Nan c´est carrément moins bien de jouer avec la wiimote, ca gache trop le plaisir, on galere même plus comme avec un bon vieux stick tout merdique. Et si t´es pas d´accord avec poemon, c´est forcement parceque t´as pris du crak, c´est obligé.
Tu comprend pas que lui il a connu jesus?
;)