CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii]UN MOH EXCLU ET ONLINE JUSQU'A 32 !

lezard77
lezard77
Niveau 7
17 juillet 2007 à 21:39:27

Plus d´infos sur ces liens :

http://www.jeux-france.com/blog163609_Lz
http://www.jeux-france.com/blog163608_Blakguy

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:42:22

Un jeu online sur Wii ? Cliquez d´abord, je suis sur c´est encore des images dégueulasses.

Sérieusement ouais et alors ? Medal of Honor je vous rappelle c´est du pan pan boum boum, vous n´aimez pas ça quand il s´agit de Medal of Honor Airborne, le MoH exclusif Next gen.

lezard77
lezard77
Niveau 7
17 juillet 2007 à 21:46:44

Si moi j´aime bbien tous les Medal of Honor surtout le Airborne.

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:48:08

Et bien s´estr le nouveau MOH Exclu next gen Wii ;)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 juillet 2007 à 21:48:24

Dans ton cul j´ai envie de dire sur ce coup la :)

mace-link
mace-link
Niveau 6
17 juillet 2007 à 21:48:40

Il a pas l´air si mal que sa. Mais c´est difficile de se faire un avis sur une vidéo de quelques secondes.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
17 juillet 2007 à 21:49:45

Faites pas comme si les jeux onlines n´existaient pas sur wii ! Le prochain arrive bientôt et c´est madden ! Suivis de battalion wars et fifa, puis NBA machin .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:50:38

Ca en fait 5 ou 6 en 1 an, ouais quand même.

On est en 2007...

raptor21
raptor21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:51:23

euh..
sur le 2e lien, c´est marqué MoH :Heroes sur Wii et psp...

mais MoH heroes est déjà sorti sur psp non???

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:53:30

Après les portages PS2 voici les portages PSP. Je sais pas si c´est mieux...

Exclu next gen Wii Rubius hein ? :rire:

majindabra
majindabra
Niveau 5
17 juillet 2007 à 21:53:34

Il es Exclu Wii celui-là?

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:53:39

Bravo tu connais l´année ou nous sommes :)

La xbox a que des jeux online ;)
PRatique sans mode multi pour jouer avec ton ami a la maison...
mais bon le message est clair
Si tu a des amis Wii
Si tu est seul Xbox
Si tu a l´argent Les deux

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:54:54

Voici le test en totale exclusivité :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016896.htm

Faut juste enlever 3 points pour la maniabilité :rire2:

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:55:41

Et? Comme dis précédament les graphismes ne sont pas important ;)
32 en online sur wii sa va etre cool ;)

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:56:28

il faut en rajouter... aller je te pardonne tu est nul en math :)
rajouter le online a 32...
Rajouter de meilleur graphismes...
Voila ;)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:57:15

Soit pas comme ça Poemoon, la maniabilité de la Wii est un plus. Rien que dans RE4 Wii, pour viser c´est carrement mieu.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:58:41

En général les portages Wii en perdent.

Aller va ne nous chamaillons pas, là-dessus je te l´accorde : la Wii va accueillir en superior version un jeu PSP. 1 an après par contre.

C´est balèze quand même.

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:59:20

il faut l´Excuser ... ils sont sur MSN et cherche des arguments pour attaquer un bout de plastique remplis de puces... pour se sentir puissants...

mace-link
mace-link
Niveau 6
17 juillet 2007 à 21:59:45

C´est pas medal of honnor heroes, c´est medal of honnor airborn, il me semble

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 juillet 2007 à 21:59:59

Nan c´est carrément moins bien de jouer avec la wiimote, ca gache trop le plaisir, on galere même plus comme avec un bon vieux stick tout merdique. Et si t´es pas d´accord avec poemon, c´est forcement parceque t´as pris du crak, c´est obligé.

Tu comprend pas que lui il a connu jesus?

;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment