sur ce forum, tu viens ici que pour cracher, reste sur gdc avec tes amis la bande des blaireaux.

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:20:52

pour soulca legends beaucoup disent qu´il est trés bon et graphiquement pas mauvais,je vais retrouver les liens pour vous les balancer

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:22:38

Ok retrouves les liens.

Mais on ne les accepte que s´il n´y a pas nintendo et/ou wii dans le nom du site.

Sinon c´est trop simple tu comprends bien.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
19 juillet 2007 à 19:22:46

le redacteur n´est pas aussi mechant que tu le dis
il emet des reserves quant a linteret du principe mais ne sait pas ce kil en est de la jouabilite
en plus on a vu que qqs phases du jeu pas tout donc bon quand le jeu sera jouable entierement sil n´est pas bon alors on pourral e critiquer, mais la vous l´enterrez bien vite je trouve

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment