CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii]UN MOH EXCLU ET ONLINE JUSQU'A 32 !

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:01:20

ah Poemoon a rencontrer Rael? :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:01:44

Je sais pas, mais je vois pas d´où il a vu que c´était Heroes l´autre :hum: dans la vidéo (et sur le 1er lien) il y a juste marqué Medal Of Honnor... :

PN : Des jeux sont en cours de développement pour exploiter au mieux le périphérique comme Medal of Honor d´Electronic Arts, dont le mode multijoueurs permettra à 32 personnes de jouer ensemble.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:02:35

Et tu prétends ne pas être un N-sexe Rubius ? Tu es en train de défendre un portage PSP. :ouch:

Et à tes yeux c´est une super affaire pour la Wii et ses joueurs. C´est sur que c´est toujours mieux que des portages DS comme Trauma Center en terme de contenu.

Bon bref pendant ce temps là les joueurs 360 et PS3 auront un nouveau MoH...
Comme ils auront un nouveau Resident Evil. Vous commencez à vous habituer aux portages, c´est une bonne chose.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:03:26
  • Rubius profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 22:01:20 avertir modérateur
* ah Poemoon a rencontrer Rael? :)

Rael me fait penser à Raziel qui me fait penser à Soul River et que me donne envie de rejouer à un Soul River :snif: (j´en veux un nouveau moi ^^)

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:03:47

S´Est pas car s´est un portage que s´est mauvais mon mignon petit Poe Poe :)
Vais m´informer pour le MOH qui va sortir en bundle avec le Wii Zapper

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:05:29

Tom arrête d´être con, ça ne te va pas.

Tu sais trés bien que tous les portages Wii ont reçu de mauvaises notes niveau jouabilité ce qui a fait chuter la note finale. Et pas que sur jv.com.

Et là tu me sors RE4 ! L´exception qui confirme la règle.

En attendant là ce n´est pas Capcom, c´est EA, qui a déja porté un MoH sur Wii, qui l´a foiré, mais là ce sera totalement différent, bien sur, parce que...parce que quoi déja ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:06:48

Zelda? Portage mais bon
MEtal Slug? Portage mais bon

Je parle de la jouabilité bien sur ;)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:07:19

Y´a 30 secondes tu te réjouissais d´un MoH exclusif, maintenant tu te réjouis d´un MoH porté de la PSP.

Ce qui est bien avec les N-sexe c´est qu´ils sont toujours contents :bave:

Je ne sais pas ce qu´il faut pour décevoir un N-sexe. Il n´y a qu´un jeu Sony qui peut y arriver je crois.

raptor21
raptor21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:08:56

Poemoon arrete d´etre con, ça te...

ah non, autant pour moi, tu peux pas!

maintenant, :sors:

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:09:37

J´aime pas les FPS ;)
Je suis content pour les gens qui joue aux FPS.... je suis pas comme toi a regarder ton nombris grossir ;)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:09:49

Ouais mais là c´est pas Zelda ni Metal Slug, c´est Medal of Honor.

Et Medal of Honor sur Wii on sait ce que ça vaut.

Et quand bien même ce serait un super portage, c´est un jeu PSP bordel. Vous achetez une next gen pour jouer à des jeux sortis il y a plusieurs mois sur une console portable vous ?

En général c´est le trajet inverse, les jeux sortent sur consoles de salon puis une génération plus tard sont adaptés sur portables. Enfin bon, bref, bonne nuit.

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:10:12

moi j´aime bien MOH
Je jouais beaucoup a MOHAA avant de decouvrir dofus...
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

mace-link
mace-link
Niveau 6
17 juillet 2007 à 22:10:20

Je sais pas ou t´a vu que c´était porté de la PSP enfin bon. Si t´a vu la vidéos, le titre "Medal of Honnor" n´apas de sous titre donc je vois pas ou tu a été chercher ton " Heroes ".

lezard77
lezard77
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:10:45

Poemoon, t´as déjà vu un vulgaire portage PSP Wii ? Vas voir la vidéo, c´est pas des graphs de PSP.

raptor21
raptor21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:11:22
  • mace-link profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 22:10:20 avertir modérateur
* Je sais pas ou t´a vu que c´était porté de la PSP enfin bon. Si t´a vu la vidéos, le titre "Medal of Honnor" n´apas de sous titre donc je vois pas ou tu a été chercher ton " Heroes ".

sur le 2e lien du 1er post

mace-link
mace-link
Niveau 6
17 juillet 2007 à 22:13:35

Oups Honte a moi, je me retire :peur: Désolé pour le désagrément, je ferais plus attention la prochaine fois... Désolé a tout le monde

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:13:52

Moi j´vois MoH Heroes 2...

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:16:10

et l sera en bundl;e avec le Wii Zapper :) qui lui coute 20$
Donc s´Est pas mal sachant que le jeu vaut 60 ;)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:19:12

Un peu de Hs ne peux pas faire de mal :gni:

Question :

Quel est le nom du dernier Soul River :question:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 juillet 2007 à 22:21:54

"Tom arrête d´être con, ça ne te va pas."

Pourtant j´me trouvais plutot beau gosse avec ces fringues^^.

"Tu sais trés bien que tous les portages Wii ont reçu de mauvaises notes niveau jouabilité ce qui a fait chuter la note finale. Et pas que sur jv.com."

J´ai pas dit le contraire. D´ailleurs moh... nextgen ou pas, portage ou pas, c´est moh. A part le premier sur pc, le reste a toujours été merdique.

"En attendant là ce n´est pas Capcom, c´est EA, qui a déja porté un MoH sur Wii, qui l´a foiré, mais là ce sera totalement différent, bien sur, parce que...parce que quoi déja ?"

Parcequ´y a des chances que mario bros 3 soit meilleur que le 1. Parcequ´y a des chances pour avoir améliorer leur système de jeu, parceque parceque pour finir.
De toute facon moh, c´est direct poubelle.

Mais bon, au final tu sais très bien que c´est pas ca le problème. C´est juste que tu pourrais être plus ou moins sympa ( :d) mais t´arrives pas a te débarasser de ton costume de troll moyen, celui qui troll pour troller, le reac de l´opposition, celui qu´est pas content et qui le fait savoir, même si tout le monde s´en fout.
Petit exemple: (tu devrais te filmer et faire un confession intimes chez toi, apres tu regarde la cassette et tu flippe^^).

-Sujet : [Wii]UN MOH EXCLU ET ONLINE JUSQU´A 32 !
"Plus d´infos sur ces liens :

http://www.jeux-france.com/blog163609_Lz
http://www.jeux-france.coe.com/blog163608_Blakguy"

-2e post:

"Un jeu online sur Wii ? Cliquez d´abord, je suis sur c´est encore des images dégueulasses.

Sérieusement ouais et alors ? Medal of Honor je vous rappelle c´est du pan pan boum boum, vous n´aimez pas ça quand il s´agit de Medal of Honor Airborne, le MoH exclusif Next gen."

Mouai.....pour te répondre, ca te va pas non plus ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment