Ah ben oui, Tetris dés qu´on voit une de ses vidéos on sait déjà que ça ne marchera jamais, c´est pas en foooolhashday et surtout, défaut ultime, ça n´est pas sur Ps3.
Ah zut,ça s´est vendu à des chiffres astronomiques sur plein de supports...
T´as rien à faire sur ce forum, tu viens ici que pour cracher, reste sur gdc avec tes amis la bande des blaireaux.